La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:44

Moi pour Noël, j'ai eu : un livre, un jeu de société, une raquette de tennis, et le meilleur pour la fin une table de ping-pong ! J'ai trouvé que mes parents ont été très indulgents de m'offrir ça après toutes les bêtises que j'ai faites.


Dernière édition par Killua le Mar 27 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D luffy

Monkey D luffy

Nombre de messages : 123

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:46

De (Pour) ma part, je n'ai rien commandé, car je préfère les surprises. Mes parents, on était(R2) indulgents avec moi alors que je m'embrouille tout le temps avec la moitié de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:56

Moi, tout va bien, j'ai fait Noël avec ma famille et j'ai eu tout ce que je voulais comme des vestes de sport, des pulls, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Louvedu64440

Louvedu64440

Nombre de messages : 139

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:20

Pour ma part, j'ai reçu une veste en cuir avec un style plutôt vintage, des chaussures avec des semelles compensées, un parfum et des bijoux !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger 64

Hermione Granger 64

Nombre de messages : 224

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:40

Tout d'abord, j'ai eu un collier en or avec un pendentif.   e k
Ma petite cousine a eu un télescope (pour contempler le firmament étoilé).  
J'ai reçu des vêtements, des cartes-cadeaux, un parfum, et plein de choses pour l'hiver.
Je n'ai pas tout cité, mais j'ai eu une myriade de cadeaux.  wink
Avant de pouvoir ouvrir les cadeaux, je les avais trouvés cachés, et ne pas pouvoir les ouvrir, c'était clairement un supplic
e de Tantaleple ur
Pendant le repas, j'ai souvent éludé des questions qui étaient assez personnelles.    Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 213683
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT



Nombre de messages : 206

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:20

Cette année, à Noël, j'ai reçu une jolie montre, des AirPods, des habits, etc. Après avoir ouvert tous ces cadeaux, j'étais à l'apogée de la joie ! Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 2576036511


J'ai aussi offert des présents à ma famille : une poupée barbie pour ma sœur par exemple, quand elle l'a découvert, elle a exulté de joie !

Après ces dépenses, je suis maintenant impécunieuse... Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 167710
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry

Blueberry

Nombre de messages : 59

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:48

Aurore a écrit:
J'ai été très gâtée cette année :

un coffret parfum HER de Calvin Klein  l ov

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Images10
J'adore cettte douce fragrance   ém u

Une écharpe en pashima (un peu pareille mais plutôt dans les bleu noir)

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Scarf110

Des chocolats et de l'argent de poche

nhj

J'ai offert à maman un livre de cuisine, un coffret avec des petites cassolettes pour faire des gratins, et des chaussettes rigolotes à papa  Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 777687



Sympa ! J'ai aussi reçu une écharpe en Pashima, j'aime beaucoup !
Et un parfum, La vie est belle.
Et le summum : un ordinateur portable HP, car le précédent datait de Mathusalem, il était trop vieux et obsolète !
Je suis aux anges ! beatus

De mon côté, j'ai offert un soin massage à ma mère et une carte cadeaux pour un magasin de bricolage pour mon père. smile
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy

Nombre de messages : 128

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:55

Pour ma part, j'ai eu : un jeu de société, un livre, un sac de sport, une table de ping-pong, etc.
Mes parents ont été assez indulgents, cette année, pour tous les problèmes que j'ai commis.


Dernière édition par Willy le Sam 31 Déc - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina.lassagne



Nombre de messages : 154

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:04

Pour ma part, à Noël, j'ai eu un parfum (la petite robe noire) je crois qu'il est la notoriété par tout le monde. J'avais jubilé quand j'ai eu les deux doudounes que je voulais. Je suis contente d'avoir eu ces cadeaux.


Dernière édition par nina.lassagne le Mar 3 Jan - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus

Nimbus

Nombre de messages : 163

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:22

Moi, pour Noël, j'ai eu des chaussures de handball, de vélo et de course à pieds. En ce moment, je commande beaucoup de cadeaux mais quand je n'ai pas tous les cadeaux que j'ai commandés. C'était un vrai supplice de Tantale, car si je n'ai pas un cadeau, je le vois à travers la vitrine du magasin de jouets, mais je ne peut pas l'avoir. ple ur Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 267901


Dernière édition par Nimbus le Jeu 5 Jan - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
felix felicis

felix felicis

Nombre de messages : 93

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:22

Cette année, j'ai eu une pléiade de cadeaux : des habits, des chaussures, un livre, des bijoux, des sous, etc. top
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune

Nombre de messages : 111

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:11

  Cette année, à Noël, j'ai reçu pas mal de cadeaux. 


  Le 24 décembre, je suis allée fêter Noël avec mes grand-parents. Ils nous ont invités, moi et ma famille, pour passer de joyeuses bacchanales ! Ce jour là, ils m'ont offert un pull et un porte-monnaie. Par la suite, je leur ai offert un mug à chacun. 
  Le soir même, je suis partie dormir dans les bras de Morphée en pensant aux présents que je recevrais le lendemain.  Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 478547 
  Le matin suivant, je pensais m'être levée du bon pied, mais je me suis rendu compte que j'avais oublié d'emballer un cadeau destiné à mon père. Alors, j'ai pris le taureau par les cornes et ai vite couvert le présent de papier cadeau ! Ce fut un vrai travail d'Hercule pour le terminer à temps ! Le pire étaie de prendre le papier cadeau sans que mes parents ne s'en aperçoive, un vrai travail de Titans ! À un moment, j'ai même cru que ce serait un travail de Sisyphe, vu que je n'arrivais pas à l'emballer correctement !


  Le 25 décembre, dès que je me suis réveillée, je me suis ruée vers le sapin où plein de cadeaux m'attendaient. Ce jour-là, j'ai reçu des BD, un pull, des chaussures, des feutres à alcool, des marqueurs et un téléphone.content C'est comme si j'avais touché le pactole et je pense que les marqueurs et les feutres à alcool sont le nec plus ultra de mes cadeaux de Noël !! Je suis restée médusée par ces deux cadeaux pendant plusieurs jours ! 
  Puis, j'ai donné des cadeaux à mes parents et à ma soeur. J'ai offert à mes parents des T-shirts et des dessins et à ma soeur, un dessin, un foulard et un marque-pages. 


Dernière édition par Kitsune le Mar 24 Jan - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline

Nombre de messages : 81

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:20

Cette année, j'ai reçu pas mal de cadeau : une carte-cadeau jennyfer de couleur pourpre, une house de couette nezuko, une souris d'ordinateur et de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy2011

Roxy2011

Nombre de messages : 57

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:14

Pour Noël, j'ai été gâté, car j'ai eu le meilleur cadeau du monde, enfin pour moi. kin g


Je vais être grande sœur ! beatus

Moi, je veux que ça soit une fille parce que je suis la seule fille de la famille mais, pour découvrir son sexe, on va faire un baby show or. ém u
Revenir en haut Aller en bas
Relou

Relou

Nombre de messages : 102

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:23

Voilà deux ans, qu'à Noël, je suis dans le même état! Ces questions me reviennent tous les jours à partir du 1er décembre!
Quels présents va-t-on m'offrir? Ma mère va être l'hôte? Allons nous être les convives de la voisine ou de nos grands-parents? 
Allons nous encore manquer de se délecter de la bûche que mon père aime acheter dans une boulangerie renommée avec l'illustre buche "King de noël", parce que nous sommes invités à contre gré ailleurs qu'à la maison? Sans être prétentieux on mange mieux chez nous!
Si on mange chez mes grands-parents nous allons encore nous railler de la décoration indicible de la maison des voisins. 
Mais je vais me rassurer car dans tous les cas on passera un moment convivial.
Revenir en haut Aller en bas
batistecap



Nombre de messages : 87

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:50

Le plus beau cadeau que j'ai reçu, c'est une moto. Le Noël dernier, j'ai reçu un téléphone, c'est aussi un très beau cadeau. Chaque Noël, j'offre à mes parents et à mon frère un petit cadeau que j'achète en général au marché de Noël des écoles de Bielle et Bilhères. J'offre des bougies qui ont été pyrogravées avec de beaux paysages enneigés. Ou alors des compositions avec du houx pour mettre sur la table de Noël. Quand j'avais l'âge de six ans, j'ai reçu un quad thermique, ce fut aussi un très très beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Hurluberlu

Hurluberlu

Nombre de messages : 351

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:07

J'ai offert :

une écharpe
Une boite de chocolat
une bouillotte peluche

J'ai reçu :
un jeu de société sur les chansons
le livre : Tu mourras moins bête ... mais tu mourras quand même (très drôle)
Un parfum (Habit rouge) aux douces fragrances q qo
De l'argent

Je suis très content !
Revenir en haut Aller en bas
TT7



Nombre de messages : 82

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:43

Pour moi, j'ai eu le nec plus ultra des cadeaux: j'ai eu un VTT, et je le garderais ad vitam aeternam.
Revenir en haut Aller en bas
Jol

Jol

Nombre de messages : 110

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:52

Pour Noël, j'ai reçu un jeu de société beau comme l'antique s'intitulant : Warhammer Quest : La cité maudite ainsi qu'un livre, La guerre des clans. C'est une série comportant plus LXXX tome !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Le rugbyman64

Le rugbyman64

Nombre de messages : 60

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:20

Moi, ce Noël, j'ai eu : une tablette, un avion télécommandé, un diabolo des crampons pour faire du rugby, des chaussons et un baudrier d'escalade. C'était la félicitée ! Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 9 2576036511
Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» Vous voulez quoi pour noel ?
» Que feriez-vous s'il vous restait un seul jour à vivre?
» Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
» Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
» Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération