La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Allez-vous boycotter la coupe du monde au Qatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous faire ?
Je boycotte, ça me choque !
Allez-vous boycotter la coupe du monde au Qatar ?  - Page 2 Vote_lcap43%Allez-vous boycotter la coupe du monde au Qatar ?  - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 43 ]
Je regarde, je m'en fiche.
Allez-vous boycotter la coupe du monde au Qatar ?  - Page 2 Vote_lcap5%Allez-vous boycotter la coupe du monde au Qatar ?  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Je regarderai avec mauvaise conscience.
Allez-vous boycotter la coupe du monde au Qatar ?  - Page 2 Vote_lcap23%Allez-vous boycotter la coupe du monde au Qatar ?  - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 23 ]
Je ne sais pas encore, je me renseigne.
Allez-vous boycotter la coupe du monde au Qatar ?  - Page 2 Vote_lcap29%Allez-vous boycotter la coupe du monde au Qatar ?  - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 29 ]
Total des votes : 100
 

AuteurMessage
enzo25260



Nombre de messages : 20

Allez-vous boycotter la coupe du monde au Qatar ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous boycotter la coupe du monde au Qatar ?
Allez-vous boycotter la coupe du monde au Qatar ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:23

Tu comptes jouer à c'est celui qui dit qui est ? Rolling Eyes
En quoi le fait que 24 millions de personnes l'ont regardé serait un argument qu'ils auraient eu raison de le faire ?
Et si tu vas par là, vu qu'on est 7 milliards sur Terre je crois, ça voudrait dire qu'en ne comptant pas les enfants, au moins 5 milliards de personnes l'ont boycotté, cette coupe du monde. Es-tu plus avancé ?
Le débat était sur une question d'ordre morale, pas sur le fait de savoir si jouer au foot c'est sympa ou pas. On ne parle pas d'une coupe du monde de façon générale, mais de celle-ci en particulier Rolling Eyes
Si une coupe du monde avait été organisée dans des pays respectueux des droits de l'homme, la question ne se poserait pas, et on aurait tous surkiffé.
Mais si toi tu peux "rêver" en regardant jouer dans un stade dont la construction a causé la mort de plus de 6000 personnes forcés comme des esclaves, on n'a pas la même idée du rêve, voilà tout.
Et pour celui qui dit que "Pour moi, les gens qui regardent la coupe du monde ne font pas preuve de complaisance", ils font preuve de quoi selon toi ? hein ? Evidemment que si, ils font preuve de complaisance, en laissant entendre que finalement priver les femmes de leurs droits, ce n'est pas bien grave, qu'un pays qui interdit presque tout et fait tuer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ce qu'il dit, c'est normal, on ferme les yeux et on fait la fête avec cette organisation sans même protester. Et c'est encore plus drôle dans un stade climatisé en plein désert et avec des avions en pagaille ultra polluant qui faisaient sans cesse des aller retour, et j'en passe. Le rêve absolu, c'est sûr. Mais bon, on regarde à côté, y a un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
einstein 89

einstein 89

Nombre de messages : 171

Allez-vous boycotter la coupe du monde au Qatar ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous boycotter la coupe du monde au Qatar ?
Allez-vous boycotter la coupe du monde au Qatar ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:05

Tu me dis que plus de 5 milliards de Terriens l'ont boycotté alors que tu te trompes :




"Une nouvelle enquête Ipsos Global Advisor révèle qu'en moyenne, dans 34 pays, plus de la moitié des adultes ont l'intention de regarder la Coupe du Monde de la FIFA 2022, qui se déroulera du 20 novembre au 18 décembre au Qatar. Les 55 % qui ont l'intention de regarder au moins une partie de cet événement sont plus nombreux que les 39 % qui déclarent suivre le football. La plupart de ceux qui comptent regarder les matchs prévoient de le faire en famille ou entre amis, mais beaucoup envisagent aussi de le faire avec des collègues - et trois sur dix s'attendent à manquer le travail ou l'école pour regarder les matchs."





https://www.ipsos.com/fr-fr/coupe-du-monde-2022-plus-de-la-moitie-de-la-population-dans-34-pays-prevoit-de-regarder-la






Tu utilises des arguments recevables sans jamais prouver tes dires, alors prouve moi que j'ai tort et le débat sera clos.
Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous boycotter la coupe du monde au Qatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Football] Coupe du monde
» Le topic Rugby !
» Allons-nous gagner la coupe du monde au Quatar ?
» vivre dans un monde a vous ...
» HELP TIBET - Faut-il boycotter les J.O ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération