La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou contre les chiens dans les apartements ?
Pour
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Vote_lcap17%[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 32 ]
Contre
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Vote_lcap26%[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 49 ]
Il n'y a pas de règle, tout dépend du chien et du maître ..
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Vote_lcap56%[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 105 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
-Dragonfly-
Aidactif
-Dragonfly-

Nombre de messages : 10933

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:12

Chevalier d'émeraude a écrit:
Un parc est une bonne idée mais suffira-t-il pour le chien? Vous veriez-vous enfermer dans une petite pièce et sorti quelques minutes par jour?

Beeen...

C'est pas mieux que dans un enclos ou un chenil [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 777687 !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'émeraude

Chevalier d'émeraude

Nombre de messages : 1641

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:47

Tu as tort. J'ai vu un reportage sur les chiens d'appartement, et figure-toi que les petits chiens aboyaient plus fort que les gros. Les petits chiens on souvent plus d'énergie que les gros et ont aussi un aboiement plus aigu.

Les amener au parc, c'est une bonne idée certes, mais il faudrait y aller souvent et assez longtemps pour les satisfaire. [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 777687


Dernière édition par Chevalier d'émeraude le Sam 22 Sep 2012 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Aidactif
Démon

Nombre de messages : 4276

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:54

Beh si on suit ma logique, le chien est bien dressé donc il n’aboie pas !!
Puis il existe des colliers électriques, certes plus ou moins agréable, mais ça fonctionne ! :)
Et puis cela dépend aussi du caractère du chien et de l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
-Dragonfly-
Aidactif
-Dragonfly-

Nombre de messages : 10933

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:55

Pour répondre au Chevalier:

Je te parle pas du parc, mais de la partie où tu dis que les chiens d'appart' sont enfermés !
Alors, je sais que t'es un chevalier, tout ça, mais t'as pas besoin de monter sur ton grand attelage, capito redface ?
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Aidactif
Démon

Nombre de messages : 4276

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:58

Euh' il répondait à mon argumentation ! :) [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 460318
Revenir en haut Aller en bas
-Dragonfly-
Aidactif
-Dragonfly-

Nombre de messages : 10933

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:01

:okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'émeraude

Chevalier d'émeraude

Nombre de messages : 1641

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:17

Démon a écrit:
Beh si on suit ma logique, le chien est bien dressé donc il n’aboie pas !!
Puis il existe des colliers électriques, certes plus ou moins agréable mais, ça fonctionne ! :)
Et puis cela dépend aussi du caractère du chien et de l'habitude !

Le dressage pour un chien est très cher, environs entre 59 € jusqu'à 150€.

Ensuite, un collier électrique m'a l'air très désagréable pour un chien. Il doit souffrir pour se taire. Vous vous imagineriez avec un collier électrique en cour qui vous électrocute au moindre murmure? Hein? [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 232874 [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 129880
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Aidactif
Démon

Nombre de messages : 4276

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:57

Je ne suis pas d'accord, pourquoi veux-tu payer pour dresser un chien ?
Plusieurs maîtres le fond eux-mêmes !

Et le collier c'est juste une idée, il en existe pleins d'autre ! :) et moins douloureuse pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'émeraude

Chevalier d'émeraude

Nombre de messages : 1641

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 12:01

Démon a écrit:
Je ne suis pas d'accord, pourquoi veux-tu payer pour dresser un chien ?
Plusieurs maîtres le fond eux-mêmes !

Et le collier c'est juste une idée, il en existe pleins d'autre ! :) et moins douloureuse pour eux !

Ok, mais si tu ne sais guère dresser un chien comme veux-tu faire?
Et je souhaiterais que tu me cite un appareil pour ne pas faire aboyer un animal sans sans le blesser.
Il y aurait le fusil à la rigueur... [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 232749


Dernière édition par Chevalier d'émeraude le Sam 22 Sep 2012 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Aidactif
Démon

Nombre de messages : 4276

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:33

Oui pourquoi r ir [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 460318
Généralement quand on prend un animal, on c'est comment s'y prendre, puis on peut toujours demander conseils au vétérinaire :D smile
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'émeraude

Chevalier d'émeraude

Nombre de messages : 1641

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:39

Effectivement . Quand on est novice, on s'est s'y prendre facilement avec un chien : si il est maigre on le nourit, si il tire la langue on lui donne de l'eau, si il nous mord on le frappe, si il recommence, on le prive de nourriture, etc. . C'est facile pour un chien de vivre dans un appartement . Il ne vivra jamais heureux, sauf si vous y croyez. [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 232874
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Aidactif
Démon

Nombre de messages : 4276

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:04

Je ne sais pas comment tu le sais ... parles-tu aux animaux ?! r ir
Toutefois, je suis d'accord avec toi, néanmoins pour un chien ce qui est le plus important c'est d'être avec son maître !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'émeraude

Chevalier d'émeraude

Nombre de messages : 1641

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:29

Démon a écrit:
Je ne sais pas comment tu le sais ... parles-tu aux animaux ?! [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 232749

Evidemment non, mais serai-tu heureux à vivre 24H/24 dans une pièce de quelques mètres carrés ? Te verrais-tu dans la peau d'un chien d'appartement ?


Dernière édition par Chevalier d'émeraude le Sam 22 Sep 2012 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Aidactif
Démon

Nombre de messages : 4276

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:30

Non ... mais les chiens ne résonnent pas comme nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Shoes

Shoes

Nombre de messages : 54

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:37

Chevalier d'émeraude a écrit:
Effectivement . Quand on est novice, on s'est s'y prendre facilement avec un chien : si il est maigre on le nourit, si il tire la langue on lui donne de l'eau, si il nous mord on le frappe, si il recommence, on le prive de nourriture, etc. . C'est facile pour un chien de vivre dans un appartement . Il ne vivra jamais heureux, sauf si vous y croyez. [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 232874

Certes tu dis qu'il ne vivra jamais un chien en appartement .. mais déjà ce n'est pas la pensée de tout le monde et je suis désolé de te contredire, mais un chien peut vivre heureux en appartement. Tout dépend de la taille du chien, la race, la taille de l'appartement, si le maitre le frappe ou non, s'il s'en occupe bien etc. C'est donc pour ça que j'ai répondu que cela dépend du maître et du chien .. et tu as dans un sens raison, mais moi ce n'est pas ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
J B.G

J B.G

Nombre de messages : 485

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:40

Démon a écrit:
Non ... mais les chiens ne résonnent pas comme nous ...

Pourquoi ? Tu les frappes ?????  e k



Résonner, c'est quand ça fait du bruit quand on tape dessus r ir Tu veux dire "raisonner" plutôt, non ? r ir
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'émeraude

Chevalier d'émeraude

Nombre de messages : 1641

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:46

Vous voyez, Démon perd les pédales ! ! ! Il se met à frapper son chien . Sûrement à force de parler des chiens d'appartement . Il en devient fébrile . [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 232749


Dernière édition par Chevalier d'émeraude le Lun 24 Sep 2012 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoes

Shoes

Nombre de messages : 54

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:52

D'accord chevalier, néanmoins ce n'est pas démon qui parle au chien ! ! fu m Ta blague est vraiment d'un humour dérisoire. [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 1359666795
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'émeraude

Chevalier d'émeraude

Nombre de messages : 1641

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:56

C'était de l'ironie, mais je vois que tu ne comprends l'humour de mon messages . Mais je ne t'en veux pas, tu dois être jeune .[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 74397


Dernière édition par Chevalier d'émeraude le Lun 24 Sep 2012 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoes

Shoes

Nombre de messages : 54

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:01

Certes, j'avais très bien compris ta BLAGUE (pour te prouver que j'avais compris) mais c'était vraiment une ineptie. Je crois qu'il est l'heure d'aller te coucher Shut bab
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'émeraude

Chevalier d'émeraude

Nombre de messages : 1641

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:03

Je ne pense pas mais c'est très gentil à toi . [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 68294

Nous n'allons pas nous disputer pour de simples bagatelles . [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 646872


Dernière édition par Chevalier d'émeraude le Lun 24 Sep 2012 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE DARK ANGEL.

THE DARK ANGEL.

Nombre de messages : 460

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:07

Chevalier d'émeraude a écrit:
Je ne pense pas pas mais c'est très gentil à toi . [img]

Tu ne penses "pas pas" ? ? Oui, tu as raison, ne nous prenons pas pour des gens insatiables de disputes.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Aidactif
Démon

Nombre de messages : 4276

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:09

N'est-ce pas, chevalier ... Rolling Eyes
Je ne vois pas pourquoi je frapperai mon chien d'ailleurs !! s urp r ir

Ce que je le sous-entends, quand je dis le 'raisonnement', c'est juste qu'eux ils ne vont pas se plaindre, ils veulent juste être nourris et bien traités comme là dit shoes ! :p


Dernière édition par Démon le Sam 22 Sep 2012 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE DARK ANGEL.

THE DARK ANGEL.

Nombre de messages : 460

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:12

Bon, calmons-nous, nous parlons avec des phrases dérisoires, soyons plus sérieux dans nos propos !


Dernière édition par THE DARK ANGEL le Dim 23 Sep 2012 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Aidactif
Démon

Nombre de messages : 4276

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:03

Après si vraiment je répond à la question du Chevalier ...

Citation :
Te verrais-tu dans la peau d'un chien d'appartement ?

Bien sûr que non, moy en tout cas, je serai en pleine mélancolie !
C'est sûr que cela doit être dur pour ces petites bestioles qui débordent d'énergie ...
Mais après elles font des gens heureux, comme les personnes qui sont seules ... moy
Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» sondage pour ou contre les portables en cours de récréation
» Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
» Pour ou contre la vidéosurveillance?
» Pour ou contre les zoos?
» Pour ou contre le mariage gay?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération