| Votre dessin animé préféré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Mer 23 Fév - 20:50 | | |
| Mon dessin animé préféré quand j'étais petite c'était pierre lapin, car il y avait des aventures. Avec ma sœur, on regarde ce dessin animé très souvent à la télé. |
|
| |
Nimbus
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Dim 27 Fév - 19:13 | | |
| Moi, quand j'étais petit, je regardais "Bip Bip et Coyote". Le coyote faisait un travail de sisyphe car il n'arrivait pas à attraper Bip Bip.
Dernière édition par Nimbus le Dim 27 Fév - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Nimbus
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Dim 27 Fév - 19:19 | | |
| Quand je regardais les schtroumpfs, le schtroumpf coquet me paraissait très narcissique. |
|
| |
Cicurina
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Jeu 3 Mar - 10:20 | | |
| Moi, j'aime beaucoup Astérix et Obélix, car Astérix semble avoir pour devise " mens sana in corpore Sano" (un esprit sain dans un corps sain), alors qu'Obélix, c'est un peu le contraire. |
|
| |
Cicurina
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Jeu 3 Mar - 16:58 | | |
| Pour moi, la reine des neiges est un dessin animé incroyable, car Anna dit "carpe diem !" A beaucoup de monde (elle profite de la vie et inspire la joie de vivre.). |
|
| |
Piscis
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Jeu 3 Mar - 20:22 | | |
| J'ai regardé trop de dessins animés quand j'étais petite, et actuellement, encore, je regarde toujours des dessins animés, notamment les dessins animés que mon pater familias et ma mère regardaient quand ils étaient petits. |
|
| |
Blood and Tears
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Dim 6 Mar - 10:58 | | |
| Pour moi, CARS reste le NEC PLUS ULTRA de tous les films de mon enfance : durant toute l'histoire, il vit une véritable ODYSSÉE ! |
|
| |
Nimbus
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Jeu 10 Mar - 21:25 | | |
| Mon dessin animé préféré est "la bande à Picsou ". Picsou est riche comme Crésus ! |
|
| |
méduse64
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Sam 26 Mar - 12:07 | | |
| Moi, mon dessin animé préféré, c'est avatar le dernier maître de l'air, car à la fin Ang deviens quelqu'un de vénérable. |
|
| |
Nimbus
| |
| |
livai64440
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Dim 24 Avr - 12:07 | | |
| Moi, c'est "Bienvenue chez les Louds". Et quand Lincoln se rend dans le grenier et qu'il allume (le feu !!) la lumière, tout est en bazar, nous découvrons un vrai capharnaüm ! Ceci me laissa perplexe. Le feu = référence à la chanson de Johnny Hallyday "Allumer le feu". |
|
| |
Bartman*
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Mar 22 Nov - 13:50 | | |
| Moi, mon dessin animé préféré, ce sont Les Simpsons.Aussi j'ai remarqué que les Teletobiz en noir et blanc font très peur...
Dernière édition par Bartman* le Ven 2 Déc - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
SPIRIT
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Mer 23 Nov - 19:25 | | |
| Je ne regarde plus de dessins animés sauf des fois avec ma sœur. Je me remémore que quand j'étais plus petite, j'étais grisé de joie quand je regardais des Disney. Je serais nostalgique si je regardais ces dessins animés aujourd'hui. |
|
| |
Nimbus
| |
| |
Matthaeus Aquila
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Lun 5 Déc - 20:14 | | |
| Moi, j'adore les cités d'or, c'est mon dessin animé préféré(p) il y a aussi les as de la jungle, je les adore parce que je les regarde depuis que je peux les regarder. Dans le premier, ils vivent une très longue odyssée tandis que dans l'autre ils vivent de courte aventure, sauf dans le/les films ou là, c'est très long. Je suis tombé de nombreuses fois dans les bras de Morphée devant eux, pour moi avoir le droit de les voir, c'était comme toucher le Pactole. |
|
| |
Killua
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Mer 7 Déc - 15:08 | | |
| Moi, mon dessin animé préféré, c'est prince des dragons. Le prince des dragons parle d'Ezran (un monarque ), Gallum, d'une elfe qui s'appelle Rayla et d'un dragon qui s'appelle zim. Ils vont vivre des aventures extraordinaires pour sauver leur monde et ramener Zim à sa mère. |
|
| |
Shoto Todoroki
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Mar 17 Jan - 14:53 | | |
| Moi, je regardais Zig et Charcot, car ils ne parlaient pas. Au bout d'un moment, j'ai grandi et j'ai trouvé cela ennuyant et monotone. Maintenant, je regarde des animés, c'est ma passion. |
|
| |
TT7
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Mer 5 Avr - 8:01 | | |
| Mon dessin animé préféré de l'époque, est "Le monde incroyable de Guamball". Si je devais regarder un dessin animé maintenant, ce serait celui-là. Hélas je ne peux plus le regarder car je n'ai plus la chaîne, néanmoins je n'en garde que de très bons souvenirs comme cet épisode ou Guamball et Darwin cherchent d'autres amis, mais Darwin est introverti, mais pas Guamball, lui, il est extraverti et donc Guamball a beaucoup plus de facilité à trouver un ami. |
|
| |
Piscis
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Lun 25 Sep - 18:59 | | |
| Je me rappelle d'un dessin animé que s'appelait "Pingu", je le regardais tout le temps ! Ses expressions faciales me faisais trop rire et un épisode m'a marqué : c'est quand il buvait plusieurs litres de nectar et qu'à la fin, il n'en pouvait plus.
Dernière édition par Piscis le Ven 27 Oct - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
amicalegourmet
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Jeu 5 Oct - 16:54 | | |
| Bonjour, mon dessin animé préféré était Cars. C'est l'histoire d'une voiture de course qui parle et qui a une soif insatiable de victoires. Il veut dépasser son idole le grand Dinoco, mais il lui arrive énormément de misères pendant ses voyages. Par exemple dans le premier, il se perd dans une ville appelée Radiator Spings où il découvre des amis incroyables comme Martin ou la belle Saly avec qui il parvient à une grande promiscuité. Enfin, il arrive à gagner sa course de peu. De mon avis personnel Pixar a fait de bien meilleurs films comparé à Disney.
Dernière édition par amicalegourmet le Lun 29 Avr - 12:20, édité 1 fois |
|
| |
jeannou64
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Lun 22 Avr - 14:32 | | |
| Personnellement, mon dessin animé, préféré est Tom et Jerry. C'est l'histoire d'un chat et d'une souris, le chat essai d'attraper la souris, mais il ne lui arrive que des péripéties donc il n'y arrive pas, la souris est beaucoup plus intelligente que lui. Il a marqué mon enfance car, dès que je rentrais de l'école, il était à la télé donc je le regardais pendant que je goûtais ou faisais, mes devoirs. C'est un dessin animé qui n'est pas comme les autres, car les personnages ne parlent pas, il n'y a que des bruitages. |
|
| |
Kitsune
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Ven 1 Nov - 21:06 | | |
| Quand j'étais plus jeune, je regardais beaucoup de dessins animés. Mais je pense que mon préféré de tous est "Souvenirs de Gravity Falls".
Cela raconte l'histoire de deux frères et sœurs, Dipper et Mabel. Dipper est l'aîné de la fratrie, il a 13 ans et se complait à enquêter sur n'importe quoi. Il a un désir insatiable d'aventure. Mabel, sa sœur cadette a 12 ans et n'est pas aussi intelligente que lui. Elle fait preuve de beaucoup d'apathie. Elle a également pour vertu de vivre la vie au jour le jour.
Au début des vacances d'été, leurs parents les ont tous deux envoyé chez leur oncle Stan, dans la ville de Gravity Falls. Au début, tout se passe bien, mais au fur et à mesure que le temps passe, Dipper se rend compte de quelque chose. En effet, cette ville cache de grands secrets ! Tout d'abord, il découvre un livre très étrange, puis un autre et ainsi de suite. Il va également faire face à plusieurs créatures et monstres tous aussi atypiques les un que les autres.
Dipper, aidé par sa sœur Mabel, va essayer de découvrir la vérité sur Gravity Falls, subrepticement et à l'insu de leur oncle. Pour eux, cela va être un véritable travail de Sisyphe, car dès qu'ils résolvent une énigme, un nouveau fait surface, comme le tonneau des Danaïdes ! En plus, ils vont devoir extraire les inepties des choses prépondérante pour parvenir à leurs fins.
J'ai fait de ce dessin animé mon préféré, car l'histoire est vraiment très intrigante et pleine de mystères. Je m'amusais, en le regardant, à moi-même essayer de résoudre les casse-tetes avant de finir l'entièreté du dessin animé !
Dernière édition par Kitsune le Dim 3 Nov - 13:17, édité 2 fois |
|
| |
Koby Brian
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Sam 2 Nov - 17:08 | | |
| pour ma part, j'ai souvent regardé des dessins animés les as de la jungle et de la pat patrouille.
J'ai encore de bons souvenirs quand ça me faisait rire. |
|
| |
immortèla64
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Dim 3 Nov - 18:47 | | |
| Pour ma part, je ne regardais pas beaucoup de dessins animés, mais plutôt des séries sur Disney channel, car mes cousins, qui étaient plus âgés, préféraient regarder, Jessi, agent KC ou encore Violetta. |
|
| |
| Votre dessin animé préféré | |
|