La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Les personnages badass des mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lequel des "BIG 3" préférez - vous ?
ONE PIECE
Les personnages badass des mangas - Page 2 Vote_lcap43%Les personnages badass des mangas - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
NARUTO
Les personnages badass des mangas - Page 2 Vote_lcap35%Les personnages badass des mangas - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
BLEACH
Les personnages badass des mangas - Page 2 Vote_lcap0%Les personnages badass des mangas - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JE NE SAIS PAS
Les personnages badass des mangas - Page 2 Vote_lcap22%Les personnages badass des mangas - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
LES TROIS
Les personnages badass des mangas - Page 2 Vote_lcap0%Les personnages badass des mangas - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Kyojuro Rengoku

Kyojuro Rengoku

Nombre de messages : 99

Les personnages badass des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages badass des mangas
Les personnages badass des mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:17

Moi, je trouve Luffy plus puissant, mais Naruto plus stylé, car son chara design est incroyable, bien que, pour moi, son mode le plus stylé est le mode ermite RIKUDO
                                                                       Les personnages badass des mangas - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT62fDFi8bxe1wfD_8wmb99Gj4M92SfW9C75w&usqp=CAU


Dernière édition par Kyojuro Rengoku le Sam 8 Avr - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 323

Les personnages badass des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages badass des mangas
Les personnages badass des mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:38

Je trouve Naruto mode baryon plus puissant, car à chaque fois qu'il touche quelqu'un, il lui enlève de la vie. Son talon d'Achille est qu'il ne peut l'utiliser qu'une fois et en plus, ça ne dure pas longtemps, sans oublier que sa vie n'est suspendue qu'à un fil. Quand il utilise le mode baryon, il connaît l'apothéose et accomplit des exploits prométhéen.


Dernière édition par Giyu Tomioka le Lun 20 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

Les personnages badass des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages badass des mangas
Les personnages badass des mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:16

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter un personnage qui s'appelle Méliodas dans the seven deadly sins. Méliodas est le capitaine des seven deadly sins et c'est le fils du roi des démons. Dans les seven deadly sins il y a Diane le serpent de l'envie, Ban le renard de l'avarice, Escanor le lion de l'orgueil, King le grizzli de la paresse, Gowther le bélier de la luxure, Merlin le sanglier de la gourmandise et Méliodas le dragon de la colère.  
Les personnages badass des mangas - Page 2 Images11    Les personnages badass des mangas - Page 2 Af6bde10Les personnages badass des mangas - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D luffy

Monkey D luffy

Nombre de messages : 123

Les personnages badass des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages badass des mangas
Les personnages badass des mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:28

Je vais parler de bakugo. C'est un personnage de my hero academia, c'était l'harceleur de deku (le personnage principal), mais je dois admettre qu'il est très fort. Grâce à son alter d'explosion, il arrive à être un très bon super héros. C'est un personnage criard qui est tout le temps acariâtre. Mais bon, on l'aime quand même.
Les personnages badass des mangas - Page 2 Image_17
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

Les personnages badass des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages badass des mangas
Les personnages badass des mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:05

Aujourd'hui, je vais vous présenter Déku dans My Hero Academia. C'est un personnage très extraverti, mais un peu empoté. Même si le labeur est dur il le fait sans renâcler, il est compatissant envers les autres et il est charitable. Je trouve qu'il est drôle, car il s'empourpre dès qu'on lui fait un compliment. Les personnages badass des mangas - Page 2 2933971387
Revenir en haut Aller en bas
Kyojuro Rengoku

Kyojuro Rengoku

Nombre de messages : 99

Les personnages badass des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages badass des mangas
Les personnages badass des mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 12:20

Bonjour, @Killua j'aimerais juste savoir en quoi tu trouves Deku badass, car personnellement, je le trouve plutôt faiblard et trop gentil.


J'aimerais donc savoir quel trait de caractère badass tu préfères chez ce personnage.
 Mettre des images peut parfois accentuer le fait que tu le trouves stylé, cela peut devenir un bon argument, car une image montre le charisme d'un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

Les personnages badass des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages badass des mangas
Les personnages badass des mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:09

C'est vrai qu'au début Déku est chétif, mais je trouve qu'après il est fort et stylé, même si je sais que ce n'est que mon avis. 


Voilà une image qui, je l'espère, vous montrera pourquoi je l'aime :

Les personnages badass des mangas - Page 2 1543a9353cb574c1293752988878
Revenir en haut Aller en bas
Kyojuro Rengoku

Kyojuro Rengoku

Nombre de messages : 99

Les personnages badass des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages badass des mangas
Les personnages badass des mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:21

C'est vrai que cette image est stylée après, je ne pouvais pas dans mon message précédant celui-ci juger Deku alors que je n'ai pas fini MHA.
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

Les personnages badass des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages badass des mangas
Les personnages badass des mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:48

Aujourd'hui, je vais vous présenter Natsu Dragnir dans Fairy Tail. Je trouve que c'est un personnage très puissant et avec un très bon chara design. Pendant des combats, beaucoup de ses adversaires sont transis d'effroi et demandent grâce quand il s'énerve. 

Les personnages badass des mangas - Page 2 4e9d9c10
Revenir en haut Aller en bas
amicalegourmet

amicalegourmet

Nombre de messages : 122

Les personnages badass des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages badass des mangas
Les personnages badass des mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:31

Les personnages badass des mangas - Page 2 OIP.FB_EWE5P7GOsoW60QvMeSgHaF5?w=216&h=180&c=7&r=0&o=5&pid=1
Je trouve que Gojo est vraiment badass !
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

Les personnages badass des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages badass des mangas
Les personnages badass des mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:08

Aujourd'hui, je vais vous présenter Shinjiro Hayata dans Ultraman (version 2019). Je trouve que ce personnage est badass, car il est très puissant et il a un très bon chara design. Je l'adore, car il aide des gens et il est gentil. Ce que je préfère dans l'animé, ce sont les combats qui sont incroyables. Ultraman est un animé qui parle de shinjiro Hayata un lycéen qui découvre qu'il a des pouvoirs hérités de son père Shin Hayata l'ancien Ultraman. Shinjiro va devoir protéger la terre qui se fait envahir par des Aliens. Il découvrira qu'il ne sera pas tout seul à endosser le rôle du gentil. Entre les retournements de situation et les trahisons, l'animé est très bien. 
Les personnages badass des mangas - Page 2 Images14 Les personnages badass des mangas - Page 2 5592-2 Les personnages badass des mangas - Page 2 Unknow11


Dernière édition par Killua le Ven 16 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 323

Les personnages badass des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages badass des mangas
Les personnages badass des mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:27

On dit, qui le plut fort entre Luffy et Naruto ? Mais ma question à moi, c'est qui est le plus fort entre Sasuke et Zoro.

Je pense que c'est Sasuke le plus fort, mais j'aimerais avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojuro Rengoku

Kyojuro Rengoku

Nombre de messages : 99

Les personnages badass des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages badass des mangas
Les personnages badass des mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:33

Moi, je préfère Sasuke UCHIHA en tout point.

En effet, je le trouve plus badass, mais ce n'est que mon avis personnel.
De plus, il est plus puissant, car si les deux protagonistes des œuvres respectives NARUTO et ONE PIECE (naruto et luffy) rivalisent niveau puissance, leurs deux compagnons de toujours ont un écart de puissance qui se marque dans le fait qu'UCHIHA Sasuke est presque aussi fort qu'UZUMAKI Naruto tandis que zoro est encore loin derrière son capitaine.

Les personnages badass des mangas - Page 2 Rorono10Les personnages badass des mangas - Page 2 Sasuke10
Revenir en haut Aller en bas
Kyojuro Rengoku

Kyojuro Rengoku

Nombre de messages : 99

Les personnages badass des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages badass des mangas
Les personnages badass des mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:33

Bonjour, aujourd'hui, j'aimerais revenir sur un débat que nous avons eu précédemment, celui de qui est le plus fort entre Luffy et Naruto.




En effet, depuis peu, j'ai remarqué que Naruto gagnerait finalement un combat entre ces deux personnages iconiques.




Pourquoi ? me direz-vous, c'est très simple, tout siplement car lorsque luffy active son gear fourth ou five qui sera bien utile s'ill veut une chance, cela lui pompe de l espérance de vie et naruto lui s'il active son mode baryon qui luo sera aussi imperatif il peut, en touchant ses adversaires, leur enlever également de leur durée de vie comme nous l avons vu dans le combat contre Ishiki otsutsuki.




C'est pourquoi pour moi avec l'enchaînement de perte vie sur Luffy, je pense que Naruto sortirait vainqueur.
Et même naruto est plus vieux que Luffy et est également plus mature, il a plus d'expérience et saura établir des stratégies, là ou notre probable futur roi des pirates ne fera que se battre.


Les personnages badass des mangas - Page 2 HD-wallpaper-naruto-naruto-uzumaki-baryon-mode-naruto  

Les personnages badass des mangas - Page 2 Luffy-gear-5-scaled
Revenir en haut Aller en bas
Polynésie

Polynésie

Nombre de messages : 48

Les personnages badass des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages badass des mangas
Les personnages badass des mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:41

Je ne connais pas bien les mangas. Qu'est-ce que ça veut dire un mode ermite RIKUDO ? Les personnages badass des mangas - Page 2 129880
Revenir en haut Aller en bas
amicalegourmet

amicalegourmet

Nombre de messages : 122

Les personnages badass des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages badass des mangas
Les personnages badass des mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:29

Bonjour, moi mon personnage préféré, c'est Luffy je l'aime beaucoup, car il est très stylé et très fort. Même si je laisse une place dans mon cœur pour Gojo et Roronoa Zoro. Je pense que Luffy est le plus fort dans One Piece car en gear 5 il est quasiment imbattable . J'aimerais connaître votre avis sur la puissance de luffy. Pensez-vous   que  Luffy est plus fort que Naruto ou pas.


Dernière édition par amicalegourmet le Jeu 12 Oct - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 323

Les personnages badass des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages badass des mangas
Les personnages badass des mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:25

@amicalegourmet sache que Naruto est plus fort que Luffy car, si Naruto fait une attaque de type eau,  Luffy est directement KO. Même si Luffy résistera, il faudrait qu'il puisse le toucher, car il est beaucoup plus rapide. Sinon Luffy est loin d'être le plus fort dans l'univers d'One piece, car déjà il y a Shanks qui est actuellement le personnage le plus fort du manga.


Dernière édition par Giyu Tomioka le Jeu 12 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyojuro Rengoku

Kyojuro Rengoku

Nombre de messages : 99

Les personnages badass des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages badass des mangas
Les personnages badass des mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:42

Bonjour @amicalegourmet, nous avons déjà abordé ce sujet, mais tout le monde n'y a pas répondu. Comme je l'ai dit, je pense qu'il serait purement logique que Naruto, sorte vainqueur de ce combat.
En effet, le pouvoir du mode baryon de Naruto est le point faible de Luffy. Mais ce débat est de notoriété publique, tout comme celui que je lancerai après la clôture de ce sujet. Mais Luffy n'est pas encore le plus fort dans one piece, ou du moins encore, car je rappelle que l'œuvre n'est pas finie, il serait logique dans le scénario d'un shonen qu'il reste des personnages plus puissants que Luffy, comme par exemple Gol D Roger (étant donné qu'il est le roi des pirates), Monkey D  Garp (le soldat le plus puissant de la marine dans toute son histoire), Rocks. D Xebec ( un monstre, contre  qui il a fallu la force combinée de Garp et Roger pour l'arrêter, qui avait des monstres tels que Barbe blanche, Big mom, Shiki, Kaido, Jack et stussy même si ces derniers sont légèrement moins puissants, deux des membres de l'équipage ont eu des combats mémorables contre le roi des oiraes lui même,Barbe blanche qui était réputé pour être son rival et Shiki qui l'aurait tué si Monkey D Dragon n'était pas intervenu), justement Dragon fait également parti de ses personnages puisqu'il est actuellement l'ennemi numéro 1 du gouvernement mondial avec luffy et shanks, Shanks qui lui est le personnage le plus mystérieux de One piece, le plus puissant des empereurs, actuellement le plus puissant dans tout one piece.

En bref, il reste énormément de personnages dont la force dépasse largement celle de luffy même s'il active son Gear 5, ce mode est évanescent et ne tient vraiment pas longtemps avant de se Désactiver. Des personnages comme Kizaru qui est quand même très fort mais moins que Luffy a réussi à le pousser derrière ses limites. Et le Gear 5 est délétère car petit a petit, ce mode devient corrosif pour Luffy.


Dernière édition par Kyojuro Rengoku le Mar 17 Oct - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyojuro Rengoku

Kyojuro Rengoku

Nombre de messages : 99

Les personnages badass des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages badass des mangas
Les personnages badass des mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:20

Bonjour, aujourd'hui, j'aimerais lancer un nouveau débat pour les fans de Naruto. Dans un combat à mort et je dis bien combat à mort entre les trois ninjas légendaire, en effet, j'aimerais votre avis ARGUMENTE ! Et pensez par rapport aux personnages ainsi qu'à leur façon de penser. C'est pourquoi je pense qu'Orochimaru s'en sortirait vivant. Car en réfléchissant à ce que chacun est susceptible de faire, on remarque que Jiraya autant que Tsunade, n'est pas assez froid pour tuer, là où Orochimaru a déjà tué de nombreuses personnes.


Dernière édition par Kyojuro Rengoku le Mar 17 Oct - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Nombre de messages : 135

Les personnages badass des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages badass des mangas
Les personnages badass des mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:41

Pour répondre à ta question @Polynésie, un manga est une bande dessinée japonaise. Toutes les images qui ont été publiées sur ce topic sont des personnages de Mangas. Par exemple, mon personnage préféré dans NARUTO, est Itachi UCHIWA. Tout comme @Kyojuro Rengoku l'a dit, Itachi a dû faire un choix. Malheureusement, il meurt de la main de son propre frère. Les personnages badass des mangas - Page 2 4820


Dernière édition par Mitsuki le Lun 6 Nov - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyojuro Rengoku

Kyojuro Rengoku

Nombre de messages : 99

Les personnages badass des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages badass des mangas
Les personnages badass des mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:41

Pour répondre à la question de @Polynésie, le mode ermite RIKUDO est le mode qu'obtien Naruto lors de la quatrième grande guerre ninja.En plus d'être en comptant Boruto son deuxième mode le plus puissant. Il est également le mode le plus puissant de Naruto dans Naruto Shippuden. Ce pouvoir lui a été conféré par l'ermite RIKUDO lui-même afin de vaincre Madara, qui était bien trop fort. Même si avec tout ces efforts, il est resté quasiment invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 323

Les personnages badass des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages badass des mangas
Les personnages badass des mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:04

Dans One Piece, il y a eu l'apparition d'un personnage qui se nomme King l'incendie. Dans l'équipage de Kaido, c'est mon personnage de prédilection, car il appartient à la race mythique des lunarias. C'est le dernier survivant de cette race qui fut considérée comme l'égal des dieux par leurs puissances. Il est sous l'égide du célèbre empereur Kaido.


Dernière édition par Giyu Tomioka le Sam 13 Jan - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyojuro Rengoku

Kyojuro Rengoku

Nombre de messages : 99

Les personnages badass des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages badass des mangas
Les personnages badass des mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:14

Avec l'arrivée récente de l'arc d' Eag Head dans One Piece autant dans le manga que l'animé, on a eu droit à un changement assez conséquent dans le style vestimentaire des chapeaux de paille, avec leurs nouvelles combinaisons, mais un personnage se démarque selon moi, en effet, la nouvelle tenue de Roronoa Zoro m'a époustouflé par sa beauté.



Bien que cela ne soit pas une tenue très singulière à mettre sur Zoro d'autant plus lorsque l'on voit son style habituel. Ce n'est pas un changement qui me déplaît.


Dernière édition par Kyojuro Rengoku le Sam 20 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyojuro Rengoku

Kyojuro Rengoku

Nombre de messages : 99

Les personnages badass des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages badass des mangas
Les personnages badass des mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:15

Avec l'arrivée récente de l'arc d' Eag Head dans One Piece(p) autant dans le manga que l'animé, on a eu droit à un changement assez conséquent dans le style vestimentaire des chapeaux de paille, avec leurs nouvelles combinaisons, mais un personnage se démarque selon moi,(:) Roronoa Zoro, en effet, cette nouvelle tenue m'a époustouflée de par sa beauté.




Bien que cela ne soit pas une tenue très singulière à mettre sur Zoro d'autant plus lorsque l'on voit son style habituel, mais ce n'est pas un changement qui me déplaît. (Charabia, relis-toi à voix haute)

 Voici a quoi il ressemble, je vous laisse en juger et me donner votre avis.

Les personnages badass des mangas - Page 2 OIP.J4gjdsF3io-v5O1_xtfLvAHaUW?w=115&h=182&c=7&r=0&o=5&pid=1

Image non postée selon la règle !


https://cafet.1fr1.net/t1-ajouter-des-images-a-vos-messages
Revenir en haut Aller en bas
hisoca

hisoca

Nombre de messages : 16

Les personnages badass des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages badass des mangas
Les personnages badass des mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:13

Je partage totalement ta passion pour HunterXHunter, @Killua , mais mon personnage préféré est Gon, freecss, car j'adore ses yeux couleur Ambre.

et son regard si courageux alors que Killua est un froussard qui hésite tout le temps.


Dernière édition par hisoca le Mer 1 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Les personnages badass des mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Badass
» Vos personnages Disney préférés
» [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
» Pourquoi les mangas ont plu et continuent à plaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération