La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Que penser de la PUBLICITE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Êtes-vous toujours attrapé par la publicité?
Oui, souvent j'essaie les produits que je vois à la télé
Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Vote_lcap6%Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Parfois, si les produits m'ont l'air bien
Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Vote_lcap40%Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Vote_rcap
 40% [ 102 ]
Non, ça ne m'intéresse pas, je choisis ce que je veux
Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Vote_lcap54%Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Vote_rcap
 54% [ 139 ]
Total des votes : 256
 

AuteurMessage
section64

section64

Nombre de messages : 411

Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ?
Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 20:45

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment fâcheux quand les meilleurs moments d'un film sont coupés à plusieurs reprises pour de viles publicités inintéressantes. sgr e
Revenir en haut Aller en bas
light

light

Nombre de messages : 66

Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ?
Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 12:45

Les publicités sont parfois bien, de fois ça peut même me conseiller sur certaines choses. Mais de fois elle m'énervent : elle tombe tout le temps au mauvais moment à la télé, pile quand il y a va se passer quelque chose.  Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 460318



Mais le pire, c'est qu'elle dure longtemps, même si elles sont des fois drôles et amusants.

 À Noël, les pubs sont surtout basés sur les jouets. Et vous, vous aimez les publicités ?
Revenir en haut Aller en bas
'Fox'

'Fox'

Nombre de messages : 117

Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ?
Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 19:02

Je déteste les publicités quand c'est dans un jeu vidéo ou pendant les films à la télé. Par contre, les pubs entre les dessins animés et les émissions, ça m'énerve, mais pas tant que ça.


 Moi, je ne me ferais pas avoir par les annonces que l'on voit tout le temps. D'ailleurs, je trouve cela inadmissible de devoir payer pour ne pas avoir de pubs.


 
Souvent, les pubs sont truquées pour attirer le client. Je ne dis pas qu'il faut se méfier de tout, mais il faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou

Nombre de messages : 110

Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ?
Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 21:43

Je déteste la publicité, car ça pollue surtout quand je regarde des films et qu'il y a des pubs qui m'interrompent. Quand il y a des pubs qui m'intéressent, ma mère me dit que ça ne va servir à rien. Ça m'énerve aussi quand tu vas à la boite aux lettres et que tu as beaucoup de pubs à ramasser. Je n'aime pas les pubs, car ça me pousse  à consommer alors que je n'en ai pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
MonikaAyano



Nombre de messages : 78

Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ?
Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 19:01

Je n'aime pas les publicités, mais je peux comprendre qu'elles existent.
Ce que je n'aime pas c'est qu'il y a un abus de publicité (on en voit via la télévision, sur internet, facebook, certains forums (sauf ici)etc.), de facto les gens n'en peuvent plus. Je peux comprendre qu'ils doivent respecter des quotas, mais cela devient trop.
Je pense qu'il faudrait trouver un consensus comme les faire en musique ou je ne sais quoi, mais quitte à être partout autant qu'elles soient plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
**Venus**

**Venus**

Nombre de messages : 312

Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ?
Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 14:43

Je trouve aussi qu'il y a trop de publicités, malheureusement les publicités ne sont pas à l'apogée de leurs diffusions, car on en aura de plus en plus. Il ne faut pas se leurrer et les laisser nous faire acheter des choses inutiles. De surcroît, certains slogans m'insupportent au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Midas

Midas

Nombre de messages : 126

Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ?
Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 10:17

Moi, je n'aime pas les publicités, déjà parce que quand elle te coupe en pleine action, mais aussi parce que tu perds beaucoup de temps.


Moi, je trouve que les objets qui passe à la télé sont des bagatelles qu'il y a à la tété des bagatelles. Mais surtout, ce que j'aime pas du tout, c'est quand tu es devant la fin du film et qu'il y a une pub qui dure 10 minutes, cela m'énerve et j'ai envie de lui mettre un soufflet. pla f
Revenir en haut Aller en bas
*Griffon*

*Griffon*

Nombre de messages : 114

Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ?
Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 16:42

Les publicités sont un sujet débat. En effet, ces annonces pécuniaires, qui ont pour but de nous inciter à acheter des produits, sont partout. Je trouve que certaines publicités auraient tendance à nous enjôler d'inepties. Les publicités sont aussi assez répétitives, chaque nouvelle chose est présentée comme la panacée, le must, mais... Que serait le monde sans pub ? La société est sous le joug de grandes marques ! Les publicités nous informent sur les nouveautés et nous tiennent donc au courant de l'actualité technologique !
Les publicités peuvent donc être des billevesées ou encore des insanités qui nous incitent à la consommation, elles nous gardent informées.
Revenir en haut Aller en bas
doz

doz

Nombre de messages : 344

Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ?
Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 16:52

Je suis d'accord avec toi  @*Griffon*  les publicités nous incitent a acheter des produits.


En outre, les publicités sont souvent répétitives comme à la télévision ou dans les rues.


Après cela peut nous aider par exemple pour les réductions sur les produits hormis certains produits que nous n'avons pas forcément besoin chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dalich

Dalich

Nombre de messages : 206

Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ?
Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 11:21

doz a écrit:
Je suis d'accord avec toi  @*Griffon*  les publicités nous incitent a acheter des produits.


En outre, les publicités sont souvent répétitives comme a la télévision ou dans les rues.


Après cela peut nous aider par exemple pour les réductions sur les produits hormis certains produits que nous n'avons pas forcément besoin chez nous.

Je suis d'accord avec toi parfois les marques y vont à la débauche pour bien mettre leur produit en avant, mais c'est plus agaçant qu'autre chose, surtout que la plupart des pubs sur les réseaux sociaux (Instagram, Twitter, etc.) sont vils pour ce que la pub nous promet.
Revenir en haut Aller en bas
einstein 89

einstein 89

Nombre de messages : 171

Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ?
Que penser de la PUBLICITE ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 12:00

Les publicités me rendent perplexe, car elles encouragent souvent les plaisirs effrénés et la débauche.
Je vais être factuel : le nombre de publicité est aberrant et il me fait presque peur, car tu ne peux pas faire un pas sans voir une publicité.
Même si certaines pubs concernent mes sujets de prédilection, notamment le sport dont je suis éperdu, je trouve que le nombre est excessif
Cela en est trop et j'aimerais que les publicités disparaissent : elles "polluent" tout. (on les voit au cinéma, à la télé, dans la rue, etc.)
Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la PUBLICITE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Sujets similaires

-
» Publicité en ligne: êtes-vous une bonne cible?
» Quand la publicité nous prend pour des pigeons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération