AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

Votre pire cauchemar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
peatch

MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar !
Lun 21 Nov - 19:00

Mon pire cauchemar :
J'étais dans un avion avec TOUTE ma famille (tantes, cousins, parents, ma sœur...) et là une hôtesse de l'air criait qu'il fallait attacher sa ceinture et mettre son gilet de sauvetage. Tout le monde à commencer à paniquer et crier lorsqu'ils ont su qu'ils allaient bientôt mourir..
L'avion c'est ensuite craché au plein milieu de l'océan ! Par miracle j'étais la seule survivante, mais quand je regardais autour de moi, tous les corps de ma famille flottaient sur la surface de l'eau. Paniquer de voir que j'étais la seul survivante j'ai coulé...                                                                                                                                                                       Heureusement, ce cauchemar était en réalité qu'un mauvais rêve !
Revenir en haut Aller en bas
evoune.h68

Dim 8 Jan - 17:07

Moi mon pire cauchemar s'était un terroriste qui est venu chez moi et ma tue avec ma famille tout entière (donc papi, mamie, toton, tata,...).C'etait horible et douloureux à la fois. Le meilleur est venu au réveil.
Mr.Meu

Jeu 12 Jan - 19:33

Quand je devais avoir 6 ou 7 ans, j'ai fait un cauchemar dont je me souviendrais toujours.
j'ai rêvé que Schreider des tortues ninja m'a kidnappé à la sortie de mon école, sous les yeux de ma mère qui s'en fichait royalement, un gros choc
Sinon mon pire cauchemar du moment (et j'espère qu'il ne se réalisera pas) c'est que la fille que j'aime me plaque comme un étron...
Voilà vous savez tous !

Votre pire cauchemar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3