La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

[Serie] : Dr.House.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Obélix-

-Obélix-

Nombre de messages : 602

[Serie] : Dr.House. Empty
MessageSujet: [Serie] : Dr.House.
[Serie] : Dr.House. Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:38

J'ai créé ce topic pour les fanatiques du célèbre et boiteux Docteur House. top top

Sur ce topic, vous pourrez poster vos commentaires sur les derniers épisodes visionnés, vos impressions sur ce qui a pu être dit ou fait, etc.

[Serie] : Dr.House. House-10

Le docteur House est interprété par Hugh Laurie pendant 5 saison et j'espère que ça va continuer. content

Sinon :

Qu'adorez-vous dans la série ?

Quel personnage aimez-vous ?

Pourquoi ?

Quelle saison préférez-vous ?

Quelle caractéristique du docteur House adorez-vous le plus ?

J'aime la série Docteur House parce que, il traite ses patients comme des attardés mentales, comme des moins que rien etc.

J'aime aussi le caractère de House (très simple d'esprit et je-m'en-foutiste)

J'espère que ce topic va vous plaire. smile

Petite information : docteur House passe à la télévision tous les mercredi à 20 heures 45.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link

Nombre de messages : 666

[Serie] : Dr.House. Empty
MessageSujet: Re: [Serie] : Dr.House.
[Serie] : Dr.House. Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:16

Qu'adorez-vous dans la série ?

Moi j'adore Dr.House tout simplement r ir .

Quel personnage aimez-vous ?

J'affectionne Gregory House bien sûr r ir . J'aime la façon dont il traite ses patients : il se fiche qu'ils meurent tout ce qu'il veut c'est de trouver leur maladie et de trouver comment la soigner.

La vie du patient importe peu pour lui.

Quelle caractéristique du docteur House adorez-vous le plus ?

J'adore sa canne m d r 2
Revenir en haut Aller en bas
PANORAMIX

PANORAMIX

Nombre de messages : 7

[Serie] : Dr.House. Empty
MessageSujet: Re: [Serie] : Dr.House.
[Serie] : Dr.House. Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:40

Qu'adorez-vous dans la série ?

Moi j'adore la médecine et surtout mon docteur fétiche Dr. House.

Quel personnage aimez-vous ?

Evidemment, le Dr House ! Comme l'ont dit Link et Obélix, il traite étonnamment mal ses patients voilà pourquoi je l'adore et surtout quand il fait subir des épreuves à ses nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée

Nombre de messages : 1365

[Serie] : Dr.House. Empty
MessageSujet: Re: [Serie] : Dr.House.
[Serie] : Dr.House. Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:53

J'aime particulièrement l'épisode où il recrute et fait passer un entretien d'embauche pour le moins ... spécial et insolite ( inhabituel ) r ir

"Ce sera sans doute l'entretien d'embauche le plus long de toute votre vie. redface Je vais vous tester d'une façon que vous jugerez souvent très déloyale, parfaitement irrévérencieuse ( irrespectueuse ), humiliante et ... complètement illégale... Et vous aurez raison ! " redface

C'est un personnage totalement cynique pour reprendre un mot appris sur le forum r ir
Revenir en haut Aller en bas
-Obélix-

-Obélix-

Nombre de messages : 602

[Serie] : Dr.House. Empty
MessageSujet: Re: [Serie] : Dr.House.
[Serie] : Dr.House. Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:04

o yé Information pour tous les fans : j'ai lu dans un magasine que les 2 derniers épisode de la saison 5 vont être très "hot" pcrn

Je ne vous dis pas ce qui va se passer sinon ça gache le suspence. content


Dernière édition par Obélix le Mar 7 Avr - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Obélix-

-Obélix-

Nombre de messages : 602

[Serie] : Dr.House. Empty
MessageSujet: Re: [Serie] : Dr.House.
[Serie] : Dr.House. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:17

[Serie] : Dr.House. 460318 J'ai oublié de vous parler des autres personnages :

Il y a : "Numéro 13" (j'ai oublié son vrai nom) : elle a été embauchée par House de justesse car, le poste était pour quelqu'un d'autre.

Tobse: lui aussi embauché par House, avant de devenir médecin, il était dans la chirurgie esthétique toutefois, sa femme lui a dit que s'il ne lui disait pas la vérité elle le quittait. En effet, Tobse avait trompé sa femme redface et lui a juré de ne pas recommencer. Puis, jours après jours le travail de chirurgie esthétique ne lui plaisais plus, alors il est venu pour le poste de rechercher de docteur avec Hosse.

Kutner : euh... je ne sais pas crois dire sur lui donc je le passe.

Si quelqu'un veut le décrire qu'il me le dise.

Forman : ancien collaborateur de House, il a été de nouveau embauché par Cuddy pour embêter House. Rolling Eyes

Cameron : lui aussi virer par House toutefois, il a trouvé un travail de chirurgien dans le même hôpital que House. Parfois, House lui demande de l'aide mais, pas tout le temps.

Jesse : ancienne collaboratrice de House aussi. Elle a trouvé aussi un travail dans le même hôpital que House : elle est aide soignante pour les cas graves. Parfois House prend ses patient car il croit qu'ils sont quelque chose de grave comme une tumeur, un cancer etc.

Wilson : amis de House depuis toujours. Il est cancérologue et dans chaque épisode de la série on le voit avec House. (quel pot-de-colle ce House r ir )

Amber : ancienne postulante pour un poste avec House. Cependant, elle sort avec Wilson et House va lui pourrir la vie. content

Si vous avez quelque chose d'autre à dire sur les personnages, d'hésiter pas, rajoutais-en..
Revenir en haut Aller en bas
-Obélix-

-Obélix-

Nombre de messages : 602

[Serie] : Dr.House. Empty
MessageSujet: Re: [Serie] : Dr.House.
[Serie] : Dr.House. Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:29

Je me suis promener dans youtube et j'ai trouvé, par hasard, une vidéo qui est très poilante ( familier ) à mon gout. top