La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Actu foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Prima



Nombre de messages : 17

Actu foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu foot
Actu foot - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:18

Prima a écrit:
Il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai appris que Mbappé gagne entre 0 et 20 millions d'euros par mois !!!!!!! 


C'est abusé ! Il est riche comme Crésus ! Voilà tout simplement pourquoi je n'aime pas le foot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Actu foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu foot
Actu foot - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:10

Infos Mercato : Le Psg va recruter 4 joueurs, Ugarte, le joueur du Sporting , Asensio, Kang in Lee, et Milan Skriniar.

Le club va probablement signer : Cher indour, la piste Kolo Muani repart et Osimhen qui reste la priorité du PSG.

Donnez-moi votre avis et likez ce message.


Dernière édition par JEANBURNIER le Lun 19 Juin - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Actu foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu foot
Actu foot - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:07

Au 10 likes, je vous dit tout ce qu'il se passe dans le foot.


Dernière édition par JEANBURNIER le Lun 19 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Actu foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu foot
Actu foot - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:09

Prima a écrit:
Prima a écrit:
Il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai appris que Mbappé gagne entre 0 et 20 millions d'euros par mois !!!!!!! 


C'est abusé ! Il est riche comme Crésus ! Voilà tout simplement pourquoi je n'aime pas le foot !!!!






@Prima, c'est un sport difficile, sachant que les footballeurs ne voient pas leur famille et travaillent dur, alors ne critique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Actu foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu foot
Actu foot - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:51

Le PSG va surement engager Luis Henrique comme entraineur, j'èspère qu'il va être mieux que Galtier. 


Si vous êtes pour le PSG, likez mon message. content top top
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Actu foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu foot
Actu foot - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:55

Pour info, je n'aime pas du tout le joueur Karim Benzema, il se croit sortit de la cuisse de Jupiter , car il a marqué un but in extremis avant la fin du match de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Actu foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu foot
Actu foot - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:44

C'est bon, comme je vous l'avais dit, je vous informe de ce qu'il se passe dans le foot.

Pour commencer, du mercato à Paris, le PSg a recruter Skriniar, Hernandez (Lucas), Asensio, Ugarte, Cher Indour ainsi que Kang in Lee.

J'espère que Paris va gagner le LDC cette année !



 Paris est magique !

L'OM est tragique !
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Actu foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu foot
Actu foot - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:19

Aiiiiiiiiiieee ! Le psg a encore frappé sur ce mercato en recrutant Kolo Muani et Barcola hier. De plus, j'ai vu le tirage au sort de la ldc, et le psg a le groupe le plus complexe.






BELLINGHAM, IL EST TROP FORT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Actu foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu foot
Actu foot - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:19

Bonne rentrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyojuro Rengoku

Kyojuro Rengoku

Nombre de messages : 99

Actu foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu foot
Actu foot - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:49

Cette année, beaucoup de joueurs très talentueux ont pris leur retraite professionnelle. Nous avons en premier nom et peut-être le plus atypique d'entre tous : Eden Hazard, c'était en effet un joueur constamment dans la débauche, très apathique, il était très paresseux, mais était extrêmement impressionnant notamment dans ses années à Chelsea.
Le second est également un très grand joueur, je parle ici de Zlatan Ibrahimovic une personne très imbue d'elle-même, amis avec un talent incontestable, il est arrivé au PSG au début du projet qatari et a entièrement relancé son équipe.
Ensuite un joueur qui a eu de merveilleuses années au côté de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema qui était notoire lorsqu'on parlait de ce trio redoutable, capable de tenir tête au FC Barcelone, Gareth Bale est partie à la retraite avec la MLS pour dernière ligue.
Un Allemand cette fois-ci un des meilleurs playmaykers au monde, indubitablement un des plus grands passeurs de sa génération, il a joué au Real Madrid où il adressait des passes décisives de grade qualité a CR7, et surtout a Arsenal, a 34 ans Mesut Ozil nous a également quitté. 
Le dernier est un véritable dinosaure 45 ans, Gianluigi Buffon est parti se reposer de toutes ces années de loyaux services en tant que garde du corps ds filets, il jouait toujours en série A un des meilleurs gardien de tous les temps, un désir insatiable d'arrêter des ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojuro Rengoku

Kyojuro Rengoku

Nombre de messages : 99

Actu foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu foot
Actu foot - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:00

Récemment, Neymar s'est fait la blessure la plus redoutée de tous les footballeurs. En effet, ce sera la 7e année consécutive que Neymar ne jouera pas la saison en entière. Hormis certaines saisons où il s'était "blessé ” juste avant le carnaval de Rio. Mais celle-ci est très sérieuse puisqu'il sera absent pendant près de 8 mois. Mais une mauvaise nouvelle doit en amener une bonne, celui considéré comme la réincarnation de Ronaldinho est devenu le plus grand buteur de l'histoire de la Selecao. Avec ses 77 buts marqués avec le Brésil, Ney se place devant et avec près de 20 buts le meilleur marqueur français : Olivier Giroud.


Dernière édition par Kyojuro Rengoku le Ven 17 Nov - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyojuro Rengoku

Kyojuro Rengoku

Nombre de messages : 99

Actu foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu foot
Actu foot - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:07

Lundi soir a lieu la cérémonie du Ballon d'Or 2023 et nos trois grands favoris sont Lionel Messi, et Kevin Debruyne 
Et je pense que cela va se jouer plus précisément entre Messi et Halaand. Et je vous pose la question : qui de ces deux-là remportera ce Ballon d'Or, parés leurs deux saisons exceptionnelles ? Ces joueurs ont des statistiques à couper le souffle cette saison, entre le cyborg norvégien qui a remporté la ligue des champions, la première League qui est le championnat le plus dur d'Europe, la FA cup il a été élu joueur de l'année a également la supercoupe d'Europe à son actif. I est aussi devenu le meilleur marqueur de l'histoire de la Premier League et autant d'autres titres accompagnés de statistiques exceptionnelles. De l'autre côté, nous avons Messi qui possède le trophée ultime qu'est la coupe du monde, la ligue 1 le trophée des Champions, la Finalissima il a été élu meilleur joueur de la coupe du monde meilleur joueur de l'IFFHS un trophée "the best : joueur FIFA" et tant d'autres choses remarquables. Je pense, mais ce n'est que mon avis, que c'est Lionel Messi qui l'aura, car il a remporté le plus grand trophée pour une équipe de football, mais j'accepte toutes les opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojuro Rengoku

Kyojuro Rengoku

Nombre de messages : 99

Actu foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu foot
Actu foot - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:59

Lorsque l'on parle d'irrégularités dans le football, pense à des petites équipes qui battent de plus grandes équipes.
Mais on pense aussi à des équipes qui après avoir battu de loi une grosse équipe perdent de plus ou moins loin contre une autre équipe. Je vais parler ici de la finale de la supercoupe d'Espagne entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Ce match s'est clôturé par une leçon footballistique sur un score 4-1 en faveur de Madrid. La semaine suivante, le club Merengue a perdu son derby 2-4 contre l'Atletico Madrid. On peut mettre cela sur le compte de la fatigue, mais ils avaient eu une semaine pour se remettre. J'identifiais plutôt cela comme une bonne gestion des priorités, pour un grand club comme celui-ci se doit de gérer son projet de jeu, c'est pour cette raison qu'ils ont tout donné pour une finale de coupe et relâché pour un simple match de ligue. Mais pas de méprise, il ne faut pas tout confondre avec le fait d'être mauvais comme pour le PSG qui a perdu 4 - 1 Newcastle dans un match de Ligue des champions.



PSG : Partir Sans Gagner/ Pas Sur de Gagner
Revenir en haut Aller en bas

Actu foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Les clubs de foot
» ACTU à LARUNS
» Les filles qui jouent au foot
» FOOT
» Quel est votre joueur préféré au foot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Sport-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération