AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

Le monde de mes rêves .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lolalita du 64260

MessageSujet: Le monde de mes rêves .
Ven 28 Fév - 16:34

Cette histoire je l'ai écrite moi-même. Je souhaite montrer aux personnes que même s'il y a des méchants, on a toujours une belle vie et que notre monde représente tous ceux que l'on aime. L'histoire parle d'un petit garçon et de sa meilleure amie, car je me suis inspirée de mon grand cousin qui m'apprend beaucoup de choses. L'histoire se raconte au petit comme le fessait mon cousin avec moi. J'espère que l'histoire vous parleras. Je publierai un chapitre tous les trois jours.

Le monde de mes rêves.
C'est l'histoire d'un petit garçon qui reste seul chez lui.IL découvre un passage souterrain dans la cave qui mène dans le monde de ses rêves.

I. Présentation.
Il était une fois un petit garçon qui s'appelé Miguel et qui vivait dans une ville du nom de Lescar comme sa meilleure amie Sibela. Il était en CE1 et avait tous les deux 7 ans .Miguel était un enfant rêveur qui pensait souvent à un autre monde.

Revenir en haut Aller en bas
lolalita du 64260

MessageSujet: Re: Le monde de mes rêves .
Ven 28 Fév - 16:50

Comme la présentation est courte et ne donne pas beaucoup d'éléments sur l'histoire. J'ai décidé qu'exceptionnellement, je vous donne le prochain chapitre. Bonne lecture !

II. Une copine chez Miguel.
Un jour, les parents de Sibela devaient partir en voyage pour le travail alors elle devait rester chez Miguel pendant une semaine. Les parents de ce dernier partent à 7 heures le matin. Le bus scolaire venait donc les chercher tous les matins. Pendant la nuit, Miguel rêva de son monde. Le lendemain matin Miguel et Sibela descendirent à la cave chercher du lait car il n'y en avait plus à la cuisine.
lolalita du 64260

Sam 8 Mar - 19:40

Bonjour je suis un peu déçu que personne n'est commenté le début de mon histoire, c'est un peu pour ça que je n'ai pas mis la suite mais aussi parce que j'ai eu un problème avec mon ordinateur et je n'ai pas le texte sur l'ordinateur de ma mère alors je décidais que pour l'instant je ne mettrai pas la suite.
bongo64

Mar 14 Fév - 19:47

moi mes rêves sont impossible (par exemple ?) c'est même poursuivre des chimères.

Le monde de mes rêves .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1