La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou contre les chiens dans les apartements ?
Pour
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Vote_lcap17%[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 32 ]
Contre
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Vote_lcap26%[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 49 ]
Il n'y a pas de règle, tout dépend du chien et du maître ..
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Vote_lcap56%[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 105 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
Bob-Marley

Bob-Marley

Nombre de messages : 271

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:04

Certes comme tu le dis il faut lui donner de l'amour néanmoins je pense aussi qu'il vaut mieux le promener en campagne [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 646872
En outre pour la sécurité du chien la campagne est mieux car il y a moins de risques qu'il se fasse écraser [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 218706 puis il y a bien plus d'espace surtout pour un colley [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 161457


Après chacun son avis [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 232749
Revenir en haut Aller en bas
.Homer

.Homer

Nombre de messages : 28

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:42

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 54529 je suis ni pour ni contre ! En fait, ça dépend totalement du maître et de sa manière d'élever son chien : s' il veut un chien agressif en général il le dresse pour l'être ... le caractère du chien reflète avant tout celui de son maître ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas

Fantomas

Nombre de messages : 122

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:25

Je suis d'avis partagé avec Homer, après un gros chien par exemple les gros chiens blanc (les patous) ne serais pas heureux dans un appartement, il manquerait de place. [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 7054
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve

Nombre de messages : 241

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:51

Personnellement, je suis contre les chiens en appartement. Après tout dépend de l'éducation qu'il a reçu,
s'il a été habitué à vivre dans cet environnement, cela ne pose pas
trop de problèmes, néanmoins s'il se retrouve du jour au lendemain en
appartement c'est dérangeant. Tout dépend aussi de la taille de
l'animal. Mon avis reste donc négatif par rapport au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
-Aphrodite

-Aphrodite

Nombre de messages : 258

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:36

Eve a écrit:
Personnellement, je suis contre les chiens en appartement. Après tout dépend de l'éducation qu'il a reçu,
s'il a été habitué à vivre dans cet environnement, cela ne pose pas
trop de problèmes, néanmoins s'il se retrouve du jour au lendemain en
appartement c'est dérangeant. Tout dépend aussi de la taille de
l'animal. Mon avis reste donc négatif par rapport au sujet.

Je suis du même avis ..

Cependant, un tout petit chien m'a pas besoin d'un grand espace pour vivre, un appartement lui conviendrai largement .. [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 699206[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 777687
Toutefois, pour les gros chiens c'est une autre affaire .. Ils doivent courir, se deffouler et pour tout cela il faut beaucoup d'espace ..
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 82938
Revenir en haut Aller en bas
Licorne

Licorne

Nombre de messages : 361

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:13

Aphrodite a écrit:
Toutefois, pour les gros chiens c'est une autre affaire .. Ils doivent courir, se deffouler et pour tout cela il faut beaucoup d'espace .. [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 82938

J'ai quand même quelque chose à dire sur ce sujet, je pense qu'un gros chien ne se défoule pas dans une maison mais dans un parc ou autres, donc il pourrait très bien vivre dans un appartement cependant ceci dépend maintenant de la taille du logement de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Philosophale

Philosophale

Nombre de messages : 101

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:22

Moi je n'ai pas d'ordre à donner aux autres , par contre je pense que si on est seule dans son appartement on peut prendre un chiens . Moi si j'avais un chiens à prendre dans un appartement , il serait petit . Mais bon il vaut mieux prendre un chiens avec un jardin si possible , enfin c'est mon avis ..... [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 256699
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington

Nombre de messages : 277

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:20


Moi j'aime bien les chiens mais dans un appartement, le chien peut apporter de la saleté et aboyé donc il va embêté tout le monde [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 232874 .Je ne juge pas les autres. [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 79344
Revenir en haut Aller en bas
Yachvili

Yachvili

Nombre de messages : 1554

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:50

Moi je suis pour, parce que :
-j'ai un chienchez moi
-Et il peut apporter de la compagnie quand nous avons pas nos proches avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mydriase

Mydriase

Nombre de messages : 103

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Empty
MessageSujet: sondage
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:14

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 434533 Je ne pense pas que tout dépende de la taille du chien :
j'habite en appartement et je possède un grand chien ! Cela se passe très bien, car premièrement, c'est un chien très calme de nature, de plus il a été bien élevé [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 68294 , deuxièmement, il est promené deux fois par jour pendant 15 minutes (une fois le matin, une fois le soir) et une grande promenade le week-end, et troisièmement, il bénéficie de beaucoup d'amour ! [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 699206
Je ne pense pas non plus qu'un chien est forcément heureux si l'on possède un grand jardin, parce que si votre chien reste toute la journée tout seul dans le jardin, il ne sera sûrement pas heureux et risque de s'ennuyer, surtout si on ne fait pas d'autres promenades... [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 236861 Cependant c'est très agréable de pouvoir jouer avec son chien dans son jardin ! [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 292423
Tout est dans la nuance... [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 232749

Le principal, c'est de prendre du temps pour son chien et de bien s'en occuper pour qu'il s'amuse et soit heureux ! [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 291763
Revenir en haut Aller en bas
Emoi

Emoi

Nombre de messages : 1147

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:10

Moi je suis POUR !
Car moi j'ai une chienne et elle n'est pas du tout méchante, ni triste. En outre je suis en appartement et ce n'est pas pour autant que ma chienne et triste ou méchante...

Voici une photo d'elle, cette chienne est vraiment un amour :

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Photo-10
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Photo-11
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'émeraude

Chevalier d'émeraude

Nombre de messages : 1641

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:38

Moi, je suis pour, mais pour les petits chiens. Les grands chiens n'auraient pas de place dans de petits appartements.
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 3d-chien-langue2


Dernière édition par Chevalier d'émeraude le Mar 18 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamborghini

Lamborghini

Nombre de messages : 10094

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Empty
MessageSujet: les chiens dans les appartement
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:52

je dis que si l'animal se sent bien dans l'appartement, il peut évidemment rester, sinon ce n'est pas la peine nno
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'émeraude

Chevalier d'émeraude

Nombre de messages : 1641

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:36

Les chiens provoquent des nuisances sonores dans les jardins et dans les maisons, alors imaginez dans un appartement ! Les plaintes des voisins vont vite devenir un fardeau comme les odeurs . De plus, il y a les promenades qui ne peuvent pas être régulières, alors le chien peut devenir agressif et tout risque de virer à la catastrophe. Néanmoins, un animal de compagnie est toujours très agréable, surtout s'il est petit et qu'il peut être maintenu dans un appartement.

A mon avis, il ne vaudrait mieux pas avoir de chiens dans un appartement. Pour la qualité de la vie du chien, comme pour la vôtre, et celle de votre entourage. [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 646872


Dernière édition par Chevalier d'émeraude le Sam 22 Sep - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Aidactif
Démon

Nombre de messages : 4276

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:32

Certes, je suis de ton avis, toutefois cela dépend aussi de l'emploi du temps que l'on a, par exemple si l'on fait un travail dehors (ce qui est très rare) on peut plus ou moins s'occuper de l'animal.
Après, si on compare un chihuahua et un berger allemand, ou un patou --' [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 777687 ce n'est pas pareil ...

Personnellement, les chiens dans les appartements ne me choquent pas, à condition qu'ils soient petits, et comme l'a dit "Chevalier d’émeraude", et qu'ils ne fassent pas de bruits, bref qu'ils ne dérangent pas ...


Dernière édition par Démon le Sam 15 Sep - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Nombre de messages : 255

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:48

Emoi a écrit:
Moi, je suis POUR !
Car moi j'ai une chienne et elle n'est pas du tout méchante, ni triste. En outre je suis en appartement et ce n'est pas pour autant que ma chienne et triste ou méchante...

Voici une photo d'elle, cette chienne est vraiment un amour :

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Photo-10
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Photo-11


Ta chienne est peut-être heureuse, mais certains chiens ont besoin de bouger et seront très tristes de rester dans un appartement. En outre, les voisins peuvent se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Nombre de messages : 1241

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:51

Moi, je pense que tout dépend du chien. Certains chiens sont heureux en appartement mais d'autres au contraire se sente emprisonné et deviennent peut être agressifs ou aboient toute la journée ce qui est pénible pour les voisins. D'ailleurs je suis du même avis que lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Aidactif
Démon

Nombre de messages : 4276

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:44

Quand vous dites qu'ils sont heureux, comment pouvez-vous le savoir, vous vous imaginerez être a leur place, pas pouvoir sortir, ne pas pourvoir aller voir ses amis, se retenir toute la journée pour ses besoins etc. ça doit être dur quand même !! [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 236861
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu

Coeur de Feu

Nombre de messages : 281

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:12


Je suis contre. Les chiens peuvent très bien vivre dehors. Si il pleut ils trouveront très souvent un endroit sec.
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Nombre de messages : 1241

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:23

Démon a écrit:
Quand vous dites qu'ils sont heureux, comment pouvez-vous le savoir, vous vous imaginerez être a leur place, pas pouvoir sortir, ne pas pourvoir aller voir ses amis, se retenir toute la journée pour ses besoins etc. ça doit être dur quand même !! [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 236861

Oui c'est vrai que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
-Dragonfly-
Aidactif
-Dragonfly-

Nombre de messages : 10933

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:11

Faut pas non plus chercher de règles, car tout les chiens sont différents, pas forcément par rapport au physique, mais qui vous dis qu'eux ne pensent pas ? Je veux dire, ça dépend, c'est comme nous, il y en a qui sont claustrophobes et qui stressent dans un appart', et d'autres qui y sont bien smile .
Tout dépend aussi des maîtres du chien: si un chien est maltraité par ses maîtres, il ne va pas aimer se trouver en permanence dans un appart' avec eux [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 777687 !! Par contre, si un chien est bien traité, bien nourri et out le reste, pourquoi voudrait-il partir ?
La propreté, le bruit et tout le reste dépendent aussi du dressage et du tratement des chiens smile .
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'émeraude

Chevalier d'émeraude

Nombre de messages : 1641

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:27

Démon a écrit:
Certes, je suis de ton avis, toutefois cela dépend aussi de l'emploi du temps que l'on a, par exemple si l'on fait un travail dehors (ce qui est très rare) on peut plus ou moins s'occuper de l'animal.
Après, si on compare un chihuahua et un berger allemand, ou un patou --' [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 777687 ce n'est pas pareil ...

Personnellement, les chiens dans les appartements ne me choquent pas, à condition qu'ils soient petits, et comme l'a dit "Chevalier d’émeraude", et qu'ils ne fassent pas de bruits, bref qu'ils ne dérangent pas ...

Je suis d'accord avec toi néanmoins, peut-on forcer un chien à ne pas faire de bruit sans le déranger?


Dernière édition par Chevalier d'émeraude le Mer 19 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HERMES
Aidactif
HERMES

Nombre de messages : 2033

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:54

Moi, je suis pour, car les chiens peuvent vivre dans un appartement mais il faut avoir un parc prés de chez toi !!!!! top content
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'émeraude

Chevalier d'émeraude

Nombre de messages : 1641

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:47

Un parc est une bonne idée mais suffira-t-il pour le chien? Vous veriez-vous enfermer dans une petite pièce et sorti quelques minutes par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Aidactif
Démon

Nombre de messages : 4276

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:59

Chevalier d'émeraude a écrit:
Démon a écrit:
Certes, je suis de ton avis, toutefois cela dépend aussi de l'emploi du temps que l'on a, par exemple si l'on fait un travail dehors (ce qui est très rare) on peut plus ou moins s'occuper de l'animal.
Après, si on compare un chihuahua et un berger allemand, ou un patou --' [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 3 777687 ce n'est pas pareil ...

Personnellement, les chiens dans les appartements ne me choquent pas, à condition qu'ils soient petits, et comme l'a dit "Chevalier d’émeraude", et qu'ils ne fassent pas de bruits, bref qu'ils ne dérangent pas ...

Je suis d'accord avec toi néanmoins, peut-on forcer un chien à ne pas faire de bruit sans le déranger?

OUI, s'il est bien dressé, cependant, il faut que le maître le dresse ... puis si on suit la logique, ces des petits chiens dans les appartements, donc ça fait beaucoup moins de bruit qu'un gros chien ! ;)

Pour le parc, Moi, je suis d'accord, car tous les chiens dont les maître travaillent sont généralement enfermés ... donc les emmener au parc me semble bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» sondage pour ou contre les portables en cours de récréation
» Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
» Pour ou contre la vidéosurveillance?
» Pour ou contre les zoos?
» Pour ou contre les prostitués ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération