La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

La mort de nos animaux de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wonderwoman

wonderwoman

Nombre de messages : 69

La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie
La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 18:09

Je ne préfère pas penser à sa, quand mon chien et les cochons d'inde vont mourir je vais rester bouche bée et je vais vider toutes les larmes de mon corps. Quand j'étais petite mon frère et moi on avait un cochon d'inde quand il est mort j'ai pleurée. Je vais prier pour qu'ils meurent le moins vite possible.  La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 2764  La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 2764
Revenir en haut Aller en bas
hermione15

hermione15

Nombre de messages : 64

La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie
La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 18:22

J'ai eu un chat qu'on a dû faire piquer, car il avait le sida des chats. Je n'étais pas à cette terrible scène, mais ma maman là accompagné jusqu'à son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
titi64

titi64

Nombre de messages : 269

La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie
La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 20:12

Quand un animal passe de vie à trépas on est tous affligé. ple ur  On a de l'affliction pour une petite semaine après ça passe mais, en tout cas il reste toujours dans un petit coin de notre tête.
Revenir en haut Aller en bas

Aidactif
Râ

Nombre de messages : 376

La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie
La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 13:00

Quand ma chienne, si impétueuse et pleine de vie, a trépassée, j’étais affligé ple ur

J
e croyais que ce n’était qu'un cauchemar dont j'allais vite me réveiller, un simple songe chimérique ...

Mais elle était bien passée de vie à trépasLa mort de nos animaux de compagnie - Page 2 4820

_________________
Le vrai courage, c'est celui de trois heures du matin.
Napoléon Bonaparte
La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 R.c8e587abd49d546ce2eb070b6d87f90c?rik=vrBkgx7FGi%2bgwQ&riu=http%3a%2f%2f2.bp.blogspot.com%2f-A3hyYFWAyZo%2fUMivx-iXvhI%2fAAAAAAAAA58%2fGjHRxsk5CnE%2fw1200-h630-p-k-no-nu%2fJacques%2bLouis%2bDavis%2c%2bNapoleon_Bonaparte



Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi

Nombre de messages : 66

La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie
La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 15:47

Dès que mon chat sera mort je serai très nostalgique puisque j'ai passé beaucoup de moments romantiques  avec lui. Lorsque je ne le verrai plus, je ne saurai plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
macaron

macaron

Nombre de messages : 572

La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie
La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 10:39

Le chien de mes grands parents était plein de vie et si fougueux !

Ils ont mis du temps à se dire qu'il était passait de vie à trépas .


Dernière édition par macaron le Lun 13 Fév 2017 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
schtroumphette

schtroumphette

Nombre de messages : 69

La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie
La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 14:03

Je trouve la mort de nos animaux de compagnie horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
rirififiloulou



Nombre de messages : 292

La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie
La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 15:29

Ma poule blanche a trépassé il y a environ une semaine. Elle était fougueuse. Mon affliction était indicible. La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 4820
Revenir en haut Aller en bas
Theo64

Theo64

Nombre de messages : 224

La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie
La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 15:44

Mes poissons rouges passent tous de vie à trépas je n'arrive à en garder aucun en vie. La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 1f605
Revenir en haut Aller en bas
carter64

carter64

Nombre de messages : 80

La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie
La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:57

Les perruches de mon frère  sont passées de vie à trépas.  
Moi c'est mon poisson rouge qui a trépassé. Certains peuvent se  railler de nous, mais notre affliction était indicible
Revenir en haut Aller en bas
TOAD14*

TOAD14*

Nombre de messages : 65

La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie
La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 13:15

Il n'y a pas longtemps, j'ai perdu ma chienne c'était ce que j'avais de plus chère au monde. Pendant plusieurs jours je ne dormais plus et je pleurais tout le temps, encore maintenant cela m'arrive. La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 1f415  La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 2665 
Revenir en haut Aller en bas
raphi-

raphi-

Nombre de messages : 110

La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie
La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 20:02

J'avais un fougueux petit chien qui est passé de la vie à trépas. J'ai ressenti de l'indignation face à cet accident.
Dorénavant je garde le souvenir funeste de ce petit chien que j'aimais tant.
Revenir en haut Aller en bas
marcdominguez

marcdominguez

Nombre de messages : 85

La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie
La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 21:13

Le jour mon lapin va passer de vie à trépas je serais très affligé. ple ur


Dernière édition par marcdominguez le Jeu 15 Juin 2017 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grizou

grizou

Nombre de messages : 66

La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie
La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 14:40

Si mes chats viendrait à mourir je ne pourrais pas faire comme si de rien n'était on s'attache a ces animaux de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
lauremanaudou8

lauremanaudou8

Nombre de messages : 72

La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie
La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 21:00

Même si chez moi je n'ai pas d'animaux de compagnies, je trouve cela horrible de voir mourir des animaux. La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 1f499
Revenir en haut Aller en bas
ant-man-

ant-man-

Nombre de messages : 67

La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie
La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 10:51

 J'ai une lapine assez jeune qui a un an et demi et que ma soeur aime beaucoup ... et qui pourtant ne prend pas soin d'elle.
Vous m'expliquez la logique ?
wi s
Revenir en haut Aller en bas
amazone§

amazone§

Nombre de messages : 227

La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie
La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 10:09

Moi, j'ai perdu un chat le jour de ma communion je suis encore triste de ne plus le voir. Il était redoutable, bagarreur,  un peut harpie mais pas trop, et il aimai se délecter au soleil. Il est partit contre mon grè, et tous les soir je songe à lui. La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 4820
Revenir en haut Aller en bas
Nono64

Nono64

Nombre de messages : 59

La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie
La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 12:09

Il y a deux ans, j'avais un colley qui avait huit ans. Nous l'avions eu lorsqu'il n'avait que trois mois. A cause d'un accident de voiture, le vétérinaire nous avait dit qu'il n'aurait que deux mois à vivre. A mon grand bonheur il a survécu un an. Peu après il nous a quitté. Mon chien avait un panache incroyable, mon rêve chimérique de le garder pour toujours s'est envolé. Ce matin là, nous l'avons trouvé étendu au fond du jardin, ou je bricolais avec mon père sous sa surveillance. J'étais très indigné,  car je trouvais sa mort injuste ! J'ai été très triste, très longtemps...     
Revenir en haut Aller en bas
Nono64

Nono64

Nombre de messages : 59

La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie
La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 14:29

Désolé monsieur, je n'arrive pas à trouver l'accent pour "ou".

Réponse : à droite du M sur la plupart des claviers
Revenir en haut Aller en bas
folau 64

folau 64

Nombre de messages : 294

La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie
La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 20:25

Mon poisson rouge est mort récemment. Il a trépassé instantanémentÉvidemment, nous l'avons enterré. Il était de couleur rouge orangée, il était vraiment beau. Il avait sept ans, ce qui apparement est très rare. Il était vigoureux et il attendait patiemment sa nourriture. Dès que je me levais, il était excité, il tournait rapidement dans son bocal pour que je le voie et que je lui donne à manger.
Comme il me manque !  La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 4820


Dernière édition par folau 64 le Sam 17 Juin 2017 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola

Scaevola

Nombre de messages : 180

La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie
La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 13:54

J'avais un chat et il est mort moy
Quand je l'ai appris, j'ai
 été médusé par cette nouvelle si funeste. ple ur
Revenir en haut Aller en bas
raphi-

raphi-

Nombre de messages : 110

La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie
La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 20:43

Hier, mon chien Titus est mort. Nous lui avons fait un petit mémorial. Il est né chez moi quand j'étais petit, c'était comme mon alter égo animal.
 Je l'aimerai ad vitam aeternam.
Revenir en haut Aller en bas
E.v.d64440

E.v.d64440

Nombre de messages : 206

La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie
La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 10:09

J'avais un chat qui s'appeller Noisette. C'était un chat de la race bengal qui déprimé quand on partaient en vacances.
Il était très attachant tout le temps dans nos pieds et il était né à Gabas n'avait pas peur des chiens car quand il était petit il et né avec deux patous et un autre chien il est mort écrasé devant chez nos voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie55

Leslie55

Nombre de messages : 139

La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie
La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 18:36

Mon chat est vieux aujourd'hui et il va bientôt mourir. Cela me rend triste, car il a toujours été avec moi depuis ma naissance, je l'aime beaucoup. C'est un chat adorable qui cherche tout le temps de l'amour, ma vie ne sera plus pareil lorsque qu'il m'aura quitté.  La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 4820
Revenir en haut Aller en bas
melb3001

melb3001

Nombre de messages : 121

La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie
La mort de nos animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 13:40

Quand mon chien est mort j'étais très triste alors je partais tous les jours dans ma chambre furtivement.


Dernière édition par melb3001 le Mar 28 Nov 2017 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

La mort de nos animaux de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Les rapaces
» Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
» Topic : Spécial cheval !!!
» Pour ou contre les zoos?
» Pour ou contre les animaux dans les cirques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération