La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Mon portrait en négatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oscorpia

Oscorpia

Nombre de messages : 74

Mon portrait en négatif Empty
MessageSujet: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:04

Rédigez votre portrait "en négatif", c'est-à dire présentez tout ce que vous n'êtes pas! Utilisez le Bonpatron et entraînez-vous à poster.

Par exemple, si vous êtes fan de foot, vous direz "j'adore la danse classique". Si vous êtes une fille, vous direz être un garçon... si vous avez un chien, vous affirmerez avoir un chat... et ainsi de suite!
Bonne chance! top
Revenir en haut Aller en bas
Oscorpia

Oscorpia

Nombre de messages : 74

Mon portrait en négatif Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:05

Je suis une fille je possède des animaux de compagnie, je ne suis pas encore née et je n'ai pas treize ans. Je n'habite pas sur Terre et je ne suis pas un humain. Je suis au CP dans une école que tu ne connais pas ... que personne ne connait. J'aime Disney Channel et Gulli. Je suis un maître du vocabulaire, de la conjugaison et du français. Je n'écoute que du Jean-Jacques Goldman et du Jacques Brel, surtout pas du rap j'en ai horreur... Mon film préféré est Twilight... Mon livre préféré est la " Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1798". J'ai participé à la Seconde Guerre mondiale et j'ai chanté à The Voice en 2003... J'adore les épinards le brocoli et tous les légumes qui ont le gout du béton... Mon centre d'intérêt principal est la danse classique le fitness. Je suis bien grasse et je pèse plus de 80kg. Lorsque j'ai du temps je le consacre à aider ma famille à faire le ménage. Quand j'ai peu d'argent je l'envoie  à des enfants qui ont plus besoin que moi. J'ai deux frères mais, pas de soeur.
Mon rêve serait de devenir femme de ménage et de gagner le moins d'argent possible. je n'aime pas Facebook, ni Tweeter je n'ai bien-sûr pas Instagram. Mon portrait en négatif 1f602  Mon portrait en négatif 1f602  Mon portrait en négatif 1f1f2  Mon portrait en négatif 1f1e9  Mon portrait en négatif 1f1f7
Revenir en haut Aller en bas
grizou

grizou

Nombre de messages : 66

Mon portrait en négatif Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:12

Je suis une fille qui n'a pas envie d'apprendre, j'adore me moquer des gens, je n'aime pas discuter avec mes amis. Cependant, je ne serais jamais à l'écoute des personnes puis s'ils ne vont pas bien ce n'est pas mon problème. En 2005 j'ai fait the voice j'ai gagné en plus mon cotch était super. Je vis en Amérique depuis toujours en revanche je voudrais sûrement aller au pôle nord.
Revenir en haut Aller en bas
_Vegeta_



Nombre de messages : 40

Mon portrait en négatif Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:07

Salut, je suis une fille qui aime la danse. Je déteste les animaux mais j'aime la musique classique. Je pèse 75kg et j'ai trois frères et pas de sœur. C'était mon portrait personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Pogba

Paul Pogba

Nombre de messages : 71

Mon portrait en négatif Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:18

Je suis une fille qui n'aime pas les cours, qui ne pense qu'à soit même. Je n'aime pas les réseaux sociaux cependant j'adore Disney Channel. Je n'aime pas la télévision, je n'ai pas d'amis ! wi s
Revenir en haut Aller en bas
Eder93

Eder93

Nombre de messages : 2

Mon portrait en négatif Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:01

Je suis un vampire féminin j'adore la dance classique, je déteste les jeux et les portable pas a tout a leur
Revenir en haut Aller en bas
kiko3

kiko3

Nombre de messages : 66

Mon portrait en négatif Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:30

Je m'appelle Paul j'ai 85 ans et j'habite dans le Sud de la France. J'adore la musique classique et les mathématiques. Je déteste le sport, je préfère rester sur mon canapé évidemment! J'adore les araignées ! Mon portrait en négatif 699206content
Revenir en haut Aller en bas
schtroumphette

schtroumphette

Nombre de messages : 69

Mon portrait en négatif Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:07

Je suis un garçon, j'ai 31 ans et je déteste les animaux, mais en revanche j'adore les peluches sous forme d'animaux ... J'ai cinq lapins et trois soeurs, mais aucun frère. Mes cheveux sont très courts et blonds. Mon portrait en négatif 1f602  Mon portrait en négatif 1f602
Revenir en haut Aller en bas
_Spparow_

_Spparow_

Nombre de messages : 31

Mon portrait en négatif Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:38

Je suis une fille et je déteste les motos et les jeux vidéo. Je n'ai pas d'animaux de compagnie, mais en revanche j'ai un frère et une sœur, je ne suis pas très grande, je suis blonde et j'ai de longs cheveux bouclés.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnic

Sonnic

Nombre de messages : 47

Mon portrait en négatif Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:44

Bonjour je m'appelle Clara,je suis collégienne. Mon genre d'activité est le cheval et le badminton mais ce que je déteste par dessus tout c'est le rugby car c'est violent. Mes parents s'entendent super bien ,ils sont si attaché l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Meu

Mr.Meu

Nombre de messages : 56

Mon portrait en négatif Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:23

Bonjour
Je suis une fille j'ai 26ans, j'ai les cheveux beiges et long et les yeux beiges, je suis plutôt petit et trapu.
Je suis très peureuse et de déteste les jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine america

Capitaine america

Nombre de messages : 7

Mon portrait en négatif Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:36

[size=35]Bonjour je m'appelle [/size][size=35]Elodie[/size][size=35] j ai 23, je faisais de la danse et maintenant je joue du violon. J ai un frère qui s'appelle Nathan[/size]
Revenir en haut Aller en bas
evoune.h68

evoune.h68

Nombre de messages : 55

Mon portrait en négatif Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:07

Je me présente je suis une fille d'une chevelure rousse et j'ai plein de boutons sur le visage . Mes activités sportives s'ont là j'ime ,la dance Classic mais j'ai horreur de la musculation. J'aime bien manger dès chou-fleur et dès brocoli.
Revenir en haut Aller en bas
neymarette

neymarette

Nombre de messages : 81

Mon portrait en négatif Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:49

Je suis un homme égoïste. Quand j'étais au collège je n'avais que des notes sous la moyenne et je n'avais pas d'amis. Aujourd'hui j'ai une quarantaine d'année. J'ai ni femme ni enfant ! Je ne fais pas de sport, trop épuisant pour moi. Surtout les sports collectifs tel le basket. Ce sport est le pire qui existe, je n'en ferai jamais ! J'ai d'autres choses à faire que de courir après une balle pour la lancer dans un panier. Ma vraie passion à moi est la musique classique.


Dernière édition par neymarette le Dim 8 Jan - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamborghini68

Lamborghini68

Nombre de messages : 53

Mon portrait en négatif Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:16

Bonjour, je suis une fille, j'ai six ans, je suis à la maternelle, j'habite en Russie, j'ai une femme, j'ai des enfants, je suis très réaliste, je ne suis pas contradictoire, je suis très spécial, j'aime le français, je déteste les mathématiques, j'aime aller à la piscine, je n'ai pas d'amis. Mon portrait en négatif 2175
Revenir en haut Aller en bas
San_Goku

San_Goku

Nombre de messages : 46

Mon portrait en négatif Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:35

Je suis une fille égoïste, radine qui n'est pas sportive, j'aime beaucoup la danse et le cheval.
Je n'aime pas le chocolat ni les bonbons et je hais le poulet kfc. J'aime bien le choux-de-bruxel et je
n'aime pas la musique, j'adore Louane et Shy'm. Le foot c'est mon sport détesté je ne trouve pas ça
sportif.
Revenir en haut Aller en bas
ant-man-

ant-man-

Nombre de messages : 67

Mon portrait en négatif Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:33

Je suis une fille qui aime la musique classique et qui aime ne pas bouger. Ma matière préférée est la musique, celles que je déteste sont le sport, le français et les mathématiques. J'aime beaucoup me moquer des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione_2105

Hermione_2105

Nombre de messages : 67

Mon portrait en négatif Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:43

Je suis un garçon et je suis blond. J'aime la natation par contre je n'aime pas la danse. Ma couleur préférée est l'orange et la couleur que je n'aime pas est le violet.
Revenir en haut Aller en bas
Luna lovegood

Luna lovegood

Nombre de messages : 88

Mon portrait en négatif Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:16

Je suis un garçon, j'ai 14 ans . J'adore chanter devant les autres et je n'en ai pas une peur bleue. De plus, je chante extrextrêmement bien. J'adore les musiques récentes. Je n'aurais vraiment pas eu envie d'être de la génération des années 80. Je déteste mon frère. Je ne suis jamais réaliste .
Revenir en haut Aller en bas
Crasch_68

Crasch_68

Nombre de messages : 56

Mon portrait en négatif Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:37

Je suis une fille. J'adore manger du sable et des cailloux. Pour moi Nike est la pire marque de chaussure. Pour moi les Iphone sont nul tous sans exception. Je n'ai pas de télévision j'habite dans une cabane en bois. Je joue avec des cailloux. Je pratique notament le criquet.
Revenir en haut Aller en bas
flash31



Nombre de messages : 42

Mon portrait en négatif Empty
MessageSujet: Defis
Mon portrait en négatif Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:07

Mon portrait negatinégative est que je suis pas lecteur je ne suis pas patient je suis une fille j aime pas apprendre je n aime pas du tout le sport
Revenir en haut Aller en bas
.Persée

.Persée

Nombre de messages : 52

Mon portrait en négatif Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:36

Je n'aime pas jouer aux jeux vidéos et lire. Je n'aime pas skier ni aller au laser game. J'adore les films romantique et les cornichons. Bien sûr, je déteste Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Lamborghini68

Lamborghini68

Nombre de messages : 53

Mon portrait en négatif Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:21

Je suis une fille, j'aime le français, je déteste les mathématiques, j'ai les cheveux blancs comme neige, j'aime écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Meu

Mr.Meu

Nombre de messages : 56

Mon portrait en négatif Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:06

je suis un homme de 26 ans, j'ai les cheveux noirs comme la nuit et fortement bouclé, un visage reflétant la force de 
mes muscles j'ai des bras longs et ressemblant à des tentacules comme un corbeau. Mes gambes ? Longues et fines 
comme un branchage d'un arbre mort
kl a kl a kl a kl a kl a kl a kl a kl a
Revenir en haut Aller en bas
Twiisy

Twiisy

Nombre de messages : 68

Mon portrait en négatif Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait en négatif
Mon portrait en négatif Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:07

Bonjour ! Je suis une fille très petite qui aime pas les fléchettes ! Je n'ai pas d'animaux de compagnies :c  ! J'adore mon petit frère ainsi que ma petite soeur, il et elle sont très calme, ne crie pas. Je suis méchante je ne suis pas drôle, je déteste mes amis par-dessus tout ! Je vie dans une énorme maison, je n'ai aucune personnalité, je suis contradictoire et ne respecte aucune personne !
Revenir en haut Aller en bas

Mon portrait en négatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Mon portrait en négatif
» Séquence sur le portrait
» Portrait d'une belle jeune femme et d'une laide.
» Portraits d'ami(e)s
» Portrait d'un SDF et d'un Bourgeois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Section Free Style :: Défis et jeux d'écriture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération