| | Poème collectif : des vers enchainés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Modo Admin

| |
 | |
Aurore

| Sujet: Re: Poème collectif : des vers enchainés Lun 29 Déc - 19:06 | | |
| Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant Qu'en un doux soir scintillant, sous le firmament,  |
|
 | |
Echo

| Sujet: Re: Poème collectif : des vers enchainés Ven 2 Jan - 11:01 | | |
| Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant Qu'en un doux soir scintillant, sous le firmament, Un écho cristallin surgit soudain des bois  |
|
 | |
SPIDER

| Sujet: Re: Poème collectif : des vers enchainés Ven 2 Jan - 11:13 | | |
| Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant Qu'en un doux soir scintillant, sous le firmament, Un écho cristallin surgit soudain des bois C'est comme un appel, c'est comme une une voix Qui soudain jaillit et monte en moi |
|
 | |
Echo

| Sujet: Re: Poème collectif : des vers enchainés Ven 9 Jan - 19:44 | | |
| Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant Qu'en un doux soir scintillant, sous le firmament, Un écho cristallin surgit soudain des bois C'est comme un appel, c'est comme une une voix Qui soudain jaillit et monte en moi Dans la prairie déserte, soudain une ombre surgit |
|
 | |
Galatée

| Sujet: Re: Poème collectif : des vers enchainés Mer 22 Juil - 19:29 | | |
| Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant Qu'en un doux soir scintillant, sous le firmament, Un écho cristallin surgit soudain des bois C'est comme un appel, c'est comme une une voix Qui soudain jaillit et monte en moi
Dans la prairie déserte, soudain une ombre surgit Elle a les yeux troubles et mystérieux comme des miroirs |
|
 | |
Creative

| Sujet: Re: Poème collectif : des vers enchainés Mer 12 Aoû - 12:53 | | |
| Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant Qu'en un doux soir scintillant, sous le firmament, Un écho cristallin surgit soudain des bois C'est comme un appel, c'est comme une une voix Qui soudain jaillit et monte en moi
Dans la prairie déserte, soudain une ombre apparait Elle a les yeux troubles et mystérieux comme des miroirs Un air rêveur et absent, aussi profond que l'espoir  |
|
 | |
Linda

| Sujet: Re: Poème collectif : des vers enchainés Jeu 13 Aoû - 15:31 | | |
| Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant Qu'en un doux soir scintillant, sous le firmament, Un écho cristallin surgit soudain des bois C'est comme un appel, c'est comme une voix Qui soudain jaillit et monte en moi
Dans la prairie déserte, soudain une ombre surgit Elle a les yeux troubles et mystérieux comme des miroirs Un air rêveur et absent, aussi profond que l'espoir C'est comme un reflet, c'est comme une envie, Qui soudain vit et s'envole tel l'oiselet |
|
 | |
Duck

| Sujet: Re: Poème collectif : des vers enchainés Ven 30 Avr - 10:58 | | |
|  Bravo, allez à moi, je me lance Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant Qu'en un doux soir scintillant, sous le firmament, Un écho cristallin surgit soudain des bois C'est comme un appel, c'est comme une voix Qui soudain jaillit et monte en moi
Dans la prairie déserte, soudain une ombre surgit Elle a les yeux troubles et mystérieux comme des miroirs Un air rêveur et absent, aussi profond que l'espoir C'est comme un reflet, c'est comme une envie, Qui soudain vit et s'envole tel l'oiselet Avec une douceur infime, Quand soudain elle disparait dans la nuit noire. |
|
 | |
Scrat

| Sujet: Re: Poème collectif : des vers enchainés Ven 30 Avr - 14:46 | | |
| Et c'est quoi qui rime avec oiselet ?  |
|
 | |
Speedy

| Sujet: Re: Poème collectif : des vers enchainés Dim 6 Juin - 15:27 | | |
| Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant Qu'en un doux soir scintillant, sous le firmament, Un écho cristallin surgit soudain des bois C'est comme un appel, c'est comme une voix Qui soudain jaillit et monte en moi
Dans la prairie déserte, soudain une ombre surgit Elle a les yeux troubles et mystérieux comme des miroirs Un air rêveur et absent, aussi profond que l'espoir C'est comme un reflet, c'est comme une envie, Qui soudain vit et s'envole tel l'oiselet Avec une douceur infime, Quand soudain elle disparait dans la nuit noire.
Et depuis j'espère la revoir Dans mon ombre ou dans mon miroir |
|
 | |
legolas

| Sujet: Re: Poème collectif : des vers enchainés Mer 18 Aoû - 12:10 | | |
Dans la prairie déserte, soudain une ombre surgit Elle a les yeux troubles et mystérieux comme des miroirs Un air rêveur et absent, aussi profond que l'espoir C'est comme un reflet, c'est comme une envie, Qui soudain vit et s'envole tel l'oiselet Avec une douceur infinie, Quand soudain elle disparait dans la nuit noir.
Et depuis j'espère la revoir Dans mon ombre ou dans mon miroir Et chaque fois, quand vient le soir, Je retourne m'asseoir à cet endroit ... |
|
 | |
*Shark*

| Sujet: Re: Poème collectif : des vers enchainés Mar 31 Aoû - 18:25 | | |
Dans la prairie déserte, soudain une ombre surgit Elle a les yeux troubles et mystérieux comme des miroirs Un air rêveur et absent, aussi profond que l'espoir C'est comme un reflet, c'est comme une envie, Qui soudain vit et s'envole tel l'oiselet Avec une douceur infinie, Quand soudain elle disparait dans la nuit noire.
Et depuis j'espère la revoir Dans mon ombre ou dans mon miroir Et chaque fois, quand vient le soir, Je retourne m'asseoir à cet endroit Et je l'attends. |
|
 | |
*Déesse*

| Sujet: Re: Poème collectif : des vers enchainés Ven 1 Oct - 18:28 | | |
Dans la prairie déserte, soudain une ombre surgit Elle a les yeux troubles et mystérieux comme des miroirs Un air rêveur et absent, aussi profond que l'espoir C'est comme un reflet, c'est comme une envie, Qui soudain vit et s'envole tel l'oiselet Avec une douceur infinie, Quand soudain elle disparait dans la nuit noire.
Et depuis j'espère la revoir Dans mon ombre ou dans mon miroir Et chaque fois, quand vient le soir, Je retourne m'asseoir à cet endroit Et je l'attends.
Je l'attends le soir désert |
|
 | |
- Blue fairy -

| Sujet: Re: Poème collectif : des vers enchainés Jeu 14 Avr - 13:16 | | |
Et depuis j'espère la revoir Dans mon ombre ou dans mon miroir Et chaque fois, quand vient le soir, Je retourne m'asseoir à cet endroit Et je l'attends.
Je l'attends le soir désert Je l'attends dans la poussière Cette ombre qui fait si peur Cette ombre qui cache un grand malheur J'aime les yeux et les cheveux De cette ombre qui envahit mes cieux !
Quand je l'entends, le soir, au loin, |
|
 | |
| | Poème collectif : des vers enchainés | |
|