AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

Quel est le secret de Modo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oscorpia

MessageSujet: Quel est le secret de Modo?
Mer 28 Sep - 1:11

Ceci est une question adressée à Modo... Comment fais-tu pour arriver à lire tous les sujets et les corriger en même temps? Cela ne te fatigue pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif

MessageSujet: Re: Quel est le secret de Modo?
Mer 28 Sep - 9:50

Je comprends ta surprise, étant donné le grand nombre de messages postés (déjà près 300 000) et plus de deux millions de messages en comptant les messages privés.

Cela demande un peu de temps de correction, c'est vrai, mais c'est aussi un vrai plaisir de lire des interventions de membres qui cherchent à écrire correctement, voire qui utilisent en plus des mots de vocabulaire intéressants. smile

Et puis il existe de nombreux autres modérateurs à présent, c'est donc plus facile pour tous. En outre, il y a de nombreux élèves qui rendent service en aidant les modérateurs, et en aidant les nouveaux à progresser.

C'est pourquoi on compte sur vous pour respecter la charte et utiliser le bonpatron. C'est fondamental, et c'est la meilleure façon de respecter notre travail, mais aussi et surtout de vous améliorer tout seul, en autonomie. Ainsi, tout se passe bien de façon naturelle. smile

Il existe une astuce pour ne "louper" aucun message.

Je l'explique ici :
http://cafet.1fr1.net/t4679-voir-directement-les-nouveaux-messages
Speedy

MessageSujet: Re: Quel est le secret de Modo?
Lun 24 Oct - 18:37

ah, j'essayais dernièrement de retrouver cette astuce ! Merci

Quel est le secret de Modo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1