La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quelle est votre fête préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Laquelle préférez-vous ?
Halloween
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Vote_lcap11%Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 38 ]
Noël
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Vote_lcap65%Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Vote_rcap
 65% [ 235 ]
Pâques
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Vote_lcap6%Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 21 ]
La St Valentin
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Vote_lcap4%Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 13 ]
Mardi gras
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Vote_lcap3%Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
Autre (précisez)
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Vote_lcap11%Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 42 ]
Total des votes : 360
 

AuteurMessage
Lovely

Lovely

Nombre de messages : 71

Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:27

Ma fête préférée, est Noël.
C'est une fête où tout le monde peut se retrouver et où on peut voir tous ces visages plein de gaîté.
J'aime par -dessus tout faire présent d'objets fait manuellement à ma famille et recevoir des présents.
Je pense que le plus important de tout, ces que tout le monde reste épanouies et allègre.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle64

Etincelle64

Nombre de messages : 88

Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:16

Ma fête préférée, c'est le 15 aout. Nous commençons par aller à la messe. Nous chantons ardemment des cantiques. Les femmes portent un capulet et une jupe pourpres ainsi qu'un châle coloré. Ensuite, nous faisons un bal ossalois. Enfin, nous allons manger et chanter en famille.
Revenir en haut Aller en bas
**elisa**

**elisa**

Nombre de messages : 331

Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:09

L'une de mes fêtes préférées est Noël, cette fête est toujours un moment mémorable
Noël est toujours une journée remplie d'allégresse parce que nous nous retrouvons en famille. 
Nous recevons des cadeaux qui ne sont pas de vils objets sans valeur.

Nous exultons de vivre ces moments-là ensemble ! Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 1f384  Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 2744
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Baez CA



Nombre de messages : 1

Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Moi c'est Noël et la St Valentin
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:17

Moi c'est Noël et la St Valentin pour exprimer ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
*Athéna*

*Athéna*

Nombre de messages : 154

Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:06

Moi, c'est le 15 août, car tout le monde s'habille en costume Ossalois (bonnettes, châle, capulet...) puis on organise des danses traditionnelles et on chante. Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 23392
Revenir en haut Aller en bas
burger64

burger64

Nombre de messages : 209

Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:58

Je suis d'accord avec Athéna. Le 15 août réunit toutes les personnes qui souhaitent perpétuer la tradition, je pense que l'on pourrait qualifier cette fête de mémorial. C'est pour cela que j'aime cette fête de surcroît, j'aime aussi énormément Noël, car nous nous retrouvons en famille.
Revenir en haut Aller en bas
liliver

liliver

Nombre de messages : 84

Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:26

Moi, mes fêtes préférées sont Noël, car j'adore voir ma famille ou me voir-moi (même si je ne peux pas me voir, mais vous avez compris) être medusée. Il y a aussi le Nouvel an, car souvent, je le fais avec des amis ou par exemple cette année, je vais le faire avec ma marraine et des amis de mes parents, j'aime aussi voir les papas ivres comme de vieux Silène, mais nos fêtes de fin d'année ne sont jamais de grande bacchanales pour autant, mais on s'amuse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guiselle



Nombre de messages : 1

Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc - 4:01

Bonjour, j'aime plus le Mardi Gras, j'aime danser et m'amuser avec mes amis, aussi j'adore me déguiser avec des robes de fête et les masques (pas les masques de COVID-19 :-(  )

Il me semble élégant et génial, surtout quand la fête est dans un château ou la salle d'un hôtel.
Voilà :-)
Revenir en haut Aller en bas
LOUP64

LOUP64

Nombre de messages : 35

Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:21

Noël est ma fête préférée, le réveillon est le moment où nous partageons un repas très copieux. content
Décorations, lumières, rires, chants et cadeaux nous rendent heureux.
Revenir en haut Aller en bas
immortèla64

immortèla64

Nombre de messages : 46

Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:51

J'aime Noël parce que c'est une période remplie de félicité. De plus, c'est la période de mon anniversaire. Au moment d'ouvrir les cadeaux, mon coeur palpite.
La couleur rouge, du pourpre au vermeil, me plaît  parce qu'elle représente pour moi les fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Mictello



Nombre de messages : 1

Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Fête préférée
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:06

Ma fête préférée est le carnaval du Pérou. C'est une fête religieuse et traditionnelle très important en tout la région, surtout en Cajamarca et Ayacucho. C'est très drôle, coloré et joyeux.
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 J34BPU2LQFBNDHFFCCL5JXNMIU
Revenir en haut Aller en bas
Dancor614



Nombre de messages : 1

Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: votre fête préférée.
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:27

Bonjour à tous, ma fête préférée est Noël car elle est célébrée à Famailia, il y a de la musique, de la joie et beaucoup de nourriture dans chaque foyer. Dis-moi, quelle est ta prepfrida party ?
A bientôt!
Daniel Coronel
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune

Nombre de messages : 111

Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:21

Ma fête préférée est Noël. On peut se retrouver en famille, ouvrir les cadeaux qu'il y a sous le sapin, etc.
En plus, quelques jours auparavant, je peux décorer le sapin avec plein de couleurs. J'adore l'ambiance !
Cette année, je suis allée dans des magasins pour acheter quelques cadeaux pour ma famille. Par exemple, j'ai offert un foulard en mousseline à ma mère et un porte-clés à mon père qu'il a accroché à son trousseau de clés, ce qui créé un petit cliquetis.
J'espère qu'ils vont être content et surpris.
Chez moi, on ouvre les cadeaux le 25 décembre au matin.
Du coup, j'ai du mal à m'endormir la veille au soir.
Mais, pour une fois, j'adore ça !


Dernière édition par Kitsune le Lun 3 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IsaacA

IsaacA

Nombre de messages : 1

Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:41

Je n'ai pas une fête préférée, j'aime beaucoup les fêtes en général, nöel, mon anniversaire ou mes amis anniversaires, la fête nationale du Chili. Je suis chilien et nous avons (de) très importants fêtes, nous célébrons religieux fêtes parc que the catholicisme est le première religion en Chili.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle64

Etincelle64

Nombre de messages : 88

Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:17

Ma fête préférée, c'est Noël, car on reçoit des cadeaux à profusion au pied du sapin qui scintille.



Dès le 1er décembre, j'ai hâte d'être au jour de Noël !



Quand on ouvre les cadeaux, c'est un vrai moment d'allégresse, nous sommes tous comblés de joie.



 Ce jour-là, tout le monde est avide de passer un bon moment en famille. Ensuite, on peut se mettre au coin de la cheminée pour boire l'apéritif et on entend les crépitements du feu.



Noël est le jour où tous les voeux sont exaucés ou presque !  Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 1f385 
Revenir en haut Aller en bas
Boubi

Boubi

Nombre de messages : 344

Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:02

Pour moi aussi ma fête préférée est Noël ! 
Je trouve que c'est un moment rempli d'allégresse, être entouré de ses amis, sa famille et passer un excellent moment à se remémorer l'année et rêver pour l'année suivante.
Même si c'est un moment très fugace qui ne dure qu'un jour, il faut savoir l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Victorion64

Victorion64

Nombre de messages : 178

Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:40

Moi aussi @Boubi j'apprécie beaucoup Noël, les moments passés avec sa famille sont toujours à marquer d'une pierre blanche. 


Pour moi, Noël, c'est aussi une commémoration pour une personne de ma famille avec qui je passais de merveilleux moments.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama

Nombre de messages : 27

Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:38

Je suis d'accord avec toi @Victorion64, tout le monde sera d'accord pour dire que Noël est un jour à marquer d'une pierre blanche.
Mais après, n'est-ce pas parce que Noël est fugace qu'on aime ce moment ? Si c'était noël tous les jours, ce ne serait plus spécial, donc au final c'est aussi ça qui fait la magie de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
armando

armando

Nombre de messages : 303

Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:39

Je suis d'accord avec vous la fête de prédilection de tout le monde est sans équivoque Noël, car on reçoit pleins de présents.  Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 1f381 


Cette fête restera mémorable à tout jamais. Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 1f384 


À Noël, j'ai eu un cadeau spécial et je ne m'y attendais pas du tout : c'était une moto !   Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 1f62f 


Ce jour est à marquer d'une pierre blanche !
Revenir en haut Aller en bas
El pansa

El pansa

Nombre de messages : 79

Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:59

Ma fête préférée est Noël ce n'est pas très original mais bon, elle se passe en hiver ma saison préférée aussi, on reçoit des cadeaux et on voit sa famille le mélange parfait. Je pense que c'est une fête consensuelle franchement qui n'aime pas Noël ? Pour moi, Noël, c'est comme l'âge d'or, je vis mes meilleurs moments. Même si celui de cette année était un peu spécial, car j'étais avec ma famille, je passé un bon moment surtout avec mon grand-père que je vois rarement, je le trouve drôle avec son rire Homérique, mais bon là je m'éloigne ce moment de joie, c'est vite fini, car j'ai dû rentrer chez moi, j'étais malade, j'ai vite rejoint les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
méduse64

méduse64

Nombre de messages : 225

Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:26

Je suis d'accords avec toi @Etincelle64, les cadeaux arrivent à profusion, le sapin scintille (en même temps que nos yeux), etc. Moi aussi, le 1er décembre au matin, j'ai hâte d'être Noël. Mais en-plus, c'est l'anniversaire de mon petit-frère et le tien @Etincelle64, alors je suis sûr de ne pas oublier d'ouvrir le calendrier de l'avent! et de te fêter ton anniversaire. C'est vrai que quand on ouvre les cadeaux, c'est un vrai moment d'allégresse et que nous sommes tous comblés de joie, mais cette année encore plus, car se retrouver en famille ça faisait du bien. Nous avons aussi pris l'apéritif autour du feu qui crépitait doucement. Cette année, je n'ai pas eu le temps de faire des vœux, mais j'espère pour ceux qui ont en fait qu'ils seront exaucés. Mais cette année, j'ai été gâtée.


Dernière édition par méduse64 le Ven 21 Jan - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly

Chantilly

Nombre de messages : 155

Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:46

Un week-end avec ma mère et mon frère, je suis allé à Pau pour voir les décorations de Noël.
IL y avait une grande cohue pour la grande roue et pour les stands de rugby, c'était très atypique.
J'ai vu une volute de fumée, car il y avait des crêpes qui chauffaient.
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie

Nombre de messages : 181

Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:13

Ma fête préférée est Noël, parce que c'est le seul moment de l'année où toute ma famille est réunie.

Cette année, je n'ai pas aimé Noël parce que j'ai été malade du 23 au 25. J'étais infortunée je me demandais pourquoi ça devait m'arriver à moi, moi qui déteste être malade ! en plus! le 24! j'avais l'impression d'être méprisé. Ma famille, c'est sacrifié pour moi! la veille de Noël, on est parti plus tôt du repas de famille est, on est rentée à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Midas

Midas

Nombre de messages : 126

Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:12

Moi, ma fête préférais est Noël parce que j'aime passer du temps à festoyer en famille. Puis j'aime aussi aller chez les copines à maman, car je retrouve mes copains qui sont aussi invités avec leur maman. Enfin, après avoir ouvert les cadeaux, que je me sens tout las, je vais me coucher.


Dernière édition par Midas le Sam 29 Jan - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leloupnoir

leloupnoir

Nombre de messages : 19

Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:15

Moip ma fête préférer est Noël et les anniversaires, car j'ai plein de cadeaux et les bons gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre fête préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Concours novembre : Votez pour votre création préférée !!
» Quelle est votre légende préférée ?
» [dossier compromettant] J'ai honte
» Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
» [concours octobre] Votez pour votre création préférée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération