La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Vous et l'alcool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coelio

Coelio

Nombre de messages : 809

alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'alcool !
alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:37

En effet, voici le récit de ma soirée calamiteuse du réveillon au milieu de vrais pochtrons alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687 r ir



Invité chez mon oncle, on se retrouve mêlé avec des "amis" dont on ne connaissait rien et qui buvaient comme des trous dans le sol alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687

Imaginez ....

Au bout d'un moment mon oncle tombe de sommeil, se vautre au lit et ne reparait plus alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687

On reste en compagnie de vraies publicités vivantes contre alcool, désolants spectacles

Impossible de s'en débarrasser, certains sont vautrés à terre alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687


Moi et mes parents on était seuls à gérer ça ( pfff y en a une qui me parlait pendant des heures ... alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 22339 je ne comprends rien et elle-même doit pas savoir ce qu'elle dit !! alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 22339 alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 68950989 wi s

Et elle rôte sans arrêt en plus en me prenant par le cou gn ié

"toi t'as l'air gentil titi ... j'peux t'appeler tii ? Dis ... tu m'aimes toi parsk personne y m'aime moi ple ur " alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 741882



Dire qu'il y en a qui appelle ça s'amuser ! alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 712038063


Bonne année à tous, santé bonheur tout ça tout ça quoi alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 712038063

Et encore, je vous passe les nombreux instants de franche poésie alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687

Ah non vraiment l'alcool avec des personnes qui n'ont rien dans le cerveau capables de leur dire STOP, y a de quoi gâcher une soirée quant ils sont en état d'ébriété. alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 806159

Mais ça fera toujours des souvenirs alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687 r ir



Pitié, partez ! je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrr alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687

C'était ma folle soirée festive d'un réveillon de la st Sylvestre qui restera mémorable r ir
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta

Fiesta

Nombre de messages : 726

alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'alcool !
alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:57

Désolé, pour cette St sylvestres déplorable , mon cher Coelio !


Toutefois, c'est une jolie anecdote ! alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687 top
Revenir en haut Aller en bas
-Antigone-

-Antigone-

Nombre de messages : 195

alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'alcool !
alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:50

A partir de quel moment une personne peut se dire qu'elle a un problème avec l'alcool ?

A partir du moment où elle a un réel besoin, d’en boire au moins un verre par jour, Quand cette personne se sent mal, stressée ou autre à besoin d’un verre pour se sentir 'mieux'. Là, c'est très mauvais signe




Pour vous l'alcool est-il une façon d'embellir la fête ou plutôt de la gâcher ?

Euh, les deux à la fois il me semble, on peut boire oui à être un peu joyeux je dis bien un peu mais trop c’est trop ... alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 460318

quand je vois des amis pendant les fêtes - sans aucun sujet de malentendu - devenir parfois violent à cause de l'alcool, ce qui fait tout dégénérer, et ça me dégoûte. sgr e
Revenir en haut Aller en bas
Always here

Always here

Nombre de messages : 46

alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'alcool !
alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:11

Je suis d'accord avec toi, Antigone. Cependant, je trouve que c'est normal d'être un peu éméché lors d'une fête !

Nous sommes pubères ! Il faut en profiter :). Nous y faisons des rencontres fastueuses !

Hélas, avec l'alcool, il y a aussi beaucoup de bagarres et de rixes pour rien ... pla f :(
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'alcool !
alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:04

[0uai on est jeune, c'est normal de boire comme un trou ! A notre âge, on a rien de mieux à faire toute façon c'est vrai .. être pété au point de ne plus se souvenir de la soirée, ni même de son propre nom, c'est tellement marrant ! Puis alors, le mieux, c'est quand même le lendemain d'avoir mal a la tête et de vomir partout, puis c'est vrai qu'une bonne bagarre, ça défoule ! C'est tellement drôle d'être bourré comme un coin, on s'autorise à faire n'importe quoi sous prétexte que l'on est déchiré et on se trouve un tas de circonstances atténuantes .. Allez-y, buvez bande d'abrutis ! Moi, je sais au moins que je n'ai pas besoin d'alcool pour m'amuser et passer des fêtes géniales avec mes potes et sans artifices ! ( contrairement au Post précédent)

Rhaa puis ça fait plaisir de voir que mon super post de la M0rt est passé totalement inaperçu quoi alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687

Aucune réaction ? Négative ou positive ? Rien ? alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687
Vous êtes tous d'accord avec ça alors ? alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687
Y a aucuns soucis ? alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687
J'attends moi alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687

Je veux du contact, du sang, et des affrontements alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687 , tentez la provoc' au pire si vous n'avez pas peur d'être ridicule, mais faites quelque chose quoi alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687

REAGISSEZ ! o yé


Dernière édition par Zola le Sam 14 Mar - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL

DEVIL

Nombre de messages : 516

alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'alcool !
alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:09

Link a écrit:
Je ne crois pas que tu m'aies vu pendant les fêtes et puis ça ne m'est arrivé qu'une fois d'avoir abusé de l'alcool redface

Moi aussi, je fais mon mea culpa, je bats ma coulpe et je me cache de honte sous le sac et la cendre, je l'avoue, ça m'est arrivé une fois d'abuser de l'alcool. Et j'en suis pas très fier. moy



Mais c'est très hilarant surtout avec mon frère et ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
Emoi

Emoi

Nombre de messages : 1147

alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'alcool !
alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:14

Quant à moi, je bois que pour les anniversaires ou pour de grandes fêtes est encore !


Dernière édition par Ecume le Mar 6 Oct - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'alcool !
alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:31

Ange a écrit:
Moi j'évite

Car l'alcool sa rend bêta
'

"L'alcool c'est mal !" alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687
Suspect

Et développer cette idée, argumenter un peu ... Tu crois que c'est avec des "raisonnements" - si l'on peut apeler ça comme ça alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687 , que l'on avance dans une discussion ?! Suspect

On n'est pas là pour simplement juger de sa "nullité" ou de son côté génial par le biais d'un "c'est nul" ou d'un "c'est trop cool je surkiff de la m0rt l ov " : si tu tiens à exposer ton point de vue, ce qui est tout à ton honneur alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687 , il faut nous prouver que tu as raison, ou au moins essayer alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687 car dans ton cas, je ne sais dans quelle classe tu es, mais on va dire que tu ne t'es quand même pas trop foulée alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687 !
Etaie ta thèse avec des arguments, des exemples convaincants, parlants, c'est ça le but ! CONVAINCRE que ce que tu dis est vrai, que c'est toi qui as raison ! top

Bats-toi pour tes idées et ce que tu penses, ce forum est aussi un peu là pour nous aider à ça r ir
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'alcool !
alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:43

DEVIL a écrit:
Link a écrit:
Je ne crois pas que tu m'aies vu pendant les fêtes et puis ça ne m'est arrivé qu'une fois d'avoir abusé de l'alcool redface

Moi aussi, je fais mon mea culpa, je bats ma coulpe et je me cache de honte sous le sac et la cendre, je l'avoue, ça m'est arrivé une fois d'abuser de l'alcool. Et j'en suis pas très fier. moy



Mais c'est très hilarant surtout avec mon frère et ses copains.

Tu serais pas un peu schizofrène toi par hasard ? alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687


Parce que je voudrais pas dire cependant, tu sembles juste un peu en totale contradiction avec toi-même, là alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687
D'abord tu nous dis que t'as pris une cuite et que tu n'en est pas très fier alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 566986 , limite tu regrettes, et après tu nous sors que c'était ... "hilarant" Suspect alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687

Faut savoir ? wi s
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22110

alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'alcool !
alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:51

Zola a écrit:
Always here a écrit:
Je suis d'accord avec toi Antigone. Cependant, je trouve que c'est normal d'être éméché lors d'une fête !
Nous sommes pubères ! Il faut en profiter :). Nous y faisons des rencontres fastueuses !
Hélas il y a beaucoup de rixes... :(

[0uai on est jeune, c'est normal de boire comme un trou ! A notre âge, on a rien de mieux à faire toute façon c'est vrai .. être pété au point de ne plus se souvenir de la soirée, ni même de son propre nom, c'est tellement marrant ! Puis alors, le mieux, c'est quand même le lendemain d'avoir mal a la tête et de vomir partout, puis c'est vrai qu'une bonne bagarre, ça défoule ! C'est tellement drôle d'être bourré comme un coin, on s'autorise à faire n'importe quoi sous prétexte que l'on est déchiré et on se trouve un tas de circonstances atténuantes .. Allez-y, buvez bande d'abrutis ! Moi, je sais au moins que je n'ai pas besoin d'alcool pour m'amuser et passer des fêtes géniales avec mes potes et sans artifices ! ( contrairement au Post précédent)

Rhaa puis ça fait plaisir de voir que mon super post de la M0rt est passé totalement inaperçu quoi alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687

Aucune réaction ? Négative ou positive ? Rien ? alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687
Vous êtes tous d'accord avec ça alors ? alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687
Y a aucuns soucis ? alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687
J'attends moi alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687

Je veux du contact, du sang, et des affrontements alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687 , tentez la provoc' au pire si vous n'avez pas peur d'être ridicule, mais faites quelque chose quoi alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687

REAGISSEZ ! o yé

J'adore cette façon que tu as de rentrer dans le lard pour faire réagir, Zola r ir

C'est très provoc mais ça se sent que c'est ironique de ta part et de mon côté j'approuve totalement ce que tu dis sur l'absence de réactions à certains commentaires qui en mériteraient clap

Citation :
Je veux du contact, du sang, et des affrontements alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687 , tentez la provoc' au pire si vous n'avez pas peur d'être ridicule, mais faites quelque chose quoi alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687

Pas trop quand même hein alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687

Mais tu mets le doigt sur un point essentiel : un forum est un lieu d'échanges réels, parfois de confrontation d'idées car c'est uniquement en confrontant son idée à celle des autres qu'on est incité à mieux vouloir faire comprendre son avis, à le justifier, à le défendre ... et à apprendre peu à peu à mieux convaincre les gens dans la vie de tous les jours ja p

C'est donc très formateur de le faire, sans se contenter de donner un simple avis sans le justifier et sans même rebondir sur les avis contraires qui pourraient nous inciter à nous remettre en question. alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 566986


Dernière édition par Modo le Dim 27 Mai - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladrielle

Elladrielle

Nombre de messages : 1047

alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'alcool !
alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:39

0ui, je suis d'accord avec Zola (Comme souvent, d'ailleurs ) . Tous ces gens à dire " Ah Oui moi j'étais bourré quoi " alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687 Et puis les voir complètement déboussolé là à dire n'importe quoi et à prétendre que ça s'éclate. alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 688367

Franchement, quitte à s'amuser, autant être conscient et le savoir, quoi.

Parce qu'être en état d'ébriété, et vomir ses tripes le lendemain, c'est pas trop ça. in décis

Enfin bon, faites, faites, si vous vous "amusez" en étant ridicules. alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687 alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 566986 alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 429809
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'alcool !
alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:56

Zola a écrit:
DEVIL a écrit:
Link a écrit:
Je ne crois pas que tu m'aies vu pendant les fêtes et puis ça ne m'est arrivé qu'une fois d'avoir abusé de l'alcool redface

Moi aussi ça mes arriver qu'une fois d'abuser de l'alcool. Et j'en suis pas très fière. moy

C'est très hilarant surtout avec mon frère et ses copains.

Tu serais pas un peu schizofrène toi par hasard ? alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687
Parce que je voudrais pas dire cependant, tu sembles juste un peu en totale contradiction avec toi-même, là alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687
D'abord tu nous dis que t'as pris une cuite et que tu n'en est pas très fier alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 566986 , limite tu regrettes, et après tu nous sors que c'était ... "hilarant" Suspect alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687

Faut savoir ? wi s

Tout ça pour dire fièrement que "Oui, j'ai bu, c'était génial, j'étais trop défoncé" gluk peut-être pour en impressionner certains...
Ben, c'est vraiment pas malin...

Elladrielle a écrit:
Franchement, quitte à s'amuser, autant le savoir quoi. Parce que de vomir ses tripes le lendemain c'est pas trop ça. in décis Enfin bon, faites, faites, si vous vous amusez. alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 566986 alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 429809


D'accord avec toi.
Sauf que ça n'a rien d'amusant alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687

Au début, ça m'a quand même choquée d'apprendre que certains ados de notre âge,
et parfois moins, buvaient comme des trous pendant les fêtes... Suspect Marrant.

Pour moi c'est inconcevable, de boire comme ça, si jeune... Alors qu'en plus, on peut très bien s'amuser sans !

Franchement, ça me dépasse. alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687

Cela devrait être davantage une honte qu'une fierté !
alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 460318
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum.

Loukoum.

Nombre de messages : 369

alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'alcool !
alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:48

Oui, il n'y aurait pas de quoi s'en vanter. Rolling Eyes

Moi, je ne bois pas d'alcool, déjà ce n'est pas bon pour la santé, surtout à mon âge, et puis je n'aime pas ça ... je parle du champagne, car je n'ai jamais goûté autre chose que ça. fu m Mais c'est bof quoi ...

Ah oui, je bois du Champomy : c'est dix fois meilleur que le champagne. r ir n a
Revenir en haut Aller en bas
Imanol

Imanol

Nombre de messages : 325

alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'alcool !
alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:06

Moi, je suis d'accord avec vous je voudrais simplement rajouter que l'alcool c'est bon qu'à partir d'un certain âge. Et même comme vous l'avaient mentionner quand on est adulte, ça ne sert à rien de boire comme un trou.


Dernière édition par Imanol le Mar 29 Mai - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arobxse

Arobxse

Nombre de messages : 2697

alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'alcool !
alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:05

Je suis d'accord ! il faut être "grand" pour boire et même dans ce cas, ne pas en abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée

Nombre de messages : 1365

alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'alcool !
alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:33

J'ai goûté le whisky une fois, pour Moi, je crois qu'il n'y a rien de plus dégoûtant dans l'univers alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687
Revenir en haut Aller en bas
Arobxse

Arobxse

Nombre de messages : 2697

alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'alcool !
alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:33

j'ai peut-être goûté juste une fois au vin de mon papi, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Wam
Aidactive
Wam

Nombre de messages : 808

alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'alcool !
alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:18

Zola a écrit:
DEVIL a écrit:
Link a écrit:
Je ne crois pas que tu m'aies vu pendant les fêtes et puis ça ne m'est arrivé qu'une fois d'avoir abusé de l'alcool redface

Moi aussi, je fais mon mea culpa, je bats ma coulpe et je me cache de honte sous le sac et la cendre, je l'avoue, ça m'est arrivé une fois d'abuser de l'alcool. Et j'en suis pas très fier. moy



Mais c'est très hilarant surtout avec mon frère et ses copains.

Tu serais pas un peu schizofrène toi par hasard ? alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687


Parce que je voudrais pas dire cependant, tu sembles juste un peu en totale contradiction avec toi-même, là alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687
D'abord tu nous dis que t'as pris une cuite et que tu n'en est pas très fier alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 566986 , limite tu regrettes, et après tu nous sors que c'était ... "hilarant" Suspect alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 777687

Faut savoir ? wi s

schizophrène.. Déjà, est-ce que tu sais vraiment ce qu'est "La schizophrénie"? Suspect Je ne le pense pas, vu que tu dis : "tu ne serais pas un peu schizophrène toi par hasard? " alors qu'elle s'est simplement contredit, euh... Je ne vois pas trop le rapport... alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 688367

Avant de sortir les grands mots, renseigne-toi un minimum.. wink

Tu l'as peut-être mis pour plaisanter, mais ce genre d'humour est moyen !..
sgr e

Revenir en haut Aller en bas
fairy tail.

fairy tail.

Nombre de messages : 468

alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: alcool
alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:48

Moi j'ai déjà goûté et je trouve ça pas bon du tout !!!!! redface
Donc ceux qui boivent, je ne comprends vraiment pas comment ils peuvent 'aimer' in décis
parce qu'en plus c'est mauvais pour la santé donc faut arrêter quand on en prend trop, bon courage à ceux qui vont arrêter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! top
Revenir en haut Aller en bas
CERBERE-

CERBERE-

Nombre de messages : 236

alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'alcool !
alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:51

Je pense qu'on peut être autant dépendant de l'alcool que du tabac voire pire !
L'alcoolisme est une véritable maladie. f et
Revenir en haut Aller en bas
Wam
Aidactive
Wam

Nombre de messages : 808

alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'alcool !
alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:36

Fiesta a écrit:
A partir de quel moment une personne peut se dire qu'elle a un problème avec l'alccol ?


Je me pose souvent la question, mais je n'ose pas interroger les proches, de peur de les inquiéter ... Qu'en pensez-vous ?

Le fait de boire tous les soirs (pas forcément jusqu'au point d'être ivre : ça peut s'arrêter à deux bières), et en ressentir cette envie quand il y en a pas : petits moments d'irritabilité, légers coups de blues, difficultés à s'endormir, parfois...

Il s'agit probablement que d'une simple sale habitude qui s'installe, mais pour vous (d'où la question de Fiesta), à partir de quel moment une personne peut se dire qu'elle a un problème avec l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
elfe1207

elfe1207

Nombre de messages : 109

alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'alcool !
alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:23

Dur à dire. Certains qui ne sont jamais ivres sont pourtant alcoolique, car ils boivent régulièrement mais ne peuvent s'en passer longtemps, et d'autres peuvent avoir des cuites occasionnelles lors d'une fête, sans être alcoolique.
il faut savoir s'arrêter, mais il est quand même conseillé de ne pas boire d'alcool, parce qu'on peut tomber dépendant, et c'est un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Wam
Aidactive
Wam

Nombre de messages : 808

alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'alcool !
alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:40

.


Dernière édition par Wam le Lun 1 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cournut

cournut

Nombre de messages : 34

alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'alcool !
alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:06

A mon sens, l'alcool devrait être interdit : non seulement je trouve que ça ne sert à rien de boire ça, mais en plus avec tous les dégâts que ça crée, il faut avouer que ça donne pas très envie d'en boire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredufeu

Lemaitredufeu

Nombre de messages : 8

alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'alcool !
alcool - Vous et l'alcool ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:36

Complètement d'accord avec cournut. En plus, ça coûte cher (et même très cher).
Revenir en haut Aller en bas

Vous et l'alcool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Que feriez-vous s'il vous restait un seul jour à vivre?
» Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
» Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
» Vous et la Mort
» Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération