AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

Le salaire des sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happy
Aidactive

MessageSujet: Re: Le salaire des sportifs
Ven 27 Oct 2017 - 20:46

Les sportifs quand ils arrivent à être bien classés, comme par exemple les joueurs de football de l'équipe de France touchent le pactole,  ils sont riches comme Crésus. Mais ils ne restent pas longtemps au summum, une blessure, un manque de rigueur peut illico mettre un terme à leur carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Mar 31 Oct 2017 - 17:11

C'est vrai, mais en même temps certains jouent à peine 10 ans à tout casser et ils partent à la retraite super tôt, avec des sommes mirobolantes   gluk
Azer

Ven 10 Nov 2017 - 17:00

Je trouve que les sportifs de haut niveau gagnent beaucoup trop ja p
BossToto400

Sam 18 Nov 2017 - 14:51

Azer a écrit:
Je trouve que les sportifs de haut niveau gagnent beaucoup trop ja p

Je ne suis pas trop d'accord avec toi, car s'ils sont de haut niveau: c'est parce qu'ils ont travaillé.
Hurluberlu

Sam 18 Nov 2017 - 14:58

Je ne suis pas d'accord avec toi. Les balayeurs travaillent bien plus que les joueurs, et ils ne sont pas payés des millions pour autant Rolling Eyes

C'est normal que les joueurs professionnels touchent des sommes d'argent importantes, mais là c'est juste complètement disproportionné, démesuré. C'est même honteux quand on voit ce qu'on va gagner nous, en travaillant souvent bien plus dur et bien plus longtemps. On ne gagnera pas en une vie de travail ce qu'ils gagnent juste en quelques mois. Rolling Eyes
baptiste64260

Lun 20 Nov 2017 - 20:20

Avez-vous vu le salaire de Neymar au Paris ST Germain ? J'avoue que ce joueur est très humble, mais pour moi c'est illégitime d'être payé à un prix pareil(222M€). Je sais que les journalistes diront que ce salaire est légitime, car cet homme est probablement le meilleur joueur du monde. Je n'aime pas du tout le foot à cause de cela.
crassipes

Lun 20 Nov 2017 - 20:54

C'est sûr. Je ne sais pas si c'est de très bon augure que les salaires des sportifs soient aussi élevés. Chaque année, cela ne cesse d'augmenter. Je ne veux pas jouer les Cassandre mais, vu comment c'est parti, dans 5 ans on aura sans doute des contrats de footballeur à plus d'1 milliard d'euros. affraid
GOGO RANGER 64

Mar 21 Nov 2017 - 19:06

Je suis entièrement d’accord avec toi baptiste64260. C'est illégitime d'être payé autant. Tout cet argent pour tirer dans un ballon.  Rolling Eyes

Dernière édition par GOGO RANGER 64 le Mer 22 Nov 2017 - 9:35, édité 1 fois
philou

Mer 22 Nov 2017 - 17:54

Les salaires des footballeurs professionnels (Ronaldo,Messi...) provoquent mon indignation tellement ils sont élevés ! sgr e

Pour certains d'entre eux, cela renforce leur superbe.

D'autres dépensent leur argent de manière ostensible.

Quelle indécence à une époque où beaucoup de leurs fans souffrent du manque d'argent ! Rolling Eyes
lulu641631

Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

En effet, certains sportifs touchent le pactole, ils sont riches comme Crésus.

Quand certains sportifs gagnent beaucoup d'argent, ils se sentent sortis de la cuisse de Jupiter. Rolling Eyes
Panda Roux

Ven 5 Jan 2018 - 11:04

Je m'indigne totalement quand je vois les salaires de certains joueurs de foot.   Ils ont, certes, des qualités sportives, mais ils se montrent parfois tellement prétentieux quand ils parlent de leurs exploits sportifs ! Et quand on voit leur attitude avec certains de leurs fans, je trouve qu'ils sont extrêmement hautains. 
clement (lupus)

Dim 18 Fév 2018 - 21:52

Le salaire des sportifs les rend riches comme Crésus. D'ailleurs, pour les footballeurs, on a parfois l'impression qu'ils ont leur magot dans leurs poches lors des matchs tellement ils tombent vite et courent peu.  Suspect

De plus, à notre époque, je fulmine car gagner autant d'argent c'est un affront  fait aux personnes qui elles travaillent très dur pour gagner tellement moins.
Chèvrefeuille
Aidactive

Lun 19 Fév 2018 - 8:41

Je trouve que le salaire des sportifs est aberrant. Ils gagnent tous plus ou moins des millions et leurs transferts entraînent je ne sais pas combien de conflits d'intérêt et autres galères. Des gens travaillent vraiment, ont des conditions assez effroyables et ne sont même pas payés le SMIC alors que les sportifs tapent dans un ballon et gagnent plus que la plupart des gens en une vie en un mois. 

Après, les joueurs de tennis par exemple doivent payer leur entraîneur, leurs déplacements et leur équipement. En revanche les joueurs de foot qui ne dépensent même pas un centime pour se déplacer, c'est assez scandaleux.

Le salaire des sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2