La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quel Assassin's Creed préférez- vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel Assassin's Creed préférez- vous ?
Assassin's Creed 1
Quel Assassin's Creed préférez- vous ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel Assassin's Creed préférez- vous ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Assassin's creed 2
Quel Assassin's Creed préférez- vous ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel Assassin's Creed préférez- vous ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Assassin's creed Brotherood
Quel Assassin's Creed préférez- vous ? - Page 2 Vote_lcap23%Quel Assassin's Creed préférez- vous ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Assassin's creed Révélations
Quel Assassin's Creed préférez- vous ? - Page 2 Vote_lcap15%Quel Assassin's Creed préférez- vous ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Assassin's Creed 3
Quel Assassin's Creed préférez- vous ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel Assassin's Creed préférez- vous ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Assassin's Creed 4 Black flag
Quel Assassin's Creed préférez- vous ? - Page 2 Vote_lcap42%Quel Assassin's Creed préférez- vous ? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Diablox

Diablox

Nombre de messages : 5

Quel Assassin's Creed préférez- vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Assassin's Creed préférez- vous ?
Quel Assassin's Creed préférez- vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:57

je dirais le 4 car il est totalement dépaysant, et j'ai beaucoup aimé Edward, qui est mon héros préféré et très charismatique. Les pirates qu'on rencontrent sont tous très attachants. Il est vraiment excellent le 4 ! 
ad or
Revenir en haut Aller en bas
percy0108

percy0108

Nombre de messages : 80

Quel Assassin's Creed préférez- vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Assassin's Creed préférez- vous ?
Quel Assassin's Creed préférez- vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:14

Selon moi, le meilleur Assassin's Creed est Assassin's Creed Black Flag puisque Black Flag est dans l'univers des pirates et j'adore le personnage Edouard Kenway. En résumé, Edouard est un pirate qui vole un assassin et lui dérobe un objet précieux, il rencontre les templiers, les ennemis des assassins et leur donne l'objet. Cependant, Edouard devient un assassin et va se battre pour récupérer l'objet qui sert à pouvoir voir tout le monde de n'importe où et celui-ci essayera de tuer le chef des templiers. Pour conclure, ce jeu est vraiment bien et à beaucoup de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Trévor

Trévor

Nombre de messages : 46

Quel Assassin's Creed préférez- vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Assassin's Creed préférez- vous ?
Quel Assassin's Creed préférez- vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:59

Moi c'est le black flag. Dans ce jeu il y a beacoups d'action' donc tous ce que j'aime. De plus j'adore les pirates
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Achille0

Achille0

Nombre de messages : 67

Quel Assassin's Creed préférez- vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Assassin's Creed préférez- vous ?
Quel Assassin's Creed préférez- vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:16

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page.
J'aime tous les assassins creed's mais j'ai des préférences:
-Mon préféré "Assassins creed's Unity" je le préfère car déjà l'histoire se passe en France durant une période cruciale pour le pays et que j'adore le personnage principal Arnaud .
-En secondes places il y a "Assassins creed's 2" car cette histoire se passe pendant la renaissance Italienne à l'époque de Leonard de Vinci qui va nous aidés à devenir l'un des plus grand assassins de l'histoire.
-Et pour finir " Assassins creed's Syndicate" le plus récent de tous il se passe à l'époque Victorienne où nous suivons l'histoire de deux jumeaux un frère et une soeur qui vont devoir débarrasser les rues de Londres de l'oppression.


Dernière édition par Achille0 le Sam 18 Mar - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic

Supersonic

Nombre de messages : 66

Quel Assassin's Creed préférez- vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Assassin's Creed préférez- vous ?
Quel Assassin's Creed préférez- vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:28

Assassin's Creed: Brotherhood est celui que je préfère, il se déroule en Italie, plus précisément à Rome. Ayant déjà eu l'occasion de visiter cette splendide ville remplie d'histoire, je suis restée bouche bée devant ces lieux reproduits de manière si réaliste !
Cependant quelques passages du jeu pourraient sembler presque paranormaux ou tout au moins tirés d'une saga fantastique: le héros survit à une multitude de blessures pourtant mortelles et, véritable gecko qui gravit les façades verticales sans peine, jamais il ne tombe dans le vide. d oc
Revenir en haut Aller en bas
crassipes

crassipes

Nombre de messages : 176

Quel Assassin's Creed préférez- vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Assassin's Creed préférez- vous ?
Quel Assassin's Creed préférez- vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:50

Pour moi c'est un vrai dilemme, car j'adore le 3, le brotherood.

J'ai touché le pactole quand mes parents m'ont offert le "the ezio collection" qui regroupe pour moi les meilleurs jeux.
Ça serait un supplice de Tantale d'intégrer ce monde un peu à la façon futuriste que nous fait découvrir la saga. top
Revenir en haut Aller en bas

Quel Assassin's Creed préférez- vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Préférez-vous les livres ou leur adaptation au cinéma ?
» Que préférez vous comme sport ?
» Quelle poésie préférez-vous ?
» Vous préférez One piece ou Naruto ?
» Quelle sorte de lecture préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération