AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

Vous et l'alcool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucie Genies

MessageSujet: Re: Vous et l'alcool !
Dim 26 Oct 2014 - 14:20

Spécialement l'alcool sa me dit rien a part du cidre doux et un panaché tous les 36 du mois.
Le champagne j'ai déjà bu une gorgé et je trouve sa pas bon du tout et rien qu'a sentir l'odeur du vin et je trouve sa trop fort alors en boire totalement
IMPOSSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Shashou

Dim 26 Oct 2014 - 14:40

Moi, j'ai gouté au vin (une mini gorgé) et c'était vraiment horrible... L'alcool sa me dégote vraiment
Twiisy

Dim 26 Fév 2017 - 11:10

Personnellement, l'alcool ne m'attire vraiment pas, car je n'aime pas ne pas être "moi -même" si on peut dire ça comme ça. J'ai déjà goutté un verre, une fois, mais non jamais à refaire  ça à un gout bizarre !
hermione15

Dim 26 Fév 2017 - 18:31

A mon avis  je suis trop jeune pour consomme de l'alcool.  J'ai appris que lorsque nous buvons de l'alcool il ne faut pas rouler. Alors que mes parents respectent cela d'autres personnes prennent le volant et peuvent provoquer des accidents. Quand mon cousin sort en boîte de nuit ma maman dit : pourvu qu'il ne soit pas le conducteur.
San_Goku

Mar 28 Fév 2017 - 17:15

Personnellement pour mon jeune âge de 14 ans ! Je ne bois pas encore de champagne ni rien de tel, peut être l'an prochain un verre pendant les fêtes ! Mais cependant j'aime bien les monacos, ceux qui ne savent ce que c'est le monaco est une boisson avec du sirop de fraise, de la limonade et de la bière ,mais il y a plus de limonade que de bière c'est pour sa que je me permets de boire 1 verre parfois.
Batman 500

Dim 2 Avr 2017 - 20:12

Moi, je ne bois pas à pars un peu pendant nouvel an. Je ne suis pas majeur.
blackangel4

Dim 2 Avr 2017 - 22:05

Selon moi, les mineurs qui boivent sans arrêt de l'alcool devraient arrêter puisque ça nous est déjà interdit et après, ils sont saouls et font n'importe quoi. L'alcool peut être aussi très dangereux si on en consomme trop. Mes parents ne boivent pas et mon frère ne supporte pas ceux qui sont trop forts, alors je pense que moi aussi je n'en boirais pas beaucoup.
wonderwoman

Mar 4 Avr 2017 - 20:48

D'après moi les jeunes qui n'arrêtent pas de boire ce n'est pas très bien car après ils sont complètement ivres. Après pour les adultes je ne dis pas qu'ils sont interdits de boire, mais je pense que le moins possible serait quand même le mieux.

Dernière édition par wonderwoman le Mer 5 Avr 2017 - 18:40, édité 1 fois
Luna lovegood

Mar 4 Avr 2017 - 21:56

D'après moi consommer de l'alcool n'est pas mal tant que l'on sait ne pas franchir nos limites personnelles.  Tout le monde est différent, certaine  personne peuvent consommer énormément et rentrer chez elles normalement,  d'autres peuvent consommer modérément et ne jamais revoir leur maman... 

Dernière édition par Luna lovegood le Mer 5 Avr 2017 - 7:01, édité 1 fois
Hermione_2105

Mar 4 Avr 2017 - 22:46

Je ne bois pas, car je suis encore trop jeune. Mais il y a des jeunes qui commencent à boire très tôt , ces jeunes devraient être arrêtés, car c'est interdis pour leur âge. Et l'alcool et dangereux pour les adulte, car s'ils boivent et prennent le volant il pourrait y avoir un accident donc il faut qu'il demande à d'autre personne de rouler a leur place.
neymarette

Mer 5 Avr 2017 - 18:16

Je trouve que je suis beaucoup trop jeune pour consommer de l'alcool c'est pourquoi je n'en bois pas !  Quand je serais grande, je souhaite de ne pas en consommer beaucoup, quoi qu'il arrive je n'en abuserais jamais, enfin c'est ce que je souhaite !

Vous et l'alcool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3