AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

Les Pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vanden-Broele

MessageSujet: Les Pays
Lun 16 Jan - 18:36

Dans quel Pays voudriez-vous aller et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nrj

MessageSujet: Re: Les Pays
Lun 16 Jan - 18:50

Moi c'est tout bête mais j'adore l'Espagne et plus précisément Barcelone. J'y suis allé, mais je veux y retourner.

Achille

Jeu 23 Fév - 11:13

J'adorerais aller au Canada pour son climat vraiment exceptionnel et ses habitants francophones (j'avoue que je préfère parler français !). J'adore les Canadiens et leur accent marrant et spécial en même temps ! Plein de personnages célèbres habitent là-bas, pourtant il n'y a pas grand chose mais le Canada a quand même son charme !
spiderwomen

Jeu 23 Fév - 11:37

Le pays que je rêve de voir et la Thailand, la culture de là-bas m'attire beaucoup. J'aimerais beaucoup visiter la cité de Bangkok, cette ville semble tentaculaire et assez écrasante. Ce pays à aussi un côté romantique. Ces temples nous émerveille si bien que, dès que l'on entre dedans on a des étoiles pleins les yeux. Il faut vraiment que je mange des insectes ! Je n'ai jamais goûté et cela m'intrigue. 

neymarette

Jeu 23 Fév - 19:24

J'aimerais beaucoup aller en Espagne J'y suis déjà allée, plus précisément à Lloret De Mar et Barcelone. J'ai beaucoup aimé me balader dans ces deux villes. J'y suis allée en été donc faisait chaud et c'était très agréable de se baigner dans la mer par ce grand soleil. Il faut que j'y retourne car cela me manque ! 
Tutur01200

Ven 24 Fév - 11:09

Moi, j'aimerais visiter le Japon car c'est un pays que j'aime bien. Si j'ai envie d'aller là-bas, c'est parce que certaines villes m'ont l'air gigantesque. De plus, leurs cultures m'intéressent beaucoup. Bien que je ne pense pas y aller tout de suite, ce pays est plutôt  intéressant.
Achille0

Ven 24 Fév - 14:26

Le pays que je rêve de visiter sont  les Etats-Unis d'Amérique, car je trouve ce pays incroyable et gigantesque. Dès que l'on me parle des Etats-Unis je pense directement a de grandes villes tentaculaires qui, la nuit, illuminent le pays.
Les lions britanniques

Sam 4 Mar - 10:01

Mon pays préféré est l'Irlande car, les paysages sont splendides ! l ov

Néanmoins, la capitale (Dublin) n'est pas très attractive car, c'est une ville plutôt industrielle, il n'y a pas de cœur historique.

J'ai visité les lacs du Connemara, ils sont au nombre de 24

ils se succèdent et sur leurs côtés des valons verdoyants s'étalent à perte de vue.

Pour finir, l'Irlande est vraiment une destination que je vous recommande pour ses paysages, son histoire et sa population ouverte et accueillante. smile
Pika68

Dim 5 Mar - 16:21

J'adore la Thaïlande c'est magnifique😍
SuperGirl

Dim 26 Mar - 18:04

Je voudrais aller à Londres, parce que Londres est vraiment joli et il y a les studios Harry Potter ! Non, vraiment, Londres est vraiment magnifique, je ne suis jamais allée là-bas mais j'ai trop envie d'y aller...
Supersonic

Lun 27 Mar - 21:16

Je suis allée deux fois en Thaïlande et j'aimerais y retourner: c'est le pays dans je me suis sentie le plus dépaysée. A mon avis, j'ai eu un véritable coup de foudre pour ce pays parce que les gens sont juste simples r ir
Pika68

Mar 28 Mar - 15:28

Où est-ce que je pourrais trouver une plage dans laquelle il n'y pas de méduses ?
TOAD14*

Jeu 30 Mar - 17:48

Moi, j'ai un penchant pour le Canada, c'est un pays dont la nature est présente, les Canadiens sont agréables et chaleureux, les villes sont propres si bien qu'il y a beaucoup de visiteurs, la nourriture est excellente. Un pays où je rêve d'y habiter ou bien d'y aller une deuxième fois, un véritable coup de foudre avec ce pays francophone!

SuperGirl

Dim 9 Avr - 14:09

Je voudrais aller à Londres. Londres est magnifique, mais je n'y suis jamais allée.

Les Pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1