La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quelle coque de téléphone est la mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michalak

Michalak

Nombre de messages : 141

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:00

Ou celle ci !



Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Th?&id=HN.608002193707764706&w=300&h=300&c=0&pid=1
Revenir en haut Aller en bas
Julian Savea
Aidactif
Julian Savea

Nombre de messages : 489

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:04

Elle est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisaswag4°1

Elisaswag4°1

Nombre de messages : 119

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:47

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTzkIEz4xh8XzaBW6K2oRm-5SaELGoShru3l3CBHFpIrShlNX6SrAQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTFFiTrahaaP1G0ZFqlCsYeIktl7TwTl0dts3vKHs_PdsqKk3yZ1QQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSoPo-kZUgqTI9hPPMwVJZRo2IEc-XYSDw7HOGWRL6TsAvUFXk-Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT6KuwC8crQ4KftPi-qOOPR5sWkb63mE8wGSXlJ9UDDNFXz-goOsQQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTqdsbORyf6m9vGSQzufASSPdVhOXv6rwExw6LaL2hqUkkMpRZdGgm7DG9iQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRZPVfEkjrDtd-YJcMrg1pwx-wNlJBjerm4Edj5URZ9lfk4o58llQQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 2Q==Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRR81fCHRPUMgqZICQqeHNY0dUGtSxoMLinfpgwyeiOA76PAYDpQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQY-igqMZBC-Wy0EcogqhOQuL1-IGy2ArjGijwbksOr9M5J28rxQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Elisaswag4°1

Elisaswag4°1

Nombre de messages : 119

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:49

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSUFZ7qW31-2QHXnxwTl3L2LG1ckWqkLB6ecQTs_0cYtTA8C78RvQQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRi9RsusAxSWD7jt-LsHgVfdqL7s651qfABp7eEZu_6kF8lAAqpQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQXeIdP6MGTHoO4F9lqqzHXnRSbsd5frBK-npTMiDmzhDLXTUvHmJJjOg_ZQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSi4XgPSuDT3DI-pjwi8XST0CtvKKVXpQ78WcuVJ6sh470vOcI1gQQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQD9RMfLBLRI8zukz13YwE9OGreU0oD9SG6BKx2o44yvVoO1t3_
Revenir en haut Aller en bas
Shashou

Shashou

Nombre de messages : 109

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:41

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTgmETE8dYk0NwOe_JneH6TOlD35SSTqn9yRhx3fmaEqx9mki1v3xOCdLDNsgQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQXiqS7VrJwqMW-Lnq0DSCWP0-XMt6he4kfKhtXBDsdMwIjF2cywbQ7auTW_gQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRMOsJgbonDKe4GSbA06NykA1LSuGIIVRWidsJTHhzdBrwPT77Q22I4DgJ'aime bien celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisaswag4°1

Elisaswag4°1

Nombre de messages : 119

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:05

Elle est stylée la tête de mort
Revenir en haut Aller en bas
Shashou

Shashou

Nombre de messages : 109

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:19

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSNGCAtIPWnIf1VdePMalabIlyTbTcxt5WtDZ2Y1JS5e3-UxgwLfEh6ppoNXAQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTJwM8pz0tpzkqkdIe2N_xvwDTy6YSTH-RN3QaxQxHgNtg9lHAfbRcrRydBQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTljF34wGb7FbzXnyBynVnQvt8E_HBXRm-We9hxgANWuf1zhvf_QvNfTVUQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRJA-jy0jkNxRrwPOCkwV0__8yae7Sd-G8pXSKO-mCnWYIoQ5xo2NLBR8iIQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS3HDpfFqfs5nvwaWDjpb42NrIWjs1BA6fX2JT14T8vaefxlWjW_846J5sSQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQoJmHwmGAEZW2izuMOeI9_cRqvTtL8irxf_ik3NvgfgcJ6vYFTqco5OmrzZAQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQiLj7pBG7ICkl5vIdXgrudm14xK78t7moZKdXfcl7q1A411MN4s4e-6wQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcREW8f89HNwIgDHXz4db6J1KqhiiUf-Eoka3MhYYjHFHX4gSYrW_5KIaf8Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Coque-iphone-alice-au-pays-des-merveilles-de-modelQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQIYEYjzOfSzhc09s-OtOcFoQ_kxNnMjMNIy1amAaLllBchKznQzMyg47NFgAQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Coque-iphone-alice-au-pays-des-merveilles-de-modelQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT-d5N6ngnY8z8xrtjLDlZpChRRs51IUJGc3W081BetxM7UlHJW1lV8d78E
Revenir en haut Aller en bas
Ricola

Ricola

Nombre de messages : 282

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:21

.
Elisaswag4°1 a écrit:
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTzkIEz4xh8XzaBW6K2oRm-5SaELGoShru3l3CBHFpIrShlNX6SrAQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTFFiTrahaaP1G0ZFqlCsYeIktl7TwTl0dts3vKHs_PdsqKk3yZ1QQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSoPo-kZUgqTI9hPPMwVJZRo2IEc-XYSDw7HOGWRL6TsAvUFXk-Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT6KuwC8crQ4KftPi-qOOPR5sWkb63mE8wGSXlJ9UDDNFXz-goOsQQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTqdsbORyf6m9vGSQzufASSPdVhOXv6rwExw6LaL2hqUkkMpRZdGgm7DG9iQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRZPVfEkjrDtd-YJcMrg1pwx-wNlJBjerm4Edj5URZ9lfk4o58llQQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 2Q==Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRR81fCHRPUMgqZICQqeHNY0dUGtSxoMLinfpgwyeiOA76PAYDpQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQY-igqMZBC-Wy0EcogqhOQuL1-IGy2ArjGijwbksOr9M5J28rxQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 2Q==

Je suis subjugué par la beauté de la coque le billet de 500.
Revenir en haut Aller en bas
54sera



Nombre de messages : 22

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:13

Moi, je m'en fiche tant qu'elle est belle !!!!!! Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 1f60d  Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 1f60d  Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 2764 


Dernière édition par 54sera le Jeu 19 Mai - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
54 sub zero

54 sub zero

Nombre de messages : 161

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:13

Personnellement j'ai entendu dire qu'il fallait des coques en silicones pour absorber les chocs, mais dans la pratique il vaut mieux une coque recouvrant l'écran.


Dernière édition par 54 sub zero le Lun 16 Mai - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
54 sub zero

54 sub zero

Nombre de messages : 161

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:15

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 9k=Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Coque-gel-rabat-apple-iphone-5c-couleur-violet
Revenir en haut Aller en bas
Happy-
Aidactive
Happy-

Nombre de messages : 473

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:47

Moi j'adore les coques artistiques et volumineuses, cela me subjugue. Par exemple, celle-ci:

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 4929061_gun-iphone_545x460_autocrop
Revenir en haut Aller en bas
54nicolas



Nombre de messages : 30

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:48

Moi, je trouve que les bumper sont les meilleurs coques, car son usage est élevé et il résiste à énormément de choques.


Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Z
Revenir en haut Aller en bas
CHALLENGER

CHALLENGER

Nombre de messages : 173

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:41

Pour moi c'est pareil, car les coques à clapet, c'est pour les vieux ja p senex Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 87432
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE

ULYSSE

Nombre de messages : 184

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:13

Ricola a écrit:
.
Elisaswag4°1 a écrit:
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTzkIEz4xh8XzaBW6K2oRm-5SaELGoShru3l3CBHFpIrShlNX6SrAQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTFFiTrahaaP1G0ZFqlCsYeIktl7TwTl0dts3vKHs_PdsqKk3yZ1QQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSoPo-kZUgqTI9hPPMwVJZRo2IEc-XYSDw7HOGWRL6TsAvUFXk-Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT6KuwC8crQ4KftPi-qOOPR5sWkb63mE8wGSXlJ9UDDNFXz-goOsQQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTqdsbORyf6m9vGSQzufASSPdVhOXv6rwExw6LaL2hqUkkMpRZdGgm7DG9iQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRZPVfEkjrDtd-YJcMrg1pwx-wNlJBjerm4Edj5URZ9lfk4o58llQQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 2Q==Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRR81fCHRPUMgqZICQqeHNY0dUGtSxoMLinfpgwyeiOA76PAYDpQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQY-igqMZBC-Wy0EcogqhOQuL1-IGy2ArjGijwbksOr9M5J28rxQuelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 2Q==





Je suis subjugué par la beauté de la coque le billet de 500.




 En l'occurrence, je trouve que la coque avec le billet de cinq cents est ex aequo avec l'avant dernière,  car je trouve qu'elle a du style. Toutefois, j'ai l'impression que le portable qui va dedans est un peu petit. Serait-ce à cause de l'image ? Je ne sais pas. Ma fois, j'aime bien la toute première coque  du message posté par Elisaswag4°1.


Dernière édition par ULYSSE le Mar 11 Oct - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greissou

greissou

Nombre de messages : 44

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:20

EN EFFET elles sont magnifiques mais, SELON MOI c'est les coques qui ne cache pas l' écran qui sont les meilleures ,mais PAR CONSÉQUENT si le téléphone tombe sur l 'écran il casse .OR On peut faire des rebords sur les côtés pour qu'il ne tombe pas sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Happy-
Aidactive
Happy-

Nombre de messages : 473

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:58

Je crois que l'utilisation d'une coque est une condition siné qua non pour conserver son portable intact.
Pour moi, les coques qui protègent bien l'écran tout en ne faisant pas de reflet sont les mieux. Les portables sont des appareils éphémère mais il vaut mieux les protéger pour les conserver le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Aidactive
Johanna

Nombre de messages : 1173

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:27

Je possède deux coques en silicones transparentes, lorsque j'ai eu mon téléphone ma mère m'a dit qu'avoir une coque de téléphone était une condition sine qua non pour pouvoir l'amener au collège, chez mes amies, etc., ce qui est normal.
Il y a eu donc une sorte d'accord tacite avec mes parents dans lequel je savais que tant que ma coque n'était pas arrivée je devrais laisser mon téléphone à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Link'park

Link'park

Nombre de messages : 697

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:42

Personnellement, j'ai une coque silicone et surtout un mobile hyper résistant (vieil Iphone 4), qui est tombé trois cents fois, sans égratignures.
Pour ma padawan, je lui ai pris une coque silicone + un écran en verre trempé à coller sur l'écran tactile. Son mobile était protégé de partout ! Eh bien, non ! Elle a réussi l'immense exploit de casser l'objectif photo (un petit carré au dos du mobile)... seule partie proéminente de l'appareil ! grrrr ple ur
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi

Nombre de messages : 66

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:28

Pour moi les meilleures coques de téléphone sont celle en silicone. Je pense que ce sont les plus protectrices, car le téléphone est protégé de partout avec une épaisseur assez importante. Donc quand il tombe ou autre il ne risque quasiment rien ou alors beaucoup moins de risques de cassure ou rayure qu'avec une coque rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic

Supersonic

Nombre de messages : 66

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:06

Les coques que je préfère sont celles en silicone. Elles protègent très bien le smartphone, de plus il existe beaucoup de styles différents: opaque, transparent, coloré, mat, brillant, avec des motifs, des strass... Chacun trouvera "coque à son smartphone".
Revenir en haut Aller en bas
Paul Pogba

Paul Pogba

Nombre de messages : 71

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:49

Je préfère les coques en silicone, comme dit Elisaswag4°1 elles sont plus résistantes que les coques à clapet. Je trouve quelles protège mieux les côtés du téléphone. Le silicone ne casse pas facilement, il faut avoir envie pour le casser. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse6

Ulysse6

Nombre de messages : 81

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:17

Je trouve que c'est la coque à clapet puisqu'elle protège l'écran comme un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
grizou

grizou

Nombre de messages : 66

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:11

Moi, j'ai plusieurs coques pour mon téléphone si bien que j'ai une coque favorite qui est une coque bordeaux avec écrit adidas.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila lilou

Aquila lilou

Nombre de messages : 142

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:23

Il me faudrait une coque bien costaud pour bien protéger mon téléphone, je suis très maladroite et qui ait une couleur qui se voit de loin comme ça j'aurai moins de chance de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Quelle coque de téléphone est la mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» C'était mieux quand....
» Tout sur le téléphone portable et ses conséquences !
» Internet, téléphone portable... phénomène de société
» Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
» Quelle est votre fête préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération