La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Mon portrait en négatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SuperGirl

SuperGirl

Nombre de messages : 75

Mon portrait en négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:22

Bonjour,
Je m'appelle Sam, je suis un garçon, j'ai 31 ans. Je suis blond aux yeux bleus, mes cheveux sont courts. Je suis très grand. Je fais du basket. J'ai un petit frère. J'ai aussi deux lézards et deux serpents. J'aime le rock. Je suis caissier dans un magasin. J'adore le film Dragonball Evolution et je déteste le film Batman vs Superman.    Mon portrait en négatif - Page 2 1f600  Mon portrait en négatif - Page 2 1f60b


Dernière édition par SuperGirl le Sam 12 Nov - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achille0

Achille0

Nombre de messages : 67

Mon portrait en négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:52

Je suis une fille de 14 ans j'adore l'équitation et la gymnastique. J'ai deux chiens et je vis en Lorraine, mes matières préférées au collège son : Musique et Art plastic, mais je déteste l'EPS
Revenir en haut Aller en bas
neymarette

neymarette

Nombre de messages : 81

Mon portrait en négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:25

Je suis un garçon, j'ai 38 ans. J'adore lire, surtout les romans policier! Je n'aime pas les sports de balles, surtout le basket...trop fatigant et top brutal, selon moi. J'aime me promener, être dehors, car je ne supporte pas de rester devant un écran. J'adore les chiens, surtout ceux qui sont méchants, agressif... Mon chanteur préféré est Johnny Hallyday Mon portrait en négatif - Page 2 1f60e 


Dernière édition par neymarette le Mar 18 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mushguy

Mushguy

Nombre de messages : 48

Mon portrait en négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:57

Je suis une fille très méchante, j'ai  les yeux rouges et je suis nulle en mathématiques cependant je suis forte en français et en langue, je déteste mes parents, aime beaucoup  ma grande-sœur, j'aime faire mes devoirs et allée en cour, je déteste les jeux vidéo et tout ce qui est électronique en revanche j'aime élocitie . top top top


Dernière édition par Mushguy le Mer 12 Oct - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimène
Aidactive
Chimène

Nombre de messages : 40

Mon portrait en négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:33

Mushguy n'oublie pas que si tu es une fille (cela te va à merveille! Mon portrait en négatif - Page 2 267901 ) tu es sensé(e) faire les accords au féminin! 
Essaie de corriger le travail comme cela.
Bravo pour ta participation, en tous cas! (et tu vas en cours...). Les phrases commencent aussi par une majuscule et se terminent par un point! bfe

_________________
Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé
Le prince d'Aquitaine à la Tour Abolie
Ma seule étoile est morte et mon luth constellé
Porte le soleil noir de la mélancolie.


El Desdichado, Gérard de Nerval
Revenir en haut Aller en bas
Mushguy

Mushguy

Nombre de messages : 48

Mon portrait en négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:51

Merci quand même or ce nais pas si simple de faire le fille.
Revenir en haut Aller en bas
Chimène
Aidactive
Chimène

Nombre de messages : 40

Mon portrait en négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:15

Mushguy ce n'est pas simple, mais c'est un bon exercice. Edite tes messages (en haut à droite) pour les corriger...

_________________
Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé
Le prince d'Aquitaine à la Tour Abolie
Ma seule étoile est morte et mon luth constellé
Porte le soleil noir de la mélancolie.


El Desdichado, Gérard de Nerval
Revenir en haut Aller en bas
TOAD14*

TOAD14*

Nombre de messages : 65

Mon portrait en négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:47

Je suis un garçon, j'ai les yeux bruns et j'ai des cheveux châtains. Je n'aime pas lire les Bandes dessinées en revanche j'adore lire les gros romans policiers. J'ai un loup et deux kangourous d'une part je ne joue jamais avec eux et d'une autre part je ne les aime pas. J'ai horreur de jouer dehors et, d'être avec mes amis c'est pourquoi je passe ma vie dedans et tout seul. Je suis insensible et très égoïste en résumé je suis égocentrique, j'ai aussi une petite soeur très méchante. Mon portrait en négatif - Page 2 1f609
Revenir en haut Aller en bas
peatch

peatch

Nombre de messages : 67

Mon portrait en négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:20

Je suis un garçon, j'ai des cheveux courts très foncés, c'est pourquoi j'ai des yeux bruns. Je déteste lire par conséquent je n'ai aucun livre chez moi. Cependant, j'adore les films d'horreurs! Le sang, les cris et les crimes sont mes sujets préférés. Je n'aime pas vraiment la pâtisserie en revanche j'aime beaucoup réviser mes leçons. Selon moi les matières les plus importantes sont la technologie et la physique cependant je déteste étudier le français et l'allemand ! De plus, mon plat préféré est la choucroute par conséquent je n'aime pas les frites. D'une part j'adore le football c'est pourquoi j'en pratique comme activité en dehors de l'école, d'autre part je déteste danser. Pour conclure, j'adore caresser des rats, serpents ou encore des araignées puisque ce sont mes animaux fétiches or je ne supporte pas les chiens, lapins, chevaux et surtout les singes !
clap
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi

Nombre de messages : 66

Mon portrait en négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:45

Je suis un garçon, je m'appelle Jean-Kevin et j'ai 48 ans. J'ai les cheveux très courts. J'adore l'opéra c'est l'une de mes plus grandes passions, tous les samedis je vais assister à un opéra. J'aime beaucoup les grands chiens j'en ai cinq. Je me déplace uniquement en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
San_Goku

San_Goku

Nombre de messages : 46

Mon portrait en négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:42

Bonjour, bonsoir ! Je suis une fille, j'ai 31 ans j'adore la natation. Quand j'étais petite, je jouais tout le temps à la poupée et à la dinette, ma couleur préférée est le violet et j'adore regarder la télé. Ma passion est les animaux plus précisément les chats !
Revenir en haut Aller en bas
hermione15

hermione15

Nombre de messages : 64

Mon portrait en négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:10

Je suis un garçon qui adore la danse. Je suis quelqu'un de timide qui n'aime pas parler. Chez Moi, je n'aime pas aller sur mon téléphone ni manger. Je déteste courir et j'adore les épinards ! Je ne suis pas sympathique et je n'ai aucune joie de vivre. Je suis quelqu'un qui aime le reggae. Mon portrait en négatif - Page 2 688367
Revenir en haut Aller en bas
wonderwoman

wonderwoman

Nombre de messages : 69

Mon portrait en négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:04

bonjour je m'appelle Jean j'ai 25 ans je suis petit j'ai les yeux bruns et je suis blond. J'adore le basket et je déteste regarder le foot, mon animal préféré est le requin et l'animal que je déteste est le chien. Je déteste le rap c'est horrible à écouter.  h ap h ap
Revenir en haut Aller en bas
Hermione_2105

Hermione_2105

Nombre de messages : 67

Mon portrait en négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:13

Bonjour, je suis un garçon, j'ai 16 ans, je viens de Paris. Mes passions dans la vie sont la gym et natation. J'haïe la danse et la boxe et aussi le foot. L'équipe que je déteste le plus en foot est le FC Barcelone. J'adore les choux, mais je n'aime pas les carottes.


Dernière édition par Hermione_2105 le Sam 19 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille

Nombre de messages : 66

Mon portrait en négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:23

Je m'appelle Denis Muller et j'ai 68 ans, j'adore les barbies et les poneys ! Ma couleur préférée est le violet et je déteste lire.
Je suis né en Australie et je vis actuellement au Japon. Je ne supporte pas la Physique mais j'aime la musique de tous mon coeur !
Mes yeux sont bleus et mes cheveux, qui viennent jusqu'aux épaules, sont roux.
Revenir en haut Aller en bas
spiderwomen

spiderwomen

Nombre de messages : 68

Mon portrait en négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:06

Je suis un garçon j'ai les cheveux courts et blonds et les yeux bleus, j'adore tout ce qui est créatif je suis très doué pour cela. Dans la vie je suis toujours en colère et je ne souri jamais. Je n'ai pas d'amis et n'aime pas les autres, c'est pour cela que je pratique le ping pong un sport individuel. Je déteste le volley et toute sorte d'autres sports collectifs. J'adore la physique et l'SVT mais je déteste le français, côté nourriture je mange de tout surtout les épinards et le jambon de porc. Cependant, je déteste les pâtes et le poulet.
smile
Revenir en haut Aller en bas
unxlicorne

unxlicorne

Nombre de messages : 59

Mon portrait en négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:35

J'étais un garçon, je suis décédé en 1920. J'avais les cheveux noirs et les yeux bleus comme des saphirs, je me transformais en une créature la nuit. J'étais très méchant et insociable, tout le monde me détestait et j'aimais ça. Cependant, je pratiquais la danse classique.
Revenir en haut Aller en bas

Mon portrait en négatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Portrait d'un SDF et d'un Bourgeois
» Séquence sur le portrait
» Portrait d'une belle jeune femme et d'une laide.
» Portraits d'ami(e)s
» Portrait d'un désespéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Section Free Style :: L'art du portrait-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération