AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

L'hypnose, vous y croyez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luna lovegood

MessageSujet: Re: L'hypnose, vous y croyez ?
Mar 4 Avr - 6:20

De mon point de vue l'hypnose marche. Je connais certaines personnes qui y ont eu recours pour arrêter de fumer et cela marche très bien ! Mais je suis un peu perplexe sur tout ce que l'on voit à la télé... Une partie de moi a très fortement envie d'y croire, mais l'autre se dit que c'est impossible. ... Mais un de mes rêves est un jour d'essayer de me faire hypnotiser pour voir ce que cela fait et si cela marche vraiment . 
Revenir en haut Aller en bas
schtroumphette

Ven 7 Avr - 22:12

Personnellement, je crois en l'hypnose, car une fois j'ai vu quelqu'un se faire hypnotiser.
Baroque

Sam 8 Avr - 10:17

Daphnée a écrit:
L'hypnose est un fait scientifique : c'est même utilisé par des dentistes et des médecins dans certains hôpitaux, ça évite l'anesthésie. d oc

A la télé, ils font de l'hypnose un spectacle, c'est différent. Mais on voit que ce n'est pas truqué, quand on plonge quelqu'un dans un bain rempli de glaçons sans qu'il se rende compte du froid par exemple.

C'est vrai que je préfèrerais ça aux piqûres ou autre smile
ant-man

Mar 11 Avr - 16:33

D'après moi, l'hypnose est vraiment incroyable, car tu peux faire oublier des choses bien que d'habitude on ne l'oublie jamais, tu peux faire tout ce que tu veux à une personne ! Tu peux même enlever des phobies à la personne hypnotisée ! ça à l'air vraiment super cool et drôle, sauf si c'est une personne malsaine d'esprit, bien sûr !

L'hypnose, vous y croyez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3