AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

Le topic VTT - Vélo tout terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tutur01200

MessageSujet: Le topic VTT - Vélo tout terrain
Lun 3 Avr - 16:51

Je suis un passionné de VTT ( Vélo tout terrain) alors aussitôt que je peux j'en fais. Ce topic est réservé aux passionnés de VTT.
Revenir en haut Aller en bas
percy0108

MessageSujet: Re: Le topic VTT - Vélo tout terrain
Lun 3 Avr - 17:24

Personnellement, je trouve le VTT si bien que je pratique cette activité tous les week-end. Par contre, si l'on est débutant, il faudrait avoir l'équipement adapté puisque cela permet d'être plus serein au moment du saut au de la descente et surtout, lorsqu'on tombe, on est protégé. Pour conclure, le VTT est une activité que j'aime énormément.
Luna lovegood

Mar 4 Avr - 19:05

Personnellement je suis une très grande fane ! Pendant plusieurs années j'ai enchaîné les compétitions. Cela m'a également permis de faire des rencontres que je ne suis pas prête d'oublier.  Malheureusement suite à des blessures et le manques de temps j'ai du arrêter.  Mais des semaines inoubliables où on monte sur notre VTT de 8h à 18h c'est vraiment géniale !  Effectivement,  j'ai fait plusieurs semaines où l'ont part avec notre tente, on trouve un champ ou un terrain ou l'on peut camper et l'ont part à la découverte du monde ! J'ai plusieurs amis qui font des vidéos sur YouTube très sympa où ils se filment en train de faire des sauts ou d'en créer ! Pour les fans je vous conseille d'aller voir !

Lamborghini68

Lun 10 Avr - 8:54

J'adore le VTT.
Lamborghini68

Lun 10 Avr - 8:56

Quand j'étais petit,je pratiquai ce sport en loisir.
Robinet 64

Dim 12 Nov - 14:13

J'adore ce sport, je le pratique souvent à part quand le sol et rugueux pour pas tombé.
Yoann HUGET

Jeu 16 Nov - 18:27

Pierre tu as continué le tremplin immense au lac de Castet. Sinon tu seras feignant si tu vas te balader ai leur . Parce qu' il n'est pas récent . Ne fais pas ton innocent . Est pour le passé j'espère que tu as fait des progrès sinon je souhaite que tu veux en faire . Est si tu tombes ça te fera raisonner sinon ça va te taper les bras . Quand je viendrais j'espère avoir un bon accueil est j'ai trop une suspens .

Dernière édition par Yoann HUGET le Dim 19 Nov - 17:04, édité 1 fois
Robinet 64

Ven 17 Nov - 19:28

Non je l'ai arrêté ! J'ai effectivement changé d'endroit, car c'était trop loin. Non je ne fais pas mon innocent et pourquoi je le ferai ! ? Certes ça fait mal, mais quand on est habitué à tomber. Ne t’inquiète pas tu auras un très bon accueil !   content top

Dernière édition par Robinet 64 le Lun 20 Nov - 12:02, édité 2 fois
suzanna

Dim 19 Nov - 12:39

Ce week-end, je suis descendue avec panache kin g , sur mon vtt semi rigide , le circuit de la montagne verte ... qui présente un terrain rugueux et particulièrement difficile.
Azer

Hier à 9:03

Mon vélo est agréable cependant il est trop lourd. Alors, je prend le vélo de ma mère hélas il n'a pas d'amortisseur. Bref c'est la galère. (Le BP est ton ami + relis-toi à voix haute pour mettre des points, tu as plusieurs phrases en fait)

Le topic VTT - Vélo tout terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1