AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

Mon portrait en négatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oscorpia

MessageSujet: Mon portrait en négatif
Ven 23 Sep - 10:04

Rédigez votre portrait "en négatif", c'est-à dire présentez tout ce que vous n'êtes pas! Utilisez le Bonpatron et entraînez-vous à poster.

Par exemple, si vous êtes fan de foot, vous direz "j'adore la danse classique". Si vous êtes une fille, vous direz être un garçon... si vous avez un chien, vous affirmerez avoir un chat... et ainsi de suite!
Bonne chance! top
Revenir en haut Aller en bas
Oscorpia

MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Ven 23 Sep - 10:05

Je suis une fille je possède des animaux de compagnie, je ne suis pas encore née et je n'ai pas treize ans. Je n'habite pas sur Terre et je ne suis pas un humain. Je suis au CP dans une école que tu ne connais pas ... que personne ne connait. J'aime Disney Channel et Gulli. Je suis un maître du vocabulaire, de la conjugaison et du français. Je n'écoute que du Jean-Jacques Goldman et du Jacques Brel, surtout pas du rap j'en ai horreur... Mon film préféré est Twilight... Mon livre préféré est la " Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1798". J'ai participé à la Seconde Guerre mondiale et j'ai chanté à The Voice en 2003... J'adore les épinards le brocoli et tous les légumes qui ont le gout du béton... Mon centre d'intérêt principal est la danse classique le fitness. Je suis bien grasse et je pèse plus de 80kg. Lorsque j'ai du temps je le consacre à aider ma famille à faire le ménage. Quand j'ai peu d'argent je l'envoie  à des enfants qui ont plus besoin que moi. J'ai deux frères mais, pas de soeur.
Mon rêve serait de devenir femme de ménage et de gagner le moins d'argent possible. je n'aime pas Facebook, ni Tweeter je n'ai bien-sûr pas Instagram.         
grizou

Mar 18 Oct - 18:12

Je suis une fille qui n'a pas envie d'apprendre, j'adore me moquer des gens, je n'aime pas discuter avec mes amis. Cependant, je ne serais jamais à l'écoute des personnes puis s'ils ne vont pas bien ce n'est pas mon problème. En 2005 j'ai fait the voice j'ai gagné en plus mon cotch était super. Je vis en Amérique depuis toujours en revanche je voudrais sûrement aller au pôle nord.
_Vegeta_

Mer 19 Oct - 19:07

Salut, je suis une fille qui aime la danse. Je déteste les animaux mais j'aime la musique classique. Je pèse 75kg et j'ai trois frères et pas de sœur. C'était mon portrait personnel.
Paul Pogba

Mer 16 Nov - 17:18

Je suis une fille qui n'aime pas les cours, qui ne pense qu'à soit même. Je n'aime pas les réseaux sociaux cependant j'adore Disney Channel. Je n'aime pas la télévision, je n'ai pas d'amis ! wi s
Eder93

Jeu 17 Nov - 15:01

Je suis un vampire féminin j'adore la dance classique, je déteste les jeux et les portable pas a tout a leur
kiko3

Sam 19 Nov - 21:30

Je m'appelle Paul j'ai 85 ans et j'habite dans le Sud de la France. J'adore la musique classique et les mathématiques. Je déteste le sport, je préfère rester sur mon canapé évidemment! J'adore les araignées ! content
schtroumphette

Dim 20 Nov - 10:07

Je suis un garçon, j'ai 31 ans et je déteste les animaux, mais en revanche j'adore les peluches sous forme d'animaux ... J'ai cinq lapins et trois soeurs, mais aucun frère. Mes cheveux sont très courts et blonds.   
_Spparow_

Dim 20 Nov - 10:38

Je suis une fille et je déteste les motos et les jeux vidéo. Je n'ai pas d'animaux de compagnie, mais en revanche j'ai un frère et une sœur, je ne suis pas très grande, je suis blonde et j'ai de longs cheveux bouclés.
Sonnic

Dim 20 Nov - 17:44

Bonjour je m'appelle Clara,je suis collégienne. Mon genre d'activité est le cheval et le badminton mais ce que je déteste par dessus tout c'est le rugby car c'est violent. Mes parents s'entendent super bien ,ils sont si attaché l'un à l'autre.
Mr.Meu

Dim 20 Nov - 18:23

Bonjour
Je suis une fille j'ai 26ans, j'ai les cheveux beiges et long et les yeux beiges, je suis plutôt petit et trapu.
Je suis très peureuse et de déteste les jeux vidéos.
Capitaine america

Dim 20 Nov - 23:36

[size=35]Bonjour je m'appelle [/size][size=35]Elodie[/size][size=35] j ai 23, je faisais de la danse et maintenant je joue du violon. J ai un frère qui s'appelle Nathan[/size]
evoune.h68

Lun 21 Nov - 18:07

Je me présente je suis une fille d'une chevelure rousse et j'ai plein de boutons sur le visage . Mes activités sportives s'ont là j'ime ,la dance Classic mais j'ai horreur de la musculation. J'aime bien manger dès chou-fleur et dès brocoli.

Mon portrait en négatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1