AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

Les animaux abandonnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sécateur

MessageSujet: Re: Les animaux abandonnés
Mer 9 Sep - 19:57

C'est vrai que c'est extrêmement triste moy                      
Revenir en haut Aller en bas
Unicornis

Lun 27 Juin - 15:55

Je ne comprends pas comment on peut abandonner des animaux : même s'ils font des fois des bêtises, n'obéissent pas, franchissent le Rubicon, ce n'est pas une raison...
*Sphinge*

Sam 2 Juil - 13:10

https://www.youtube.com/watch?v=bY4qyrSgpBE

Ce spot contre l'abandon des animaux est particulièrement poignant

bastet

Ven 9 Sep - 18:36

Je déteste voir des animaux maltraités, que ce soit un chien, un chat, un cheval... ça me rend vraiment triste !
Il y a peu de temps, j'ai vu une vidéo expliquant qu'une femme était recherchée mondialement pour avoir brulé un chien vif, attaché!!!
Comment peut-on être aussi bête et cruel!!!!C'est inhumain!!! Les humains sont censés être les amis des animaux!!!
Je ne comprends pas: si on adopte un animal, c'est pour bien s'en occuper !!                                                  
      Je veux bien que des personnes n'aient pas la capacité financière pour s'en occuper, mais d'autres ...
titi64

Dim 11 Sep - 10:06

Moi mon cousin a retrouvé un chat abandonné au bord d'une route. Il nous l'a ramené, il était tout petit, maintenant il grandit avec nous. Il était affamé et on lui a donné à manger et à boire.
macaron

Mar 13 Sep - 18:39

Heureusement qu'il y a des associations qui accueillent et s'occupent des animaux abandonnés, car il y en a beaucoup trop !

Dernière édition par macaron le Mar 13 Sep - 21:21, édité 1 fois
macaron

Mar 13 Sep - 18:49

Je ne pourrai jamais abandonner aucun animal quel qu'il soit.
San_Goku

Mar 20 Sep - 21:16

Je trouve ça honteux ! Acheter ou  adopter un animal, c'est pour le nourrir, le loger et l'aimer : on ne jette pas son animal dehors, que ce soit un chat, un chien ou autre. C'est vraiment horrible, je ne pense pas que vous aimeriez qu'on vous jette dehors, vous !

le loup solitaire

Lun 26 Sep - 13:54

Les animaux abandonnés devrais aller à la fourrière.
c@mille

Jeu 29 Sep - 11:01

Je trouve ça vraiment affreux et très triste, pour moi ceux qui veulent adopter un animal doit y réfléchir et ne pas adopter sur un coup de tête c'est une responsabilité. Il faut penser aux vacances et si on a les moyens financiers. 
Maxou.M

Jeu 29 Sep - 11:04

Le loup solitaire, je ne suis pas d'accord, même si on avait la maudite idée d'abandonner son animal, au lieu de le laisser sur le bord de l'autoroute attaché avec sa laisse au tour d'un poteau, on pourrait le donner à des amis qui en veulent ou même, dans l'extrême des cas, on peut le revendre.
greissou

Sam 8 Oct - 17:37

A MON AVIS il faut créé un métier qui accueil les
animaux PUISQUE personne veux s'en occuper en revanche après il faudrait les revendre
schtroumphette

Mer 12 Oct - 14:43

C'est vraiment très honteux d'abandonner un animal ! Si on abandonne un animal on abandonne un membre de sa famille ! Pour moi mes animaux sont mes bébés ! Selon moi les personnes qui abandonnent des animaux sont sans coeurs !
wonder

Ven 18 Nov - 19:14

Je trouve que c'est horrible et honteux d'abandonner un animal. Les animaux ont le droit au respect ce sont des êtres vivants. Je n'abandonnerais jamais mon animal de compagnie quoi qu'il arrive. sgr e ple ur
wonderwoman

Dim 20 Nov - 11:01

Je trouve sa immonde d'abandonner des si mignon animaux ça ne se fait   . Je me demande pourquoi ils font sa. Heureusement que trente millions d'amis,... existe pour accueillir ses pauvres animaux  .
blackangel4

Dim 20 Nov - 12:57

Je pense que c'est affreux d'abandonner les animaux comme ça sgr e . Si tu achètes ou adoptes un animal, ce n'est sûrement pas pour l'abandonner après. Surtout que si c'est à cause des vacances, on peut quand même trouver des pensions pour les chiens pendant que tu es en vacances. C'est ce que j'ai fais une fois et on avait aussi demandé à quelqu'un dans le village de le gardé. De plus, c'est vraiment triste pour ces animaux qui n'ont rien demandé. 
Hermione_2105

Dim 20 Nov - 18:36

Je pense que c'est ignoble d'abandonner un animal, car c'est un être vivant comme nous. Je ne vois pas pourquoi des personnes s'amusent à les adopter pour ensuite les abandonner. Je n'abandonnerais jamais mes animaux.
hermione15

Dim 20 Nov - 18:48

Comment des personnes peuvent abandonner leurs animaux de compagnie ? Je ne comprends pas. S'ils les adoptent ils les gardent et ils ne les abandonnent pas. Moi jamais je laisserais mon chien ou mon chat au bord d'une route. Il y a d'autres solutions que l'abandon. Cela est tellement triste. Les animaux ne méritent pas ça ! nno nno

Les animaux abandonnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2