La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quel est votre joueur de rugby préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Natsu 64

Natsu 64

Nombre de messages : 104

 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur de rugby préféré ?
 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 19:05

Moi, mon joueur de rugby préféré, c'est Cheslin Kolbe !

 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Icon-ruh-101020-13-32
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur de rugby préféré ?
 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 9:28

Moi, je regarde un peu le rugby, car mon cousin Adrien aime beaucoup ce sport, moi aussi, je commence à aimer et je connais plusieurs joueurs de ce sport.






Mon préféré, c'est Damian Penaud, il est français, joue au poste d'ailier et son club est Clermont pour le moment, car il devrait partir à Bordeaux-Bègles.




Après, j'aime beaucoup d'autres joueurs comme Joshua Tuisova, Yoram Moefana, Mattieu Jalibert ou encore Joris Second et Sekou Macalou.






ON SAIT TOUS QUE LE FOOT, C'EST MIEUX. (HUMOUR POUR CEUX QUI N'EN ONT PAS)
Revenir en haut Aller en bas
Zozo.25

Zozo.25

Nombre de messages : 32

 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur de rugby préféré ?
 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 14:54

Dédale a écrit:
Et moi, c'est Thomas sanchou

C'est mon père.
Revenir en haut Aller en bas
celer

celer

Nombre de messages : 52

 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur de rugby préféré ?
 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 21:12

Pour moi, c'est Louis Bielle Biarrey joueur de l'UBB, j'aimerais être comme lui plus tard ;Mais aussi Jonah Lomu ;  Antoine Dupont,   Thomas Ramos, Théo Attissogbe et Emilien Gailleton.


Dernière édition par celer le Mar 23 Jan 2024 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 154

 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur de rugby préféré ?
 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 15:01

Mon joueur de rugby préféré, c'est Antoine Dupont, je trouve que c'est le nec le plus ultra des joueurs de rugby. Il court très vite et il peut tirer des deux pieds. Il s'est blessé à la mâchoire face à la Namibie. J'espère que le joueur namibien a fait son mea-culpa à Dupont.
Revenir en haut Aller en bas
celer

celer

Nombre de messages : 52

 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur de rugby préféré ?
 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 14:14

Pour moi, ces Louis Bielle Biarrey joueur de l'UBB, j'aimerais être comme lui plus tard. Mais aussi Jonah Lomu, Antoine Dupont, Damian Penaud et Thomas Ramos.
Revenir en haut Aller en bas
jeannou64

jeannou64

Nombre de messages : 114

 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur de rugby préféré ?
 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 17:48

Mon joueur préféré est Thomas Ramos, je trouve qu'il parle avec beaucoup de rationalité. J'admire sa façon d'être impassible et objectif quand il doit buter alors que tout le public adversaire lui crie des ignominies. J'aime aussi beaucoup d'autres joueurs comme Ange Capuozzo, Antoine Dupont, Charles Ollivon... Mais Thomas reste mon préféré malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
ymir67

ymir67

Nombre de messages : 28

 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur de rugby préféré ?
 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 13:44

Moi, mon joueur de rugby préféré est Camille Lopez : il est fort prestigieux, il a une vision de jeux exceptionnelle et permet de rapporter beaucoup de points à son équipe. Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Img-0223


Dernière édition par ymir67 le Ven 1 Déc 2023 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tasse à café



Nombre de messages : 18

 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur de rugby préféré ?
 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 21:01

Mon joueur préféré est Dupont, car il donne tout pour l'équipe de France malgré le fait qu'il n'a pas un physique  commun pour un rugbymen.


Dernière édition par tasse à café le Ven 5 Jan 2024 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le rugbyman64

Le rugbyman64

Nombre de messages : 60

 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur de rugby préféré ?
 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 19:45

Mon joueur préféré est Cheslin Kolbe, j'adore sa vitesse et ses passes. J'aime bien l'équipe de l'Afrique du Sud.

Ce qui est mémorable, c'est qu'ils sont devenus double champions du monde !  clap À la fin du match contre la Nouvelle Zelande en finale, les joueurs africains étaient en émoi, parce qu'ils avaient gagné la Coupe du monde.   Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 3650512731
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sportif 64

Sportif 64

Nombre de messages : 14

 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur de rugby préféré ?
 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 19:27

J'ai deux joueurs préférés, qui sont Attissogbde et Gailleton. Ils jouent tous les deux à la Section Paloise. J'ai un souvenir mémorable :

lorsque je les ai vus lors du match contre le Stade Français. Je les ai vus de près, je leur ai même tapé la main. to per En outre, les deux créent des brèches dans toutes les défenses grâce à leurs appuis de feu. Je serais éploré si je me retrouvais en face d'eux.  Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 1f62d
Revenir en haut Aller en bas
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 322

 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur de rugby préféré ?
 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 14:27

Tout comme @Sportif 64 Émilien Gailleton est mon joueur préféré. Il n'a malheureusement pas été sélectionné pour la coupe du monde, pourtant, il le méritait bien. L'essentiel, c'est que Fabien Galthié l'ait repéré.


Dernière édition par Giyu Tomioka le Jeu 7 Déc 2023 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sportif 64

Sportif 64

Nombre de messages : 14

 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur de rugby préféré ?
 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 20:53

J'ai deux joueurs préférés, qui sont Attissogbde et Gailleton. Ils jouent tous les deux à la Section Paloise. J'ai un souvenir mémorable : lorsque je les ai vus lors du match contre le Stade Français. Je les ai vus de près, je leur ai tapé la main. En plus, les deux créent des brèches dans toutes les défenses grâce à leurs appuis de feu. Je serais éploré si je me retrouvais en face d'eux.  Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 1f62d


Dernière édition par Sportif 64 le Sam 20 Jan 2024 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapaille

crapaille

Nombre de messages : 10

 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur de rugby préféré ?
 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 19:56

J'utilise le nec plus ultra des jeu de rugby. Pas de sens s urp  + flood
Revenir en haut Aller en bas
arceus_roblox64

arceus_roblox64

Nombre de messages : 8

 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur de rugby préféré ?
 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 17:53

Mon joueur préféré au rugby est Romain Ntamack  Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 1f3c8
 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 9k=

Il joue à Toulouse.
Il est à mes yeux le nec plus ultra des joueurs de Toulouse ... après Antoine Dupont.
Revenir en haut Aller en bas
arceus_roblox64

arceus_roblox64

Nombre de messages : 8

 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur de rugby préféré ?
 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 17:17

Mon joueur de rugby préféré est Romain Ntamack. 
Il joue à Toulouse.
pour moi c'est le nec plus ultra des joueurs de Toulouse après Antoine Dupont.  Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 1f3c8
Revenir en haut Aller en bas
arceus_roblox64

arceus_roblox64

Nombre de messages : 8

 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur de rugby préféré ?
 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 17:35

Pour moi, le nec plus ultra des joueurs de rugby est Romain Ntamack, après Antoine Dupont. Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 1f3c8
Revenir en haut Aller en bas
Sportif 64

Sportif 64

Nombre de messages : 14

 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur de rugby préféré ?
 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 9:56

J'ai deux joueurs préférés, qui sont Attissogbde et Gailleton. Ils jouent tous les deux à la Section Paloise. J'ai un souvenir mémorable : lorsque je les ai vus lors du match contre le Stade Français. Je les ai vus de près, je leur ai tapé la main. En plus, les deux créent des brèches dans toutes les défenses grâce à leurs appuis de feu. Je serais éploré si je me retrouvais en face d'eux.(éploré ne s'emploie que pour la profonde tristesse, jamais pour les larmes de joie)  Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 2159335060
Revenir en haut Aller en bas
pot de cupidité

pot de cupidité

Nombre de messages : 60

 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur de rugby préféré ?
 Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2024 - 10:01

Mon joueur de rugby préféré, c'est Chabal: Quel est votre joueur de rugby préféré ? - Page 3 Images10

Car il est le meilleurs de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre joueur de rugby préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Quel est votre joueur préféré au foot ?
» Quel est votre sportif préféré ?
» Quel est votre youtubeur préféré ?
» Quel est votre gardien de but préféré ?
» Quel est votre animal préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Sport-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération