AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

petites histoires à découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marinouche2502

MessageSujet: petites histoires à découvrir
Jeu 17 Nov - 18:51

des fois j'écris des histoires et j'aime les partager
vous aussi vous pouvez en partager clap
Revenir en haut Aller en bas
marinouche2502

MessageSujet: Re: petites histoires à découvrir
Jeu 17 Nov - 18:55

bonjour voila un texte que j'ai créé    

j'étais dans une ruelle sombre car , il n'y avait pas d'éclairage et j'avais très peur. C'était le soir d' Halloween mais pas n'importe quel soir, c'était la nuit des esprits maléfiques. D'après la légende à minuit pile les esprits revenaient à la vie, c'était un vrai cauchemar....
Je décidais de trouver un abri pour cette nuit , je sonnais à la porte d'une petite maisonnette pas loin d'ici.
pas de réponse....
J'avais tellement peur que j'avais décidé d'y entrer . Je vis une vieille femme laide qui me dit : SORS DE CHEZ MOI PETIT CRAPEAU !!!
-S'il vous plait laissez moi dormir ici je veux pas mourir , c'est la nuit des esprits maléfiques, lui dis-je
-Je vois , je vois c'est cette légende qui te fais peur, c'est n'importe quoi, c'est des histoires à dormir debout, c'est Halloween ; dans la ville on fait peur aux personnes, c'est tout me dit-elle.
Je ne savais pas quoi dire, moi qui croyais cette histoire. J'avais décidé de rentrer chez moi et profiter de cette effrayante soirée. Maintenant, je savais que cette légende n'existait pas.
marinouche2502

Sam 19 Nov - 14:08

Il était une fois une poule qui s'appelait Simone.Elle avait un bec pointu et de beaux yeux verts.Elle était très intelligente et très belle.
Elle habitait dans une ferme avec d'autres poules et un coq, surveillés par un fermier. Les poules faisaient des oeufs en or ,c'était très rare . Simone était folle amoureuse du coq et lui aussi . Ils firent plein de poussins. Vers 20 heures du soir le fermier faisait renter les poules,le coq et les poussins au poulailler ,ils s' endormaient.
Un jour, un chasseur arriva,pris les oeufs en or, emmena les poussins et repartit...
Les poules pleuraient de tristesse , il y en avait au moins une trentaine ,et les pauvres petits poussins tous seuls il y en avait pleins.
Les poules crièrent pour appeler le fermier.Le fermier entenda il vint et vit le désastre.
IL appela la police,qui fit des  recherches et mit en prison le chasseur .
La police ramena les poussins et les oeufs au poulailler. Les poules et le coq étaient contents de revoir leur oeufs et leur enfants , maintenant les familles peuvent vivre en paix .

ET tout redevint dans l'ordre !!!  
marinouche2502

Sam 19 Nov - 16:17

Leuk est de retour

Leuk poursuivit son chemin....

Il marcha longtemps,puis soudain,il rencontra une girafe,c'était une vieille amie, qu'il connaissait depuis longtemps.Leuk resta avec Gigi la girafe et lui raconta son aventure .Le soir,ils restèrent ensemble . Le lendemain ,il continua sa route ,puis il rencontra un bébé seul sur le chemin . Le bébé ressemblait tellement à un dès fils de N'Diombor le lapin .
Donc Leuk réfléchit et se dit : "et si c'était un de ses fils? " .
Leuk changea de route et se dirigea vers le chemin de la brousse,pour ramener ,le bébé à son cousin . Dès qu'il arriva,il bondit vers l'espèce de poulailler pour le lui redonner.
Leuk se dit qu'il devais mieux rester là au cas ou il y aurait un autre petit problème.

Donc il resta là jusqu'à la fin de ses jours avec ses amis du village .

FIN

Shirou Emiya

Dim 20 Nov - 17:35

Voici le début de l'histoire que j'ai commencée a écrire

Prologue
C'était en l'an -3000 dans une petite tribu indienne peuplée d'environ 15 habitants. Leur nombre baissait a vu d'oeil, car la nuit des coyotes venaient tuer des villageois dans leur sommeil . Alors, pour survivre à cette menace les prêtres priaient jour et nuit pour accéder à la faveur de dieu. Mais rien n'y fit. Le nombre continuait de baisser et ils n'étaient plus que 10 .Mais c'est à ce moment là qu'un voyageur vêtu d'une tunique blanche à la tête masqué d'un foulard blanc, fit une halte au village. Le chef lui dit :
<< Excusez-moi, noble voyageur, nous n'avons rien à vous offrir. Notre village est pauvre et nous sommes perpétuellement attaquées la nuit  par des coyotes. Nous sommes de moins en moins nombreux,
-J'ai quelque chose qui pourrait vous intéreisser.>> , lui dit-t-il d'un ton sec.
A ce moment-là, l'étranger sorti de sa poche une étrange pierre bleu, rouge, blanche et noire il dit :
<< Ce soir aucun coyote ne vous attaquera. Mais, cela ne durera pas.Brandissez cette pierre à minuit à la lueur de la lune et votre chance apparaîtra, dit d'un ton rassurant le mystérieux homme.
-Mais je ne peux accepter.
-C'est vous qui voyez .>>
Puis tout à coup, il disparut dans une gigantesque flamme blanche en laissent la pierre par terre . Alors, le chef du village veilla et à minuit brandit la pierre. C'est à ce moment là que la pierre brilla et la lune se teint de rouge. Les nuages devinres noir le ciel violet tout était sombre . Le village avait disparu et il ne marchait plus sûr de la terre mais, dans le néant tout a coups une voix mielleuse résonna et dit:
<< Que puis-je pour toi humain.
-Par pitier mon village ne fait que se faire assair par des coyotes. Lui suplia le chef du village
-Si j'ai bien compris tu veux signer un pact avec moi
-Oui c'est cela
-Je te propose que je t'envoie mes trois fils et ma fille pour defendre votre village à la condition que vous créez une porte.
-Une porte. Dit-t-il d'un ton interogatif le chef du village
-Oui une porte dimensionnelle mes enfants vous montrerons comment la contruire
-C'est daccord dans ce cas la j'accepte le pacte.
Shirou Emiya

Dim 20 Nov - 19:12

Shirou Emiya a écrit:
Voici le début de l'histoire que j'ai commencée a écrire

Prologue
C'était en l'an -3000 dans une petite tribu indienne peuplée d'environ 15 habitants. Leur nombre baissait a vu d'oeil, car la nuit des coyotes venaient tuer des villageois dans leur sommeil . Alors, pour survivre à cette menace les prêtres priaient jour et nuit pour accéder à la faveur de dieu. Mais rien n'y fit. Le nombre continuait de baisser et ils n'étaient plus que 10 .Mais c'est à ce moment là qu'un voyageur vêtu d'une tunique blanche à la tête masqué d'un foulard blanc, fit une halte au village. Le chef lui dit :
<< Excusez-moi, noble voyageur, nous n'avons rien à vous offrir. Notre village est pauvre et nous sommes perpétuellement attaquées la nuit  par des coyotes. Nous sommes de moins en moins nombreux,
-J'ai quelque chose qui pourrait vous intéreisser.>> , lui dit-t-il d'un ton sec.
A ce moment-là, l'étranger sorti de sa poche une étrange pierre bleu, rouge, blanche et noire il dit :
<< Ce soir aucun coyote ne vous attaquera. Mais, cela ne durera pas.Brandissez cette pierre à minuit à la lueur de la lune et votre chance apparaîtra, dit d'un ton rassurant le mystérieux homme.
-Mais je ne peux accepter.
-C'est vous qui voyez .>>
Puis tout à coup, il disparut dans une gigantesque flamme blanche en laissent la pierre par terre . Alors, le chef du village veilla et à minuit brandit la pierre. C'est à ce moment là que la pierre brilla et la lune se teint de rouge. Les nuages devinrent noire et le ciel violet. Tout était sombre . Le village avait disparu et il ne marchait plus sûr de la terre mais, dans le néant. t Soudains une voix mielleuse résonna et dit:
<< Que puis-je pour toi humain?
-Par pitié! Mon village ne fait que se faire assahïr par des coyotes, lui supplia le chef du village.
-Si j'ai bien compris, tu veux signer un pacte avec moi.
-Oui c'est cela.
-Je te propose de t'envoyer mes trois fils et ma fille pour défendre votre village à condition que vous créez une porte.
-Une porte, dit-il d'un ton interrogatif.
-Oui une porte dimensionnelle. Mes enfants vous montreront comment la construire.
-C'est d'accord. Dans ce cas, j'accepte le pacte.
greissou

Lun 21 Nov - 15:48

Dans une ruelle sombre et effrayante vivait des monstre monstrueusement moche  et tous les soirs le jeune Enzo vivait de l autre bout de la rue la nuit il entend des bruits étrange ,un  matin il eut une mauvaise rancontre étrange il tomba nez a nez avec un monstre . Le monstre n'eut pas eut le temps qu'était déjà a terre. Le jeune homme devenu le héros de la ville est devenu chasseur de monstre.

petites histoires à découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1