La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
★ Virgile ★
Aidactif
★ Virgile ★

Nombre de messages : 987

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV
Séries TV - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:16

Je vous conseille de regarder la série :
Séries TV - Page 4 2Q==

Elle est juste géniale !

Bientôt , il y aura la saison 3



  Saison 2           

                                  Saison 1
Séries TV - Page 4 2Q==Séries TV - Page 4 Z
Revenir en haut Aller en bas
Primus

Primus

Nombre de messages : 152

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV
Séries TV - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:52

Avec mes parents, on regarde '' this is us'', quand je regarde cette série je ne prend pas ça pour un pensum, c'est même tout le contraire. r ir 
Séries TV - Page 4 41134110
Revenir en haut Aller en bas
Flor do Brasil

Flor do Brasil

Nombre de messages : 395

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV
Séries TV - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:15

Ma mère regarde une série qui s'appelle "Le fils prodigue". C'est l'histoire du fils d'un tueur en série qui aide la police. Ma mère m'a dit que cette série lui glaçait le sang
Revenir en haut Aller en bas
caesula



Nombre de messages : 196

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV
Séries TV - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:48

Dans la série "La Casa de Papel", Tokyo est PERSONA GRATA puisqu'elle est appréciée de tous et risque sa liberté avec ses autres coéquipiers pour aller sauver Rio, tandis qu'Alicia Sierra est PERSONA NON GRATA, pas appréciée ni acceptée des autres, puisqu'elle détient Rio et le torture constamment. 👺
Revenir en haut Aller en bas
caesula



Nombre de messages : 196

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV
Séries TV - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:24

Dans la série Prodigal Son, lorsque qu'il y a un meurtre, Tom Payne se rend toujours  IN SITU pour faire les premières investigations.🔪💀
Revenir en haut Aller en bas
Primus

Primus

Nombre de messages : 152

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV
Séries TV - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:05

Le jeudi soir sur M6, il y a une série qui s'appelle "Why Women Kill" , trois femmes de trois époques différentes, et qui vivent dans la même maison ont toutes un problème différent à part qu'elle se font tromper, elles vont vouloir commettre un conjugicide.

Attention spoiler (lisez quand même.)




Dans le couple le plus ancien, le mari de Beth Ann trompe cette dernière avec une serveuse. L'épouse va sympathiser avec la serveuse. Beth et Rob (le mari de Beth) , ont acquis une grande maison et ont alors de nouveaux voisins qui vont aider Beth Ann. Dans le deuxième couple, Simone Grove allias Lucy Liu, se fait tromper par son mari Karl qui a en fait une relation avec un homme. Simone va se venger à sa manière, elle va aussi tromper son mari. Enfin dans le couple de 2019, Taylor Harding et en couple avec un homme Eli et une femme, Jade (Alexandra Daddario, qui joue notamment dans Percy Jackson) qui est arrivé, car son mari était fou et la tapait. Mais, au fur et à mesure, Eli se sent mis à l'index, et Jade et lui commence à s'apprécier de plus en plus.... Les trois femmes réfléchissent au modus operandi de la mort de leur mari.
Revenir en haut Aller en bas
majora2007

majora2007

Nombre de messages : 112

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV
Séries TV - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:12

Pour ma part, ma série préférée, c'est "Pretty Little Liars". C'est une série qui a été réalisée par l. Marlène King, elle a fait un carton dans le monde entier ! Grâce à cette série, les actrices sont devenues riches comme Crésus !


Voici le résumé : c'est l'histoire de cinq filles qui sont au lycée. Un matin, au lendemain d'une soirée pyjama, les filles s'aperçoivent qu'il en manque une : elles la cherchent, mais ne la trouvent pas. Sa disparition laisse penser à un suicide, un enlèvement ou un meurtre. Un an plus tard, on retrouve son corps dans les sous-sols de sa maison. Seulement, il reste à découvrir qui l'a tuée, mais l'enquête s'annonce sous de mauvais augure avec l'arrivée de nouvelles informations qu'elles ignoraient sur leur amie. Elles qui pensaient la connaître comme leur alter ego ... Cette enquête complexe s'annonce être un vrai nœud gordien, impossible à démêler. En plus de cela, les quatre filles commencent à recevoir de messages d'un certain "A" dont l'identité est inconnue, il sait ce qu'elles font à chaque heure : il semble avoir les yeux d'Argus.               


Séries TV - Page 4 Pretty-little-liars-553491f9a8ea4
Revenir en haut Aller en bas
Luculla64

Luculla64

Nombre de messages : 452

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV
Séries TV - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:52

Moi, ma série préférée parmi celles que j'ai vue c'est THE RAIN : je ne peux dire que des louanges sur cette série : elle est superbement bien faite et les acteurs sont excellents. Je vous la conseille fortement.


D'ailleurs je suis tombée amoureuse Séries TV - Page 4 2764  Séries TV - Page 4 2764  de l'acteur c'est un véritable Apollon.Séries TV - Page 4 Th?id=OIP
Revenir en haut Aller en bas
alesmash

alesmash

Nombre de messages : 23

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV
Séries TV - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:06

En ce moment, je suis en train de regarder une série de MARVEL TÉLÉVISION : RUNAWAYS.
Cette série raconte les histoires d'un groupe d'amis qui découvre leurs pouvoirs et dont leurs parents sont des meurtriers en série.
Cette série ne recevait que des louanges de part son histoire originale et toutes les surprises qu'elle révèle. Puis cette série s'est terminée en apothéose avec la saison 3, en 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Luculla64

Luculla64

Nombre de messages : 452

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV
Séries TV - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:28

Moi, je viens de finir de regarder une série, même si je pense que tout le monde la connaît : c'est Stranger Things !




c'est vraiment excellent, je peux dire que des louanges, j'étais toujours joviale à l'idée de la voir Séries TV - Page 4 1f600  quand on va sur Netflix la série est mise ostentiblement en avant, et plusieurs personnes me l'avaient conseillé et m'avaient dit que c'était très bien.


 Moi aussi, je vous la conseille !!! 


Pour le dernier épisode, le pathos m'a eu, j'ai versé une larme, il me tarde que la saison quatre sorte. Séries TV - Page 4 1f600  


Les personnages sont super, d'ailleurs il y a un Apollon, qui s'appelle Jonathan et une jolie nymphette qui s'appelle onze, comme dans tous les films les acteurs sont toujours très beaux. Séries TV - Page 4 2764 
 
D'habitude, je n'aime pas trop les effets spéciaux, mais eux, ils sont très bien faits, du grand art : c'est beau comme l'antique !!!  Séries TV - Page 4 1f44d 


Dans le film il y a beaucoup de monstres chimériques comme le cerbère ils ont des points communs. 


Dans le film Will a subi les foudres du démogordon (monstre) et c'est très bien fait.  Séries TV - Page 4 1f44c Séries TV - Page 4 Th?id=OIP       Voici Jonathan il est magnifique !!!Séries TV - Page 4 Th?id=OIP Voici onze  Séries TV - Page 4 2764  Séries TV - Page 4 2764
Revenir en haut Aller en bas
caesula



Nombre de messages : 196

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV
Séries TV - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:28

Dans HPI diffusée sur TF1 tous les jeudis, Hugo Viniali, un adolescent, vit seul avec son père qui est agent immobilier. Ayant découvert que son père allait s'installer avec Fred, un autre homme, Hugo est fou de rage, bouscule son père et commet un parricide.
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker

Nombre de messages : 176

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV
Séries TV - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:48

Pour moi ma série préférée, c'est la casa de papel, car il y a beaucoup d'action, c'est l'histoire du braquage de la fabrique nationale de la monnaie.

Pendant toute la série, le sort des personnages n'est suspendu qu'à un fil. Avec la pression de la police, les braqueurs font des erreurs et ils s'attirent les foudres de la population alors que la règle d'or c'est de ne pas s'attirer les foudres de la population, tandis que le cerveau de l'opération reste d'un calme olympien, c'est un peu leur conseiller, leur mentor.
Mais le but des braqueurs est que la foule soit de leur côté et donc de ne décimer aucun policier.
Revenir en haut Aller en bas
**Minotaure**

**Minotaure**

Nombre de messages : 164

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV
Séries TV - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:17

Moi ma série préférée est "Friends". Je trouve que les sketchs sont vraiment hilarants, je pourrais regarder ça toute la journée. Après ça, je suis également fan des "Simpson" et pour finir, j'adore "Alien TV".
Revenir en haut Aller en bas
Midas

Midas

Nombre de messages : 126

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV
Séries TV - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:42

Moi, ma série préférée est la casa de papel. J'aime cette série, car il y a beaucoup d'actions, il y a aussi des braquages et je trouve cette série bien, car les braqueurs doivent voler tout l'or du pays, mais vu qu'ils ne peuvent pas le faire sortir par la porte d'entrée où les policiers les attendent, ils doivent le faire fondre pour le faire sortir par un tuyau où des amis le feront refondre et ils le transformeront en lingot. Après, ma deuxième série préférée est l'attaque des Titans. Je trouve cette série bien aussi parce qu'il y a de l'action et aussi parce qu'il y a des émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Cicurina

Cicurina

Nombre de messages : 38

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV
Séries TV - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:45

Moi, j'aime beaucoup la télé réalité, même si ma mère me dit d'arrêter, mais souvent je cède au chant des sirènes au lieu d'obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Calida

Calida

Nombre de messages : 13

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV
Séries TV - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:57

Stranger Things est vraiment la nec plus ultra des séries, car il y a de l'aventure et un peu d'horreur. Les amitiés des personnages de la série est incroyables. Onze (un personnage) est vraiment l'alter ego de Max. Par contre, plus les saisons avancent, plus ils tombent de Charybde en Scylla.
Revenir en haut Aller en bas
nina.lassagne



Nombre de messages : 154

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV
Séries TV - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:57

Ma série préférée est "stranger things". Elle est considérée comme fantastique. Cette histoire est insolite, car il y a des monstres alors que dans la vie, il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo.25

Zozo.25

Nombre de messages : 35

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV
Séries TV - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:08

Mes séries préférées sont :
- Teen Wolf
- Stranger things
Mais j'adore aussi Outer banks
Je vous conseille ces séries, les personnages sont attachants et ce n'est pas compliqué à comprendre. Par contre, il y a des cadavres et du sang, surtout dans Teen Wolf et Stranger things. Donc, ce n'est pas pour les personnes sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Piscis

Piscis

Nombre de messages : 90

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV
Séries TV - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:19

Il y a une série qui passe parfois à la TV, ça s'appelle "Cold Case" , c'est une série qui parle d'enquêteurs qui résolvent des enquêtes qui se sont passées il y a des années, et même si l'enquête est un nœud gordien à résoudre, ils arrivent toujours à trouver le coupable ! Il y a une enquêteuse que j'aime bien, c'est Lily, j'adore son rôle qui est vraiment bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo.25

Zozo.25

Nombre de messages : 35

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV
Séries TV - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:11

Je déteste Hopper dans Stranger Things, c'est un vieux Silène alcoolisé et bourru qui se lève du pied gauche. Dans la saison 3, Joyce est son talon d'Achille.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel

Nombre de messages : 157

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV
Séries TV - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:44

Ma série de prédilection est Desparate housse wife, une série de 8 saisons. Il y a plein de sujets abordés, exemple la dépendance à la drogue, l'amour, l'amitié, les trahisons, les vengeance, la santé, l'homosexualité, etc.

Avec une morale à chaque fin d'épisodes de la série
Revenir en haut Aller en bas
Piscis

Piscis

Nombre de messages : 90

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV
Séries TV - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:46

J'aime bien la série "Ginny et Georgia", j'ai regardé la saison deux qui est sortie il y a pas longtemps en à peine trois jours. En tout cas, on pourra dire que l'hyménée de Georgia a vraiment été gâché par le détective privé.


Dernière édition par Piscis le Mar 31 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel

Nombre de messages : 157

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV
Séries TV - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:56

 desperate housewives  et ma série prefere car les personnages on quelle que chose de special  gabrielle Solis elle adore la cartes bleue de son marie Carlos Solis Bree van de camp qui est une femme alcoolique lynette scaveau une mére de famille devoué


BP et bouton étoile non utilisés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Horsevalley

Horsevalley

Nombre de messages : 170

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV
Séries TV - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:17

Moi, ma série TV que j’adore, c’est Ninja Warrior : c’est magistralSéries TV - Page 4 952730


Je suis irritée quand on ne regarde pas Ninja Warrior le samedi soir.  sgr e
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV
Séries TV - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:44

Moi, je suis un peu lassé à force de regarder des fictions où il se passe tout le temps la même chose. Le soir, quand je regarde la télévision, je m'emmitoufle dans des couvertures et quand je vais au lit, je déambule nonchalamment jusqu'à mon lit. Des fois, quand je regarde la série et qu'un des candidats que j'aime bien est éliminé, je proteste ardemment contre sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos séries préférer.
» Qu'aimez-vous comme séries télévisées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération