|
|
Auteur | Message |
---|
Kenza Farah
| Sujet: iPOD/iTUNES Sam 9 Mai - 10:37 | | |
| Topic destiné à rassembler toutes vos questions concernant l'ipod et itunes. top Quelqu'un a-t-il une solution pour envoyer les chansons du ipod à l'ordi ? (please please please) |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: iPOD/iTUNES Sam 9 Mai - 10:44 | | |
| Tu vas dans "Afficher les dossiers cachés" ( dans les options du panneau de configuration) , puis ouvrir le dossier Ipod, dans lequel apparaît alors un dossier "Music" |
|
| |
Kenza Farah
| Sujet: Re: iPOD/iTUNES Sam 9 Mai - 11:05 | | |
| Merci beaucoup alf, ça marche ! C'est vraiment du service rapide ce forum ! merci beaucoup, je n'arrivais pas à trouver comment faire ! |
|
| |
Stuart
| Sujet: Re: iPOD/iTUNES Sam 9 Mai - 11:10 | | |
| |
|
| |
Thuya
| Sujet: Re: iPOD/iTUNES Sam 9 Mai - 11:24 | | |
| L'Ipode, c'est une sorte de baladeur très compact, avec des chansons mp3, donc sans CD. - Spoiler:
Tu transfers directement les MP3 de l'ordi à ton I-pod, via I-tunes, c'est pratique. |
|
| |
Fulgurance
| |
| |
Eliott
| Sujet: Re: iPOD/iTUNES Sam 9 Mai - 11:42 | | |
| Pour ton problème de mise à jour, il m'arrive aussi souvent. Donc fais-le manuellement en allant sur le site d'Apple : http://www.apple.com/fr/itunes/download/ |
|
| |
Stuart
| Sujet: Re: iPOD/iTUNES Sam 9 Mai - 13:18 | | |
| |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: iPOD/iTUNES Sam 16 Mai - 11:14 | | |
| Il est vrai que pour mettre des chansons sur l'i-pod ce n'est pas d'une facilité enfantine !
Cependant, j'ai enfin réussi et j'aimerais maintenant savoir comment supprimer des images, sans les supprimer toutes ? Itunes, est un lecteur média ordinaire, de surcroit, on ne peut point mettre des chansons sur son I-pod sans ce logiciel ! Je ne sais pas pourquoi ! |
|
| |
Link
| Sujet: Re: iPOD/iTUNES Lun 18 Mai - 18:17 | | |
| - Stuart a écrit:
Excuse, je savais en gros ce qu'était l'Ipode, mais c'est surtout Itunes, je ne sais pas trop ce que c'est ni en quoi ça consiste Itunes est un logiciel d'Apple qu'il faut obligatoirement avoir pour mettre des chansons sur l'Ipod, et je croit qu'il sert a convertir les chansons en un format spécial pour l'Ipod top . |
|
| |
legolas
| Sujet: Re: iPOD/iTUNES Jeu 21 Mai - 17:17 | | |
| Merci pour ton explication Link.
Je vais me rensiegner au sujet de ta question Fiesta, je crois que mes parents ont déjà fait cette manip. |
|
| |
Guépard
| Sujet: Re: iPOD/iTUNES Ven 22 Mai - 11:05 | | |
|
Pour répondre à ta question Fiesta je ne me souviens plus trop comment j'avais fait pour les supprimer, car maintenant que j'ai un MP4 je ne me soucis plus de l'IPOD toutefois je vais essayais de chercher comment j'avais réussi. top L'inconvénient avec l'IPOD, c'est qu'il faut le logiciel I-Tunes avec, pour mettre ses musiques. C'est assez délicat. |
|
| |
-Obélix-
| Sujet: Re: iPOD/iTUNES Sam 23 Mai - 10:18 | | |
| J'ai une petite question : combien ça coute pour acheter une musique sur itunes ? |
|
| |
Lavignoni
| Sujet: Re: iPOD/iTUNES Dim 24 Mai - 18:46 | | |
| Obélix je réponds à ta question les chansons coûtent 0.99 € sur iTune. |
|
| |
-Obélix-
| Sujet: Re: iPOD/iTUNES Lun 25 Mai - 9:50 | | |
| D'accord.
Merci Lavignoni. |
|
| |
Lavignoni
| Sujet: Re: iPOD/iTUNES Lun 25 Mai - 20:01 | | |
| Mais de rien voyons AVEC GRAND PLAISIR !!!! top |
|
| |
PAN
| Sujet: Re: iPOD/iTUNES Mer 29 Juil - 11:49 | | |
| |
|
| |
Coelio
| Sujet: Re: iPOD/iTUNES Mer 29 Juil - 13:13 | | |
| Sélectionne tous tes morceaux , tu fais clic droit "Obtenir des informations", onglet "Options" et là tu coches " conserver la position" et sur OUI et enfin "album sans intervalles" et tu mets "OUI" . Suffit de demander |
|
| |
Yachvili
| Sujet: Comment fait-on pour mettre des films sur l'iPod nano ? Ven 19 Fév - 19:59 | | |
| Comment mettre des films sur l'iPod nano ? Moi j'ai eu un Ipod nano et je ne sais pas comment on mets des films dessus. |
|
| |
Ghost Rider.
| Sujet: Comment fait-on pour mettre des films sur l'iPod nano ? Ven 19 Fév - 20:11 | | |
| Ben moi je sais pas. |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: iPOD/iTUNES Ven 19 Fév - 20:21 | | |
| Il est nécessaire de les convertir au format MP4, puis de les faire glisser dans l'onglet films d'I-tunes, et enfin de synchroniser l'Ipod. Normalement, c'est bon. |
|
| |
Yachvili
| Sujet: Re: iPOD/iTUNES Mer 24 Fév - 13:01 | | |
| Oui mais comment on fait pour les convertir en format mp4 ? ? ? |
|
| |
Yachvili
| Sujet: Re: iPOD/iTUNES Mer 24 Fév - 13:12 | | |
| |
|
| |
Ange de la mort
| Sujet: Re: iPOD/iTUNES Jeu 25 Fév - 13:30 | | |
| J'ai le nouveau ipod nano, et j'en suis très content. J'arrive à mettre des chansons, des jeux, des images ou les prendre car il fait aussi photos.
Néanmoins, comme le dit Skateur je n'arrive pas à mettre des vidéos.
Comment puis-je faire ?
Voici mon Ipod :- Spoiler:
Dernière édition par Ange de la mort le Jeu 25 Fév - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Yachvili
| Sujet: Re: iPOD/iTUNES Jeu 25 Fév - 17:37 | | |
| |
|
| |
|