La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rider 3

Rider 3

Nombre de messages : 526

Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ...
Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:06

Je ne veux pas passer pour une sans coeur Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... - Page 2 777687 , bien au contaire Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... - Page 2 777687 j'aimerais sincèrement que plus personnes soient philantropes, touchées par des causes caritatives et humanitaires, dans la lutte contre les maladies incurables, la pauvreté, la famine, le racisme et les discriminations ... Mais je me demande si ce n'est pas plutôt à l'Etat de débloquer plus de fonds pour la Recherche, de mettre en place une meilleure politique sociale ou de protection des animaux par exemple. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia

Nombre de messages : 847

Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ...
Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:27

Mais je suis bien d'accord ! ja p
Revenir en haut Aller en bas
-Léa-

-Léa-

Nombre de messages : 2946

Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ...
Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:07

En parlant de ça, il y a les Enfoirés ce soir sur la 1, certainement aux alentours de 20h50 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss LoOveuse

Miss LoOveuse

Nombre de messages : 244

Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ...
Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:46

Le spectacle de cette année est très joli !
On prendra sans doute le CD ou le DVD, en outre c'est pour une œuvre caritative et philanthropique clap
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe

Nombre de messages : 333

Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ...
Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:53

Rider 3 a écrit:
Je ne veux pas passer pour une sans coeur Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... - Page 2 777687 , bien au contaire Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... - Page 2 777687 j'aimerais sincèrement que plus personnes soient philantropes, touchées par des causes caritatives et humanitaires, dans la lutte contre les maladies incurables, la pauvreté, la famine, le racisme et les discriminations ... Mais je me demande si ce n'est pas plutôt à l'Etat de débloquer plus de fonds pour la Recherche, de mettre en place une meilleure politique sociale ou de protection des animaux par exemple. Suspect


+1

Mais bon, il y a de bonnes choses de faites, et ça n'empêche pas la solidarité smile
Revenir en haut Aller en bas
Fille de Rome

Fille de Rome

Nombre de messages : 27

Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ...
Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:53

Au collège on participe à la course contre la faim chaque année. Je ne suis pas contre, en principe, mais ça utilise une après-midi de préparation (des bénévoles de l'association qui viennent présenter un powerpoint etc.) et puis une autre après-midi pour courir, donc ça fait quand même beaucoup d'heures utilisées...
Par contre je suis pour aider les associations en tant que telles.
Revenir en haut Aller en bas
Dalich

Dalich

Nombre de messages : 206

Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ...
Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:21

Moi, je suis pour les œuvres caritatives (resto du cœur, téléthon, don pour le sida, etc.) car les gens qui sont touchés ont beaucoup de difficultés au quotidien, mais il y a des gens charitable pour les aider et ça, c'est le beau côté de la société et ça me fait palpiter, mais je pense qu'il y a des imposteur profite des gens bien qui aides les gens en difficultés .


BP non utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Pandore22

Pandore22

Nombre de messages : 55

Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ...
Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:07

Toutes les personnes qui le peuvent devrait donner et être un peu plus mécène 💁 Ce serait bien de donner de l'argent à des associations caritatives.
Revenir en haut Aller en bas
*Absinthe*

*Absinthe*

Nombre de messages : 53

Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ...
Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:38

Il y a les restos du cœurs ce soir, qui est une belle œuvre caritative.
Si on achète le cd, c'est une occasion d'aider les autres et de se montrer philanthrope smile
Revenir en haut Aller en bas

Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Faisons-nous découvrir nos oeuvres d'art préférées
» Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ?
» Coeur d'encre !
» Vos lectures coup de coeur
» [CINEMA] Le topic des cinéphiles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération