La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Persée

.Persée

Nombre de messages : 52

je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois...
je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:58

Je me réveille, j'ouvre les yeux et me retrouve dans la rue. Je me lève et regarde autour de moi. Des immeubles s'étendent à perte de vue, une foule immense m'entoure. Un gratte-ciel se trouve en face de moi. Je décide d'y entrer en me disant que j'y trouverais certainement des informations intéressantes. Le hall d'entrée me laisse bouche bée, le plafond est à vingt mètres du sol et des passerelles relient les murs entre eux. Après avoir observé ce bâtiment irréaliste, je demande à l'accueil le nom de l'endroit où je me trouve. Une porte s'ouvre à ma droite. Je rentre dans cette étrange salle, quand soudain, la porte se ferme derrière moi. Je me retrouve dans le noir... Après avoir cherché une sortie pendant dix minutes, j'entends une voix chuchoter. Je m'en approche pour essayer de comprendre ce qu'elle dit.
Je me réveille, j'ouvre les yeux et je vois mon père en train de me dire de me réveiller...


Dernière édition par Persée le Mer 11 Jan - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wonder

wonder

Nombre de messages : 50

je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois...
je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:27

Je me réveille, j'ouvre mes yeux. Je regarde l'heure je me dis que j'ai encore le temps de dormir. Je me rendors.
Revenir en haut Aller en bas
.Persée

.Persée

Nombre de messages : 52

je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois...
je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:20

Je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois une plaine qui s'étend a perte de vue. Un ruisseau coule à la lisière d'une forêt. Une chaîne de montagne s'étend au loin. Je me lève et décide d'explorer cet endroit paradisiaque. En rentrant dans les bois, je découvre une cabane construite sur un arbre gigantesque. Je grimpe sur l'échelle permettant d'y accéder. Arrivé en haut, je découvre un vaste salon et une porte menant à une chambre. Dans la chambre se trouve un carnet déposé sur une table de chevet. J'enlève la poussière accumulée sur la couverture pour lire le titre. L'ouvrage s'intitule "carnet de bord de Michael Porter". J'ouvre le livre et remarque qu'il s'agit certainement du journal intime du constructeur de ce cabanon. Je me dis que je pourrais sûrement trouver des informations sur le lieu où j'ai atterri. Je commence ma lecture...


Dernière édition par Persée le Ven 13 Jan - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mushguy

Mushguy

Nombre de messages : 48

je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois...
je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:49

Je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois mes quatre chats qui sont dans ma chambre, j'aperçois l'heure ... Je suis en retard . je cours pour être à l'heure et je loupe le bus .
Revenir en haut Aller en bas
.Persée

.Persée

Nombre de messages : 52

je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois...
je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:26

Je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois un long couloir. Un mur derrière moi m’empêche de partir, je dois continuer. Après avoir marché pendant une demie-heure. Je décide de chercher une issue. J'examine les murs, le plafond, le papier peint, chaque centimètre carré de cet endroit. Au bout d'une bonne heure, je trouve un bouton. Quand j’appuie sur le bouton, un autre bouton sort du mur. Je répète cette action jusqu'au cinquantième bouton. Une trappe c'est ouverte. Je plonge dedans et atterrit dans mon lit.  e k  e k  e k  e k
Revenir en haut Aller en bas
.Persée

.Persée

Nombre de messages : 52

je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois...
je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:57

Je me réveille j'ouvre mes yeux, je vois de la lumière, beaucoup de lumière. Alors que sa puissance commence à diminuer, je distingue une étrange marque sur le sol à l'endroit je me suis réveillé. En l'examinant de plus près, je découvre qu'il s'agit d'une pyramide dotée d'un œil. Je me lève donc et cours à toute vitesse car je sais que les illuminatis m'ont retrouvé. Je saute au-dessus d'un ravin d'un kilomètre de longueur et de trois mille huit cents millions de kilomètres de profondeur. Arrivé de l'autre côté, je m'enfonce dans le sol et...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
me réveille! d oc pla f
Revenir en haut Aller en bas
macaron

macaron

Nombre de messages : 572

je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois...
je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:30

Je me réveille, j'ouvre les yeux et vois  un paquet cadeau sur une petite table. Vite, je me lève et cours l'observer. Il m'est adressé, c'est l'hôte chez qui j'ai dormi qui me fait ce présent. Je l'ouvre de bon gré et ... découvre avec effroi qu'il s'agit d'un pyjama Hello Kitty.  affraid  moy
Revenir en haut Aller en bas
lune.7119

lune.7119

Nombre de messages : 76

je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois...
je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:56

Je me réveille, j'ouvre mes yeux et je vois le prétexte pour me ruer vers mes ancêtres qui ont malheureusement trépassé d'une funeste maladie de la peste.

On m'avait dit qu'ils étaient recouverts d'un linceul, ce qui m'avait affligé une profonde peine
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger 64

Hermione Granger 64

Nombre de messages : 226

je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois...
je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:08

Je me réveille, j'ouvre les yeux et je vois mon chat assis devant moi en train de m'épier puis j'aperçois un halo de lumière qui m'interpelle : le soleil est déjà levé depuis longtemps !

Alors je regarde l'horloge face à moi et je vois qu'il est déjà 10 heures 30 : je me dépêche d'aller petit déjeuner.
Puis je me dis que j'ai dormi comme une marmotte et que mon chat a oublié de me réveiller.  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flor do Brasil

Flor do Brasil

Nombre de messages : 395

je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois...
je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:06

 Je me réveille, j’ouvre les yeux, je vois une personne impassible, agonisant. Éperdue, je me précipite vers cette personne, or plus je cours vers elle et plus elle s’éloigne, c’est un supplice, puis je ne la vois plus, je m’immobilise, m’assieds et sens que je commence à m’enfoncer dans une substance visqueuse. J’essaie de me débattre sans succès. Alors je vois au loin une personne déambuler, je l’interpelle, la personne m’entend et quand elle se retourne pour m’épier, je la reconnais, c’est cette même personne qui était à l’agonie il y a un instant. La personne, ou plutôt cette chose qui se déforme petit à petit, se rapproche de moi de plus en plus vite. Prise de panique, j’essaie plus que tout de sortir avant que cette personne ne se saisisse de moi, cette chose qui court vers moi en maugréant et manifestement ne vient pas pour m’aider, mais pour me faire quelque chose de terrible, quelque chose que je ne peux pas imaginer. Je suis aux abois, lorsque la chose s’approche, je remarque qu’elle a une hache dans ce qui peut être sa main. À présent, elle est à côté de moi, elle s’apprête à être mon bourreau quand soudain, je me réveille, je suis sur mon canapé et je réalise, soulagée, que j’ai imaginé la suite du film d’horreur que j’étais en train de regarder. 
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie

Nombre de messages : 181

je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois...
je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:27

Je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois mon chat dormir sur mon lit. Puis je m'habille, je prends mon petit-déjeuner et je vois qu'il n'y a plus de céréales, je prends mes sous, je vais au magasin et j'achète un paquet. Je vais au collège, j'attends mes amis, on va en cours. C'est la récrée, je tombe, je vais à l'infirmerie et j'ai des béquilles. C'est la fin de la journée, je rentre chez moi, je fais mes devoirs et je mange des pâtes comme d'habitude. J'enfile mon pyjama, je remarque qu'il est trop petit, je demande à ma sœur qu'elle m'en prête un et je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas

je me réveille, j'ouvre mes yeux, je vois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Section Free Style :: Défis et jeux d'écriture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération