La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Avez vous peur du futur ?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez-vous peur du futur ?!
oui !
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Vote_lcap21%Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 25 ]
non !
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Vote_lcap15%Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 18 ]
oui et non !
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Vote_lcap42%Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 49 ]
je n'y ai jamais pensé ...
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Vote_lcap15%Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
je m'en fiche !
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Vote_lcap7%Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Total des votes : 117
 

AuteurMessage
-Ambrosia

-Ambrosia

Nombre de messages : 132

Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du futur ?!!
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:20

J'ai peur du futur mais même si je suis épicurienne j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer. Si ça se trouve je serai fortunée, je m'éprendrais de quelqu'un, j'aurais de magnifique enfants, je serai illustre ou alors se sera le statut quo ou bien je deviendrai misanthrope, stoïque et agressive ou pire je serai vraiment infortunée d'avoir un accident et de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Aquila64

Aquila64

Nombre de messages : 127

Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du futur ?!!
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:50

Oui et non, au fond de moi, je suis en plein dilemme
Peut-être que mon travail ,me permettra d'être fortunée. Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 1f481 J'aimerais m'éprendre de quelqu'un et aller jusqu'à l'hymen, et avoir trois beaux enfants ; j'ai peur d'avoir un accident mortel ou une maladie qui me tuerait .. Dans ce cas, RIP Aquila64!!! Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 4820


Mais, pour l'instant, carpe diem ! je profite du moment présent ! 
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia14

Ambrosia14

Nombre de messages : 168

Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du futur ?!!
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:34

En fait, j'ai peur de ce que je vais devenir. J'ai peur d'être rejetée, mise à l'index, de devenir personna non grata et de devenir pathétique... J'espère aussi profiter de la vie, devenir épicurienne, car en ce moment je ne le suis pas trop. Je suis plongée dans les devoirs qui sont chronophages...


Dernière édition par Ambrosia14 le Mer 25 Nov - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louvedu64440

Louvedu64440

Nombre de messages : 139

Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du futur ?!!
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:39

Personnellement, j'appréhende un peu le futur, car on ne sait jamais ce qui peut nous arriver de funeste. On ne sait pas s'il va y avoir une apocalypse ou si on va subir un calvaire dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
GABIN650



Nombre de messages : 16

Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du futur ?!!
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:08

Le futur sais mais pas trop (sens ???) car on n'aura peut-être des voiture volantes ou mais de (relis-toi à voix haute) nouvelle console et jeux mais sa se trouve il ni aura peut-être plus de nature de bois mais bon peut-être que nous les plus jeune on vérras le futur mais pour ma par j'ai pas trop envie (+ BP non utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia14

Ambrosia14

Nombre de messages : 168

Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du futur ?!!
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:44

En fait, j'ai peur de ce que je vais devenir. J'ai peur d'être rejetée, mise à l'index, de devenir personna non grata et de devenir pathétique... J'espère aussi profiter de la vie, devenir enfin plus épicurienne, car en ce moment je ne le suis pas trop. Je suis plongée dans les devoirs de l'école à domicile qui sont chronophages...
Revenir en haut Aller en bas
-Ambrosia

-Ambrosia

Nombre de messages : 132

Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du futur ?!!
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:21

J'ai un peu peur du futur parce que j'ai peur d'être personna non grata, d'être pathétique ou d'avoir des pathologies comme être psychopathesociopathe. Je voudrais être épicurienne, toucher le pactole. Je trouve que les devoirs sont une tache chronophage donc j'ai peur d'en pâtir dans le futur car je déteste les faire.


Dernière édition par Ambrosia le Mar 9 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flor do Brasil

Flor do Brasil

Nombre de messages : 395

Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du futur ?!!
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:54

J'appréhende en quelque sorte le futur, car je ne sais pas trop ce qui m'attend. Mais j'espère pouvoir réussir ma vie, j'essaie de bien travailler à l'école, car on récolte ce que l'on sème. Et qui sait peut-être que le futur nous prépare quelque chose d'atypique.
Revenir en haut Aller en bas
*Camilla*

*Camilla*

Nombre de messages : 65

Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du futur ?!!
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:52

Je n'ai pas vraiment peur de mon futur car je ferai de mon mieux pour qu'il s'annonce sous les meilleurs auspices. smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquila64

Aquila64

Nombre de messages : 127

Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du futur ?!!
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:20

En fait, j'ai peur d'être rejetée, de devenir personna non grata... J'aimerais pouvoir trouver ma voie assez rapidement et ne plus douter de mon avenir. Je voudrais plein de choses comme être épicurienne ou toucher le pactole ; mais il faut travailler pour ça ! Et pour moi faire des devoirs est une tache chronophage :((


Dernière édition par Aquila64 le Sam 6 Mar - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magna

Magna

Nombre de messages : 165

Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du futur ?!!
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:27

Je n'ai pas peur du futur, ce qui doit arriver arrivera. On meurt tous un jour.

En revanche, je ne supporterai pas d'avoir un rêve prophétique ou un oracle sur mon avenir ou que quelqu'un vienne jouer les Cassandre en m'annonçant un malheur qui planerait sur moi comme une épée de Damoclès au-dessus de ma tête. Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 653278

Pour l'instant, mon avenir s'annonce sous les meilleurs auspices, je suis en bonne santé, j'ai tous mes membres et mes sens et j'ai une famille aimante ! Que peut-on demander de plus ? kin g

Bien sûr, on rêve tous d'être riche comme Crésus, travailler dans le nec plus ultra des entreprises, qu'on chante les louanges de tous les efforts et de la qualité du travail que l'on fournit. Et lorsque l'on regagne ses pénates, la personne dont on s'est épris pendant tant d'années vous demande en mariage et vous aime. Il/Elle vous promet un hymen magnifique avec un voyage de noces aux Seychelles ou aux Îles Maldives. q qo

Mais bon ce n'est qu'un rêve, mais certains deviennent réalité avec des efforts et de la conviction. Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 952730
Revenir en haut Aller en bas
SuperGabiel

SuperGabiel

Nombre de messages : 27

Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du futur ?!!
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:37

J'ai un peu peur du futur, car avec le réchauffement climatique, si on ne prend pas le taureau par les cornes pour changer ça, nos conditions de vie vont être de moins en moins confortables et beaucoup d'espèces vont disparaître. 

On peut aussi s'imaginer le bon côté du futur : se rêver riche comme Crésus, heureux et faire tout ce qu'on veut, mais quand on sort de ce rêve chimérique et qu'on regagne nos pénates, on se dit qu'il va falloir être fort comme Hercule pour pouvoir travailler énormément pour devenir riche.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu 64

Natsu 64

Nombre de messages : 104

Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du futur ?!!
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:56

Salut, d'un côté j'ai peur du futur, car il y a les robots, le réchauffement climatique.

Et d'un autre, je n'ai pas peur, car il pourrait y avoir des voitures volantes, des bateaux volants, etc.

Voilat pourquoi j'ai peur et je n'ai pas peur.


Dernière édition par Vélorapide* le Jeu 18 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 322

Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du futur ?!!
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:10

Personnellement, je ne me suis jamais posé la question. Mais je ne suis pas pressé d'y être. Il faut profiter du temps qui nous reste.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger 64

Hermione Granger 64

Nombre de messages : 226

Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du futur ?!!
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:53

J'en ai quand même assez peur, après tout laissons le destin nous guider.
On ne sait pas ce qui va nous arriver donc c'est assez effrayant.
Après tout ce que j'espère, c'est d'être heureuse. Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 1f600 
Revenir en haut Aller en bas
Kyojuro Rengoku

Kyojuro Rengoku

Nombre de messages : 99

Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du futur ?!!
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:20

Moi, je suis assez d'accords avec  @"Vélorapide*"  au niveau du réchauffement climatique.
Mais sinon il me tarde d'y être, car il y aura très certainement les PS 12 voir 13 !
Il pourrait y avoir des technologies beaucoup plus avenais qu'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Aquila64

Aquila64

Nombre de messages : 127

Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du futur ?!!
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:25

En fait, j'ai peur d'être rejetée, de devenir personna non grata... J'aimerais pouvoir trouver ma voie assez rapidement et ne plus douter de mon avenir. Je voudrais plein de choses comme être épicurienne ou toucher le pactole ; mais il faut travailler pour ça ! Et pour moi faire des devoirs est une tache chronophage :((
Revenir en haut Aller en bas
loulou.64

loulou.64

Nombre de messages : 289

Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du futur ?!!
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:47

Le futur me fait peur, car j'ai peur de la pollution qui je pense va se dégrader si nous ne faisons pas attention.
J'ai peur qu'il n'y ait que de l'électronique même si je trouve qu'ils ont fait de beaux progrès. J'espère qu'il n'y aura plus cette pandémie et que tout le monde aura été vacciné.

J'aimerais que la nature soit bien.
Mais, j'espère en tout cas que le futur sera bien et qu'on ne sera plus cloîtrés chez nous.                    Voilà donc j'ai peur du futur, mais j'ai quand même envie d'essayer, car il peut y avoir de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
*Griffon*

*Griffon*

Nombre de messages : 114

Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du futur ?!!
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:43

Je dirais plutôt oui et non, car vivre dans le moment présent est certes important mais, pour ma part, je pense qu'il faudrait commencer à se poser des questions sur la santé de notre chère planète Terre.

En effet, les médias, les documentaires et la presse disent que le réchauffement climatique augmente de plus en plus. La déforestation, les industriels, tout cela ne fait qu'empirer l'état de la Terre.

Mais aujourd'hui, le monde commence beaucoup plus à se sensibiliser à l'environnement. De nouvelles technologies et habitudes plus saines sont mises en place.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Nombre de messages : 154

Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du futur ?!!
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:18

Je suis un peu perplexe à l'idée du futur, car je pense toujours au trépas. Mais en même temps, je réfléchis à mes projets d'avenir, au dessein de ma vie. J'aimerais que la bonne fortune me sourît pour mon futur.
Revenir en haut Aller en bas
'Fox'

'Fox'

Nombre de messages : 117

Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du futur ?!!
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:21

Moi, je n'ai pas trop peur du futur, mais surtout des gens. Est-ce qu'ils seront gentils, méchants, égoïstes, radins, mal polis ? Je ne sais pas, mais ça me fait un peu peur, c'est plutôt le comportement des gens qui m'inquiètent.


Dernière édition par 'Fox' le Ven 14 Jan - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
majora2007

majora2007

Nombre de messages : 112

Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du futur ?!!
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:23

Personnellement, j'ai assez peur du futur, car je crains de ne pas réussir à faire ou être ce que je voudrais plus tard. Dans le futur, je voudrais être persona grata auprès de mes proches même si je doute de l'inverse, j'aimerais également avoir un bon métier qui me plaise et que je puisse avoir un duplex dans une grande ville comme New York ou Paris et surtout, je voudrais être heureuse au quotidien. Je pense qu'avec de la volonté, je peux y arriver et ne pas avoir peur du futur.
Revenir en haut Aller en bas
livai64440

livai64440

Nombre de messages : 130

Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du futur ?!!
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:59

Moi, j'ai très peur du futur, car j'ai peur ou d'une apocalypse zombie ou que la première maladie de cette vidéo devienne réelle (on ne sait jamais.) :



Dernière édition par livai64440 le Sam 23 Avr - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'Fox'

'Fox'

Nombre de messages : 117

Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du futur ?!!
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:07

C'est vrai que peut-être un Armageddon nucléaire pourrait se préparer. Déjà, s'il y avait moins de guerre, on serait moins proche de l'apocalypse. S'il y avait la paix dans le monde entier (presque impossible) tout le monde pourrait crier Alléluia !  Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 2576036511


Dernière édition par 'Fox' le Dim 20 Mar - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midas

Midas

Nombre de messages : 126

Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du futur ?!!
Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:28

Fox a écrit:
C'est vrai que peut-être un Armageddon nucléaire pourrait se préparer. Déjà, s'il y avait moins de guerre, on serait moins proche de l'apocalypse. S'il y avait la paix dans le monde entier (presque impossible) tout le monde pourrait crier Alléluia !  Avez vous peur du futur ?!! - Page 4 2576036511



Moi, j'ai un peu peur du futur déjà parce qu'il pourrait avoir une apocalypse ou un Armageddon nucléaire. Déjà, je suis d'accord avec Fox, car si ,il y avait moins de guerres on vivrait mieux qu'avec la guerre et aussi, il y aurait moins de pollution.
Revenir en haut Aller en bas

Avez vous peur du futur ?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
» La viande du futur sans tuer d'animaux : seriez-vous prêts ?
» Avez-vous un don ou un talent ?
» Avez-vous une phobie ?
» Avez-vous déjà pris l'avion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération