AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

[Les 3èmes] Votre stage en entreprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nrj

MessageSujet: Re: [Les 3èmes] Votre stage en entreprise
Ven 23 Déc - 13:45

Moi, j'ai fait mon stage à France Bleu Béarn c'était chouette. Mais hélas, il n'a duré que trois jours. Le premier jour, je suis resté avec la standardiste : j'ai fait le sapin de Noël. L'après-midi j'ai observé le technicien : la table de mixage, l'envoi des jingles, des publicités et de la musique.  Je suis resté plus tard que prévu le soir car le capitaine de la section paloise était interviewé lors de l'émission sportive.
Le deuxième jour, je l'ai passé avec un animateur. Il m'a expliqué en quoi consistait son métier. J'ai pu assister à une émission en direct, je suis même passé à l'antenne!
Enfin le troisième jour, je suis allé sur le terrain avec un journaliste pour interviewer les joueurs de l'équipe de hand-ball de Billère.
Aucune des journées que j'ai passé à France Bleu Béarn ne se ressemblait, c'est ce que j'ai trouvé intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Thallia

Mar 27 Déc - 12:03

Oh bah t'en as de la chance ! Cela a dû être très enrichissant.
Ulysse6

Mar 21 Fév - 23:41

Moi mon stage de troisième je le ferai l'an prochain et je le ferai sûrement chez ma tata, car ma soeur la fait là-bas et elle m'a dit que c'était super et en plus, grâce à ce stage, je pourrais revoir mes cousins que je ne vois que très rarement, car ils habitent très loin de chez Moi : je les vois en général qu'une fois par an à Noël et c'est toujours un très bon moment.

[Les 3èmes] Votre stage en entreprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6