La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*smiley*

*smiley*

Nombre de messages : 328

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:28

Bigre ! Le dentiste ! Ou même orthodontiste ! Quelle horreur ! Je déteste y aller. Toutefois, ces personnes nous remettent les dents en place... malgré, que ça fait un mal de fou ! Mais j'ai la témérité d'y aller... 


Ou plutôt, mes parents, m'obligent à y aller...   s ifl to per
Revenir en haut Aller en bas
E.v.d64440

E.v.d64440

Nombre de messages : 206

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:33

A chaque fois que je vais chez le dentiste c'est la débâcle
Pour ce qui est de l'orthodontiste, mon dentiste m'a dit de ne pas y aller, car j'avais de jolies dents ! Ouf !
Il m'a dit que je me lavais bien les dents. Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 3d-brosse-ses-dents


Dernière édition par E.v.d64440 le Mar 20 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline9

pauline9

Nombre de messages : 150

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:05

Pour aller consulter, je n'ai aucune inclination !  r ir
Heureusement qu'ils nous font de belles dents !
Il faut bien souffrir quelquefois des maux en sortant du dentiste, mais c'est pour aller mieux ensuite, donc bon .

Ce que j'aime bien, c'est quand le rendez-vous va rapidement !


Dernière édition par pauline9 le Dim 15 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheep196

cheep196

Nombre de messages : 81

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:36

Pour moi, le dentiste c'est l'infortune. Quand je vais chez le dentiste, j'ai l'impression que je vais trépasser (hyperbole).


 Cependant, je sais que c'est pour notre bien, donc il faut y aller régulièrement. Quand j'y suis, j'essaie de ne pas regarder les instruments du dentiste, sinon je vais me pétrifier d'effroi (hyperbole). Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 653278

Moi, je n'aime guère aller chez le dentiste. D'ailleurs, je dois bientôt y retourner. Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 1f632  Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 1f631  Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 1f630 


Dernière édition par cheep196 le Mer 21 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EUGENIE64

EUGENIE64

Nombre de messages : 37

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:29

Je ne vais pas chez le dentiste avec promptitude, même si elle est sympathique et qu'elle soigne bien. Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 653278
Revenir en haut Aller en bas
folau 64

folau 64

Nombre de messages : 294

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:03

Je vais au dentiste que le mercredi car le samedi je devrais faire un choix entre le rugby ou le dentiste. C'est un dilemme. Ma mère préfère le dentiste mais si elle m'interdit le rugby je serais vindicatif. Pourtant la dentiste est très gentille et son bureau est fastueux. Quand je suis sur le fauteuil  je suis taciturne. Sur ces entrefaites les autres sont au rugby ou chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
Lindt64

Lindt64

Nombre de messages : 31

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:24

Pour moi ce n'est pas de l'effroi d'aller chez le dentiste, car à chaque fois ma dentiste me dit de revenir dans deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux

Panda Roux

Nombre de messages : 136

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:31

Lorsque mes parents m'annoncent qu'ils m'ont pris un rendez-vous chez le dentiste, je ne peux m'empêcher de me quereller avec eux, car je déteste y aller. sgr e

J'ai l'impression que le trépas me guette tellement la douleur va être forte !  Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 1f631
Revenir en haut Aller en bas
kenny

kenny

Nombre de messages : 452

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:52

Je n'ai pas peur d'aller chez le dentiste. Ce n'est pas un cauchemar pour moi. Je ne ressens pas un immense plaisir à m'y rendre, mais cela ne me pose pas de souci non plus.
Revenir en haut Aller en bas
la gameuse

la gameuse

Nombre de messages : 81

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:16

Le dentiste c'est important d'y aller. Pour votre hygiène dentaire et pour avoir de belles dents. Même si parfois tu ne veux pas y aller. Brosse-toi bien les dents ! Cela est très important. Pour ne pas ressembler à ça!

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 2Q==


Dernière édition par la gameuse le Ven 11 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larunsrugby64

larunsrugby64

Nombre de messages : 87

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:21

Moi, je n'ai pas peur du dentiste, mais je n'ai jamais voulu y aller. J'étais la dupe de ma mère, car elle me raconter
 un mensonge pour que j'y aille, donc à chaque fois, dès que nous rentions, je lui disais qu'elle m'avait importuné. sgr e
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Jeanne/Unigenita

Lili-Jeanne/Unigenita

Nombre de messages : 164

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:41

Ce n'est plus un problème pour moi d'aller chez le dentiste depuis que j'en ai changé. En effet, avant, je faisais une véritable rébellion avant chaque rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Souzanna

Souzanna

Nombre de messages : 92

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:46

C'est un gros désenchantement de savoir que ma mère a pris rendez-vous chez le dentiste. Rien qu'à l'idée d'y aller, je suis morose et tourmentée. Evidemment, cela me met dans un état déplorable. Cependant, mon dentiste est très jovial et enjoué. Il fait plein de petits bruits et lance des mots comme Alléluia ! ou Euréka ! et jubile tout en soignant mes caries. En fait, c'est un vrai boute-en-train !
Revenir en haut Aller en bas
lilas64

lilas64

Nombre de messages : 139

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:10

[size=39]Je ne trouve pas ça très amusant d'aller chez le dentiste, car j'y vais souvent contre mon gré, toutefois c'est très important si on ne veut pas avoir des soucis plus tard.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
lilas64

lilas64

Nombre de messages : 139

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:11

[size=54]Je ne trouve pas ça très amusant d'aller chez le dentiste, car j'y vais souvent contre mon gré, toutefois c'est très important si on ne veut pas avoir des soucis plus tard.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Stoïque

Stoïque

Nombre de messages : 66

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:52

Moi, je suis vert de peur (hyperbole) lorsque ma mère me prend rendez-vous chez le dentiste et je sais d'ores et déjà que je vais passer un mauvais moment. D'ailleurs, j'essaie de faire un bon brossage pour éviter le châtiment de la roulette qui vibre dans ma bouche.
Etes-vous comme moi affligé par ces instruments de tortures que les dentistes possèdent ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu3

lulu3

Nombre de messages : 116

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:16

Bigre! Moi quand je vais chez le dentiste je suis  pétrifiée de peur. GLA GLA.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila lilou

Aquila lilou

Nombre de messages : 142

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:05

J'ai bientôt un rendez-vous chez le dentiste, heureusement j'ai un dentiste vraiment très gentil donc je n'ai pas trop peur. Comme toujours pour chaque rendez-vous ma mère m'accompagne, mais elle déteste le bruit de la fraise, c'est son talon d'Achille. Du coup, elle joue à des jeux sur son téléphone, elle y passe tout son temps, une vraie geek. Autre temps autre moeurs.


Dernière édition par Aquila lilou le Jeu 7 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azer

Azer

Nombre de messages : 416

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:35

Je n'aimerais pas aller chez le dentiste, même s'il est enjoué ce n'est pas drôle.


Dernière édition par Azer le Mar 5 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BossToto400

BossToto400

Nombre de messages : 141

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:25

Je ne suis jamais épris par l'idée d'aller chez le dentiste. Peut-être qu'il va te dire, il faut arracher une dent. Je fais la moue quand je dois y aller.Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 3d-lave-dents-3 De plus, je n'aime pas quand ma dent ballotte dans ma bouche. Mais c'est l'euphorie quand elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger

Nombre de messages : 256

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:02

Hier, j'ai été chez une dentiste à Oloron. 


Elle m'a arraché ma dernière dent de lait avec une pince, mais heureusement, elle m'avait endormie la dent avant cette opération.


La chose la plus bizarre dans tout ça, c'est que ma dent avait quatre racines. La dentiste n'en avait jamais vu.


Mon petit frère a aussi eu droit à quelques soins pour une carie et doit y retourner demain.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT



Nombre de messages : 206

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:28

Dans une semaine, je vais me faire poser des bagues en étain. J'appréhende beaucoup ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
JUL

JUL

Nombre de messages : 255

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:15

Dans deux semaines, je vais chez le dentiste. J'appréhende un petit peu. Mais ce n'est pas la première fois que j'y vais. Je vais à Arudy chez le dentiste. Il va, m'enlevai une dent. Mais bon, je sais que ça va bien se passer.


Dernière édition par JUL le Sam 29 Fév - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
einstein 89

einstein 89

Nombre de messages : 171

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:27

*smiley* a écrit:
Bigre ! Le dentiste ! Ou même orthodontiste ! Quelle horreur ! Je déteste y aller. Toutefois, ces personnes nous remettent les dents en place... malgré, que ça fait un mal de fou ! Mais j'ai la témérité d'y aller... 


Ou plutôt, mes parents, m'obligent à y aller...   s ifl to per


Pour la dernière phrase pareil pour moi mais malheureuseument c'est David comme Goliath, presque je pleure comme une madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
OKLM64

OKLM64

Nombre de messages : 62

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:22

Aller chez le dentiste est pour un exploit prométhéan car je n'aime pas y aller. A chaque fois que le dentiste me demande de serrer les dents, j'effectue un rictus puis quand il me met ses appareils dans la bouche, je pati de douleur, mais c'est pour éviter de pâtir d'une future carie. En tout cas, aller chez le dentiste n'est pas un désiterata de ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» L'équipe de France de rugby va-t-elle aller en finale ?
» C'était mieux quand....
» des liens pour aller vers mes vidéo youtube
» HELP TIBET - Faut-il boycotter les J.O ?
» Faut-il interdire le nucléaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération