La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maureen09



Nombre de messages : 5

Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères !
Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:12

Le miroir fantastique
Je rentre du travail, après une longue journée, je suis fatiguée. Quand je ferme la porte j'entends un grincement au premier étage de ma nouvelle maison, je me précipite en haut des escaliers. J'ouvre la porte de ma chambre et je vois un grand miroir qui n'était pas là avant. Je me rapproche en tremblant et je me regarde dans le miroir. Dans le reflet du miroir je vois une personne qui se tient derrière moi, je me retourne violemment et je ne vois personne... Je me tourne vers le miroir une deuxième fois et je vois la personne qui se rapproche de moi, je commence à m'inquiéter. Là je vois une main blanche sortir du miroir, dans cette main je vois un collier orné d'un petit rubis, je le prends et la main disparait sous mes yeux. Je l'examine avant de le mettre autour de mon cou. Je me sens d'un coup très fatiguée et oppressée et d'un seul coup un vent glacial s'empare de moi. Je vais m'allonger sur mon lit et je m'endors profondément... Le lendemain matin je me réveille et je vois que le miroir a disparu mais, mon collier lui est toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Salomédu09



Nombre de messages : 1

Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères !
Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:16


Après 3 h 30 d'avion je devins fatiguée je demandai donc un somnifère à l'hôtesse de l'air . Une fois le somnifère avalé je me tournai vers le hublot et je vis un réacteur se détacher de l'aile . Paniquée mais, à la fois fatiguée j'essayai de prévenir tant bien que mal la personne qui était à côté de moi . Au même moment les masques d'oxygène tombèrent. Je n'avais plus envie de dormir mais, mon corps dormais encore. J'atrapére avec mal mon masque d'oxygène et m'attacha. Tout le signaux d'alarme s'allumèrent , l'avion commençai à piquer de plein nez je compris alors qu'on allais s'écraser . Un trou d'air se fit à l'arrière la moitié des passager n'étais déjà plus la . Toute la vaisselle se renversa sur moi ce qui me créa plusieurs plaies sur le bras gauche. J'ai compris que je ne vivrais pas longtemps alors je fermai les yeux pour ne pas voir ce carnage ... Je rouvris les yeux et compris que tout n'étais qu'un rêve. Une douleur au bras me prit je levai mon pull et vit soudain mon bras sanglant ...
Revenir en haut Aller en bas
emma11420



Nombre de messages : 1

Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères !
Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:18

              La maison hantée

C'est une petite fille qui s'appelle Marina et qui a peur de tout. Elle a trois amies  Laura, Océane, Lauryn. c' est l'hiver le soir , il fait très sombre. Ensemble, elles décident de partir dans une maison hantée pour y manger et faire des jeux et pour y dormir. Une fois sur les  lieux , Laura, Océane, Lauryn très excitées , s'amusent bien , alors que Marina ne se sent pas très bien. Elle a trop peur, et part se coucher. Elle entend des drôles de bruits, alluma sa lampe de torche, elle ne voit rien et se dit « que peut être elle a imaginé ». Elle est effrayée. Elle essaie de se re- endormir lorsqu'elle voit des ombres, entend à nouveau des bruits, son coeur bat très fort. Soudain un fantôme apparait avec une peau pale. Elle est terrorisée. Elle tomba. Elle se relève, et  tout a disparu, elle se regarde dans le miroir , et voit une cicatrice sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Laura-du-11

Laura-du-11

Nombre de messages : 16

Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères !
Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:23

                                                 Le manoir

 

Je me promène, en cette belle après-midi, accompagnée de ma meilleure amie ShaÏna et de mon chien Swagy.

Il y a un peu de vent et j’ai l’impression que Swagy a peur. Une branche tombe et Swagy part à toute allure. Nous n’arrivons pas à le rattraper. ShaÏna et moi passons devant un immense manoir. Nous décidons de rentrer à l’intérieur pour voir si Swagy n’est pas à l’intérieur. La nuit tombe et la fatigue aussi. Le manoir est vide. Mais nous cherchons, encore et encore. J’entends des aboiements vers une pièce du manoir. J’ouvre la porte et je vois par terre un chien en peluche aux yeux rouge. J’ai peur, je trouve ça bizarre. J’entends d’autres aboiements dans les autres salles mais toujours rien, à part cette petite peluche. Nous avons très froid et ShaÏna commence à devenir blanche. Je trouve un grand lit dans une chambre. Nous nous y allongeons et plongeons dans un sommeil profond. D’un seul coup je me réveille par les aboiements de mon chien. Je suis dans mon lit avec ShaÏna qui dort encore. Mon chien me fixe avec un reflet rouge dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
johannapjl



Nombre de messages : 4

Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères !
Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:18

ATTENTION travail de Inaya :




Ma drôle de femme


 

J'étais dans ma voiture, une belle Audi blanche quand tout à coup, un camion me percuta à un stop. Je me suis réveillé dans un hôpital un soir, ma femme était là. Elle était debout, à côté de moi et me fixait sans bouger avec un grand sourire. Je lui parlais mais elle ne me répondait pas. Elle repartit vers 20h00 et revint le lendemain aux alentours de 18h00 sans jamais m'adresser un mot. Je pensais qu'elle était choquée de mon état. Au fur et à mesure des jours, je remarquais qu'elle avait dans son si joli et grand sourire deux grandes canines qui descendaient jusqu'à sa lèvre inférieure. Je ne me posa pas plus de questions. Je pensais que mon accident m'avait un peu fait perdre la tête. Je me réveilla pendant la nuit aux alentours de minuit. Elle était là, assise sur mon lit avec ses deux grandes canines. Elle souriait toujours. Quand, d'un coup, elle se jeta sur moi et planta ses canines dans mon cou. Elle releva la tête, du sang coulant de sa bouche toujours avec son grand sourire. J'étais terrifié. Et j'entendis ces mots :

« -Chéri, chéri ! »

Je me réveilla.

« -Tu t'es endormis devant ta série préférée : Vampire Diaries, je te laisse à l'hôpital, je rentre à la maison. »

Et elle repartit avec un grand sourire et deux grandes canines qui descendaient jusqu'à sa lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
maxou



Nombre de messages : 3

Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères !
Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:19

attention, travail de Kyliane

LA NUIT TERRIBLE
Je dort dans mon lit .J'avais sommeil il était très tard. Le lit bougeait peut-être que je bouge dans mon lit. Je me lève pour aller dans mes toilettes et j'entend des bruits dans les toilettes, j'essaie de rentrer mais c'est occupé. Donc je prend un outil pour ouvrir la porte et là je vois un monstre je cours dans ma chambre je ferme la porte a clef et je vois un trou dans le mur, est plein de monstre rentre dans ma chambre. Les monstres me griffent et là je me réveille dans mes toilettes avec une griffure sur mon ventre et il y a plein de fissure sur le mur de ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas
nawalkbi



Nombre de messages : 1

Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères !
Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:22

J'ouvre mon frigo, et là, j'ai plus de bière ! Ah il est 16h16, si je veux aller en acheter à carrefour il faut que je me dépêche ! J'enfile un jeans, un sweet, et je cours au magasin. Je croise Lucie, ma petite voisine, qui est déguisée en zombie. Ah oui, c'est halloween ! Bon je prend le premier paquet de bonbons. Pour avoir un petit quelque chose à leur donner.
Devant ma télé, j'entends des cris, mais ça doit être mes voisins, ils sont effrayés par la moindre mouche.
Quand je m'endors devant mon film favori, la bouteille à la main, la sonnette ne cesse de s'arrêter ! Avec la migraine que j'ai , je préfère ouvrir avant que ce bruit me tue ! Lucie, je lui jette le paquet de bonbons, que pendant la soirée j'ai à moitié entamé. Mais elle ne me répond pas, ne réagis pas, et ne bouge pas. Elle s'avance vers moi, et la peur m'envahi petit à petit. « Lucie ? Lucie, arrête ça. » Mais le seul bruit qui résonne dans ma tête c'est le bruit de ses pas qui s'approche de plus en plus vers moi, elle saute sur moi et par peur je lui jette ma bière dans la tête, elle saigne énormément, mais continue de s'avancer vers moi sans aucune douleur.
Je me réveille devant ma télévision, le film fini, je regarde par la fenêtre en finissant une bière. Lucie avec ses copines sont en train de sonner à la porte en face de la mienne. Toutes ses copines sont en train de rigoler. Sauf Lucie qui me regarde d'un air méchant, avec l'arcade ouverte en sang. Je ferme mes rideaux parce qu'elle me fait peur et je décide d'aller à la porte chercher mes chaussures pour lui demander des explications(pour savoir ce qu'elle s'est faite à l'arcade). Même si j'ai peur, j'y vais. J'ouvre la porte, je regarde le par terre de chez moi parhasard. Et là, je vois une bière cassée et du sang. Choqué, je préfère renter chez moi. Rolling Eyes Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères ! - Page 2 3650512731 Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères ! - Page 2 921467 Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères ! - Page 2 778571 PAX
Revenir en haut Aller en bas
Troylleurgame



Nombre de messages : 1

Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères !
Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:31

La peur virtuelle 4A arienbenamar





Tout commença chez moi vert 3 h 00 du matin, je joué a la console j'était fatigué. Puis j'allai me coucher.

Je suis réveillé par un bruit bizarre soudain ma télé s'alluma ma console aussi, j'ai voulue allé l'éteindre ,mais je ne pouvais pas, je commençai à avoir peur puis-je débranchais la prise les appareillet été toujours allumer.

Et d'un seul coup les personnages de mes jeux sorti de la télé, Mes parents n'était pas là ni mon frère. Je commenças a courir, je sortie de la maison et voilant mes personnages marchait vert moi voulant me tuer. Je commenças à prendre mes armes a bille, eau, balle en plastic en leurs tirant dessu, mais sa ne leur faisait rien, Puis un soldat mort sur le SOL, je pri son arme et je tuée beaucoup de personnage ,mais il en revenait toujours, Je courrus puis trébucha et mon arme se BRISA. Je pri la crosse et je fonçai a tout allure et je détruisis ma TELE.

Le lendemain matin je me réveilla, vérifia mes jeux. Tout était en ordre ma télé était intact carre si elle n'était pas casée et tout le monde était dans les JEUX. Mais je TROUVAI dans un jeu qu'un personnage de l'armé et il manqua la crosse de l'arme et je la retrouvis dans mon LIT.

Depuis, je ne sais que penser de cette nuit. Et je vis avec l'angoisse que se sois réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22090

Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères !
Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:46

Maxou et Troylleurgame, les messages en taille immense et en couleur illisible ont dû être édités pour qu'ils respectent l'article III de la charte.

L'article I n'a pas du tout été respecté non plus. Si vous ne voulez pas que vos messages soient supprimés, utilisez le bonpatron, c'est une obligation pour avoir le droit de poster. ja p

Pour ceux qui n'ont toujours pas lu (ni signé) la charte, merci de le faire en premier, en vous rendant sur ce lien :

https://cafet.1fr1.net/t15-charte-d-utilisation-du-forum

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Les nouvelles fantastiques des 4èmes de Mazères !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Français 4ème Laruns
» Racontons nous une histoire 3 !
» les nouveaux 4°B de mazères se présentent !
» Les présentations "prezi" des 4e de Mazères
» Lecture de contes au collège de Mazères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Section Free Style :: Défis et jeux d'écriture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération