AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

Les Animaux de compagnie, y a-t-il une limite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trévor

MessageSujet: Les Animaux de compagnie, y a-t-il une limite ?
Jeu 22 Sep - 10:55

Nous avons presque tous des animaux de compagnies ,mais y a t-il vraiment une limite ?  happy

Dernière édition par Trévor le Jeu 22 Sep - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fénixe68

MessageSujet: Re: Les Animaux de compagnie, y a-t-il une limite ?
Jeu 22 Sep - 11:05

personnellement j'ai cinq poules et un chat ,mais je voudrais bien avoir un chien.
Oscorpia

Jeu 22 Sep - 11:10

Trévor a écrit:
mais y a il vraiment 

Tu as fait une faute : c'est "y a-t-il" et non "y a il"

Je ne comprends pas ton sujet, surtout que ton sujet se limite à une phrase. Je ne vois pas de quelle limite tu veux parler : du nombre d'animaux ou des animaux en question ? Et si tu veux tout savoir non Moi, je n'ai pas d'animal de compagnie...   

Dernière édition par Oscorpia le Jeu 22 Sep - 11:21, édité 1 fois
Sans_the_Skeleton

Jeu 22 Sep - 11:11

Moi, j'ai eu par le passé un chien qui s'appelait "caillou", je lui apprenais à nager et je l'ai perdu de vue, mais on m'a dit plus tard qu'un caillou ne peut pas se noyer, alors ça va.
   <------ caillou.
Trévor

Jeu 22 Sep - 11:15

Moi j'adore les animaux de compagnie ! Du coup j'ai cinq chats, deux chiens et deux hamsters ,mais je trouve que pour ces petites boules de poils, il n'y a pas de limites.

Dernière édition par Trévor le Mer 19 Oct - 8:56, édité 1 fois
Oscorpia

MessageSujet: Encore une faute...
Jeu 22 Sep - 17:42

Trévor a écrit:
 boule de poils,

Encore une faute... c'est "boules"
Tropicana

Jeu 29 Sep - 10:55

Moi, je pense que c'est bien d'avoir d'avoir des animaux de compagnie s'ils ne sont pas trop envahissant.
schtroumphette

Mer 12 Oct - 15:13

à mon avis il n'y a pas de limite pour les animaux ! Quand on aime les animaux on ne voit pas de limite, on peut en avoir dix, cinq ou vingt ...  Moi, j'ai plus de onze animaux, mais ça ne me dérangerait pas d'en avoir encore !
J'adore les animaux c'est ma passion personne ne pourra changer ça .....

Dernière édition par schtroumphette le Mer 19 Oct - 11:42, édité 2 fois
hulk

Dim 16 Oct - 18:42

Bonjour. Pour moi il y a des limites envers les animaux de compagnie. J'ai trois chats et ça me fait déjà assez de boulot, imaginons qu'il y a des gens qu'ils ont des animaux sauvages comme un tigre, financièrement ça  doit être  dur. c'est  pour sa qu'il  y a une limite envers les animaux de compagnie. 

Dernière édition par hulk le Mer 19 Oct - 8:46, édité 1 fois
blackangel4

Dim 16 Oct - 21:48

Selon moi, je ne pense pas qu'il y ait des limites puisque j'ai moi-même des chats (plus de 10 😺), un chien   et des poissons    (des poissons rouges et de carpes koi). J'avais aussi deux lapins et deux hamsters russes, mais ils sont morts. Pour conclure, pour moi il n'y a pas de limite tant qu'on les aime et qu'on s'en occupe.   
unxlicorne

Lun 17 Oct - 17:58

A mon avis il n'y a pas de limite d'animaux à avoir puisqu'on a chacun des préférences différentes. De plus, il y a des animaux qui sont différents disons que certaine personne auront plutôt 10 poissons rouges que 10 chiens. En résumé le nombre d'animaux varie selon les préférences de certains, il n'y a pas de limite.
SuperGirl

Mar 18 Oct - 21:27

Selon moi, il n'y a pas de limites à aimer ses animaux de compagnie !!! Moi j'adore les chats.
D'une part, il est reconnu scientifiquement que les chats ont le pouvoir de calmer les gens et qu'ils sont bons pour le coeur, d'autre part ce sont des compagnons attachants et rigolos.
En effet, les ronrons des chats m'apaisent. De plus, ce sont de bons joueurs avec des balles ou des ficelles.
J'avais une minette qui s'appelait Chipie et qui est morte à l'âge de 18 ans. Je la connaissais depuis ma naissance. Elle était comme une grande sœur.
En revanche, aujourd'hui, j'ai deux matous, adoptés à la SPA. Il faut les apprivoiser, c'est pourquoi je fais doucement avec eux puisque je veux mériter leur amour.    

J'ai aussi deux poissons rouges.  
Stuart

Ven 21 Oct - 10:59

C'est mignon !
Mais je crois quand même qu'il y a une limite : il faut qu'ils puissent cohabiter et qu'on puisse s'en occuper suffisamment, donc il n'en faut pas trop ou il faut avoir un très grand chez soi. r ir
ABALOU

Lun 24 Oct - 15:49

Si nous avons énormément d'animaux, il y a un risque de mal les nourrir à cause de la quantité d'argent que vous utilisez pour les autres. Ils ne pourront pas se faire opérer pour ne pas avoir de petits et vous serez envahis et ils mourront petits à petits de faim ou alors les femelles à cause de toutes les porter quelles ont pu avoir dans leur vie ...

Mais attention! J'adore les animaux plus que j'aime ma chanteuse préférée! lvoe
macaron

Mer 11 Jan - 20:10

Il faut voir comment on s'en occupe des gens adopte plein d'animaux de compagnie et il ne s'en occupe pas. Et des animaux sauvages sont apprivoisés je trouve qu'un serpent dans la maison par exemple ce n'est pas très bien !
greissou

Jeu 12 Jan - 10:04

Moi, je pense qui y a des limites, car il faut les nourrir et sans occuper, mais j'ai quand même cinq chats et un chien.
rainbow dash

Jeu 12 Jan - 13:17

Moi, je dit qu'il faut savoir avant d'avoir des animaux qu'il faut sans occuper et leurs donner beaucoup d'amour !
Par exemple Moi, j'ai beaucoup d'animaux !
Shirou Emiya

Jeu 12 Jan - 17:08

Personnellement je trouve que l'on peut avoir n'importe quel animal de compagnie tant qu'on a la place
wonderwoman

Dim 2 Avr - 16:29

J'ai un chien et deux cochons d'inde mais maintenant j'ai plus qu'un cochon d'inde car l'autre est mort il y a quatre mois. Pour répondre à la question je ne pense pas qu'il y ai vraiment de limite pour avoir des animaux de compagnie t'en qu'on s'occupe d'eux et qu'ont les aiment.  
neymarette

Dim 2 Avr - 18:06

Je n'ai pas d'animal de compagnie, mais je pense qu'il y a quand même des limites, car il faut passer du temps avec ses animaux, les nourrir, prendre soin d'eux... Je pense que seulement un animal c'est déjà un peu de travail alors je n'imagine pas les personnes qui en possèdent beaucoup plus, les animaux se sentent peut-être moins seuls, mais leurs maîtres n'ont peut être pas le temps de prendre soin de tous. 
En revanche, il y a quand même des personnes qui possèdent beaucoup d'animaux de compagnie, car ce sont des "amoureux des animaux" et qui en prennent soin.
percy0108

Dim 2 Avr - 20:41

A mon avis, avoir des animaux de compagnie nous permet d'avoir de l'amour pour des animaux bien qu'avoir trop d'animaux de compagnie peut vite-fait nous prendre tout notre temps libre puisqu'il faut pouvoir s'en occuper.  Selon moi, le nombre maximum d'animaux de compagnie est de trois.
Shirou Emiya

Lun 3 Avr - 8:41

percy0108 a écrit:
A mon avis, avoir des animaux de compagnie nous permet d'avoir de l'amour pour des animaux bien qu'avoir trop d'animaux de compagnie peut vite-fait nous prendre tout notre temps libre puisqu'il faut pouvoir s'en occuper.  Selon moi, le nombre maximum d'animaux de compagnie est de trois.

Oui effectivement tu as raison. Les animaux nous apport de l'amour (j'ai un chien) si bien que cela dépend de quelle animaux tu as 4 chat n'est pas dérangeant mais par contre 4 varan de commodo l'est un peut plus
Achille

Lun 3 Avr - 12:10

D'après lui, avoir quatre animaux de compagnie est très intéressant, si l'on ne compte pas les animaux comme les poules, les oies... Mais bon, il ne faut quand même pas s'enflammer d'avoir de petits chats tout mignons qui te massacrent le canapé et qui te font tomber le classique vase chinois de ta grand-mère ! Dès que tu veux un chat où un chien, il faut que tu change l'organisation de toute ta maison pour qu'il n'y ait aucune casse.
Tutur01200

Lun 3 Avr - 17:05

D'après moi, on peut avoir autant d'animaux qu'on veut tant qu'ils ne sont pas dangereux et qu'on peut les rendre heureux. Par exemple, un chien dans un appartement sera plus triste et moins heureux qu'un chien qui vit en campagne. Il faut aussi que son maître est une flamme en lui, comme de l'amour, car si c'est pour l'abandonner, ce n'est pas la peine d'avoir un animal.
Shirou Emiya

Lun 3 Avr - 17:26

Achille a écrit:
D'après lui, avoir quatre animaux de compagnie est très intéressant, si l'on ne compte pas les animaux comme les poules, les oies... Mais bon, il ne faut quand même pas s'enflammer d'avoir de petits chats tout mignons qui te massacrent le canapé et qui te font tomber le classique vase chinois de ta grand-mère ! Dès que tu veux un chat où un chien, il faut que tu change l'organisation de toute ta maison pour qu'il n'y ait aucune ca

Je voudrais pas être méchant mais les chats sa s'éduques c'est comme toute autre animal faut les dresser pour pas qu'il fassent de bêtise après si tu ne les a pas dresser je ni peux rien, où qu'il soit mon chien reste sage et ne  griffe pas les rideau il n'attaque pas les gens ne mort pas il est sage comme une image

Les Animaux de compagnie, y a-t-il une limite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant