La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Portraits d'ami(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Black horse

Black horse

Nombre de messages : 181

Portraits d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Portraits d'ami(e)s
Portraits d'ami(e)s Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:21



Portrait d'une amie


Tu as un teint rosé, des yeux d'une jolie couleur
noisette, une chevelure d'un brun intense cachant tes douces

oreilles ; Tu as une silhouette svelte, élancée, très féminine, avec de longs bras gracieux,

basanés
par le soleil estival, de fines jambes suivies d'un pied

allongé qui confère à ta démarche un air assuré.

Tu t'imposes discrètement, le visage au  sourire éclatant et, après avoir d'abord écouté et

compris une conversation, tu fais part de la solidité de tes arguments, d'une manière douce mais assurée, en te souciant toujours

de l'avis des autres afin d'en tenir compte ; Tes idées sont toujours posées, raisonnables, pondérées, dites à bon escient, bien à propos,  pertinentes et réfléchies, avec en prime, une pointe d'esprit, d'humour, d'imagination débordante, qui

fascine la plupart de tes interlocuteurs.


Tu es l'amie dont tout le monde rêve, fidèle, belle, aimable et toujours présente qui donne perpétuellement de
bons conseils à tous ceux qui en ont besoin.

Douce, câline, tu accordes ton amitié indeffectible ainsi que ton affection à tous ceux que tu vois  dans le chagrin et l'exception

n'existe pas.

Ainsi, lorsque tu es malades ou indisposée, une multitude de personnes se presse à ton

chevet, néanmoins tu souris d'un air jovial, tu ne veux en aucun cas qu'ils s'inquiètent ni montrer tes faiblesses à qui que ce soit et c'est pour cette raison,

qu'aux yeux de tous, tu parais forte et constante.



Spoiler:


Dernière édition par Black horse le Mar 2 Juin - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEUS

DEUS

Nombre de messages : 68

Portraits d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Portrait
Portraits d'ami(e)s Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:48




Portrait d'un ami

Voici le portrait physique d'un de mes amis (non, non, ce n'est pas Lupus r ir ), je ne vous dirais pas lequel car j'espère plutôt pouvoir vous le faire deviner au travers de cette description physique et morale. r ir


C'est un garçon assez grand pour son âge, de corps svelte et donc assez mince. Il est souple, aux doigts agiles, habiles et aux jambes solides , tel du caillou.
Sa poitrine musclée et légèrement saillante surplombe son torse aux tablettes de chocolat.

Son visage de cire, qui est parfois balafré de taillades ou de griffures, est très avenant, expressif et ouvert. Il est familier et connu de tous.
Ses oreilles, partie icerberg de son corps toujours dissimulés sous ses cheveux hirsutes, sont discrètes mais toujours à l'écoute et attentives.
Ses longs cheveux bruns tombent sur ses deux petites balles noires qui ne cessent de rebondir de droite à gauche dans leur orbite. Ses yeux de sioux sont pétillants, curieux, fureteurs et quelquefois indiscrets. Suspect
Son nez épaté, qui est souvent estafilé d'écorchures en raison du sport rude qu'il pratique, domine sa grande bouche hilare. war f Celle-ci laisse échapper une voix grave, éclatante, retentissante, tonnante et même tonitruante. Portraits d'ami(e)s 22339

smile Et si avec ça vous ne trouvez pas de qui il s'agit ? Portraits d'ami(e)s 858686 ... (Non ? Portraits d'ami(e)s 392943 c'est de l'humour bien sûr ? content )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky

Nombre de messages : 105

Portraits d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Portraits d'ami(e)s
Portraits d'ami(e)s Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:08

Portrait d'un ami:

C'est un garçon de petite taille pour son âge mais d'une grande intelligence. Son visage un peu ovale comme un ballon de rugby, ses cheveux blonds en pétards le rendent plus grand, ses mains souples, habile et d'une grande dextérité, fines muni de doigts agiles et habiles. Un corps svelte et athlétique, des bras musclés , bien galbés, rebondis et durs comme de la roche , sont capables d'arracher un ballon de rugby à n'importe qui. Portraits d'ami(e)s 952730 Ses jambes arquées et solides lui permettent de résister à un ras de marée sur le terrain, il est doté d'une pointe de vitesse remarquable.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amazone

Amazone

Nombre de messages : 363

Portraits d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Portraits d'ami(e)s
Portraits d'ami(e)s Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:43

Portrait d'une amie :


Elle a de longs cheveux soyeux et bruns qui tombent jusqu'à ses douces épaules fines dont une frange aborde son front radieux. Ils laissent apparaître de petites oreilles indiscrètes. Eh oui ! Elle écoute tout les petits ragots qui traînent aux alentours , telle une petite commère ! wink
Son organe de l'odorat est à la pointe de la perfection.
Des yeux marron et petits qui laissent deviner malice et douceur, sont pétillants et remplis de joie de vivre. g ood
Son visage fin, d'une infinie douceur, révèle un véritable sourire ouvert et très avenant qui illumine son expression et son regard pétillant. top
Sa voix forte et perçante , claire et pure, de cristal, me fait rire. content
Son teint de porcelaine est délicat, pur, blanc ... il est donc diaphane.
Elle possède un démarche assurée et confiante.



Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
vixit

vixit

Nombre de messages : 59

Portraits d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Portraits d'ami(e)s
Portraits d'ami(e)s Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:19

C'est un petit garçon il est plus tôt travailleur, marrant, peureux, flemmard, il n'est pas du tout angoissant ni effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
UnPegaseBleu

UnPegaseBleu

Nombre de messages : 31

Portraits d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Portraits d'ami(e)s
Portraits d'ami(e)s Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:45

Portrait d'une amie:
C'est une fille sympathique, pleine d'intelligence, avec des cheveux bruns assez longs, aux yeux dont la couleur se rapproche de la couleur noisette.
Elle est assez grande de taille, elle aime beaucoup rigoler et s'amuser.
C'est une fille de caractère fort, aime beaucoup faire du shopping, l'inconvénient c'est lorsqu'elle est en colère elle est incontrôlable et hurle sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumphette

schtroumphette

Nombre de messages : 69

Portraits d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Portraits d'ami(e)s
Portraits d'ami(e)s Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:04

Portrait d'une amie:

C'est une fille dotée d'une intelligence extrême!
Elle me fait tout le temps rire et nous rigolons bien ensemble, j'avoue que c'est souvent pour un pigeon qui passe dans la cour du collège.
Elle a des cheveux bruns, yeux bruns avec un éclat de vert au milieu, sa peau est blanche alors qu'elle est italienne.
Je l'adore, nous avons plein de délires ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
lauremanaudou8

lauremanaudou8

Nombre de messages : 72

Portraits d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Portraits d'ami(e)s
Portraits d'ami(e)s Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:31

Portrait de ma meilleure amie.

Je vais vous parler d'une amie que j'aime énormément. Cette fille, que je trouve exceptionnelle par sa sensibilité et sa discrétion me remplie de joie. Ma crainte c'est que l'on soit un jour séparées et que notre amitié ne soit plus aussi intense.
Son caractère que je ne trouve pas écrasant me fait beaucoup de bien. Je trouve également que nous avons une grande complicité. Dès que je suis avec elle je me sens revivre! Portraits d'ami(e)s 1f46d  Portraits d'ami(e)s 1f618 


Dernière édition par lauremanaudou8 le Mer 22 Fév - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOAD14*

TOAD14*

Nombre de messages : 65

Portraits d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Portraits d'ami(e)s
Portraits d'ami(e)s Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:39

Portrait d'une amie:

Cette fille m'a toujours apporté son soutien lorsque j'étais nostalgique. Mon amie est joyeuse que ce soit au collège ou à la maison. Elle est bonne élève aussi bien en mathématiques qu'en français. Dès que j'ai croisé son regard, je savais qu'on allait très bien s'entendre et c'est le cas ! Elle est devenue indispensable à mes yeux! Portraits d'ami(e)s 1f60d  Portraits d'ami(e)s 1f60d


Dernière édition par TOAD14* le Dim 26 Fév - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
unxlicorne

unxlicorne

Nombre de messages : 59

Portraits d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Portraits d'ami(e)s
Portraits d'ami(e)s Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:59

C'est une fille assez grande pour son âge, elle a de longs cheveux bruns alors que ses yeux sont noirs. Elle est élégante, féminine et très sportive. Elle est gentille avec tout le monde et lorsque quelqu'un est mélancolique elle est toujours là pour nous soutenir, si bien qu'elle trouve toujours les mots pour nous consoler. C'est une amie en or.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnic

Sonnic

Nombre de messages : 47

Portraits d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Portraits d'ami(e)s
Portraits d'ami(e)s Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:36

Aux yeux bleus presque comme l'océan, avec ses cheveux blonds et longs, son sourire scintillant et magnifique et ses jolies jambes et sa poitrine mince et tellement séduisant. 
Revenir en haut Aller en bas
Pika68

Pika68

Nombre de messages : 43

Portraits d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Portraits d'ami(e)s
Portraits d'ami(e)s Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:33

Le portrait d'un ami:

Toi avec ton pelage si doux qu'on pourrait en mourir, toi qui me fais tout le temps rire, toi qui me soutient quand je vais mal, toi tout simplement mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan

Nombre de messages : 25

Portraits d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Portraits d'ami(e)s
Portraits d'ami(e)s Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:12

portrait d'un ami :
Physiquement tu es quelqu'un de plutôt "banal" mais tu as un mental d'acier et tu es d'une gentillesse sans nom !!
Je suis restée médusée quand j'ai vu à quel point tu as aussi bien réagi quand je t'ai annoncé que j'avais cassé ton écran de téléphone ... tu étais d'un calme olympien !! kout
Revenir en haut Aller en bas
amazone§

amazone§

Nombre de messages : 227

Portraits d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Portraits d'ami(e)s
Portraits d'ami(e)s Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:31

Je vais faire le portrait de ma meilleure amie :


description physique :
 Une tête assez grande, elle a un grand front, des sourcils très fins, deux grands yeux marron, un nez normal, une grande bouche, elle a aussi des taches de rousseur, elle est brune avec un petit carré plongeant. 



Description moraux : elle est rationnelle car elle s'appuie sur la raison, donc elle reste factuelle, elle est objective, elle reste neutre, elle n'est  pas subjective, elle ne juge pas les gens, à chaque fois qu'elle parle, elle le fait de façon claire et précise, sans équivoque, peut-être au premier rapport elle peut être doucereuse mais pas énormément. Elle a beaucoup de duplicité elle a deux facettes. elle peut avoir des attitudes singulières avec d'autres personnes que moi.    
Revenir en haut Aller en bas
LEON64$

LEON64$

Nombre de messages : 45

Portraits d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Portraits d'ami(e)s
Portraits d'ami(e)s Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:58

Mon copain Léal a les yeux marron foncé, il est très sportif, il est grand et beau. Il
fait quatre sports, du football, du tennis, du judo et du rugby. Il voyage beaucoup avec ses parents. Il a été au Brésil en Amérique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
LEON64$

LEON64$

Nombre de messages : 45

Portraits d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Portraits d'ami(e)s
Portraits d'ami(e)s Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:11

Mon ami est Léandry, il a les yeux marron clair, il est très gentil. Celui ci est le benjamin de sa famille. Il y a un mois, Léandry c'est fâchés avec son ami Leal, car il c'est rendu compte que Leal était un vrai Juda. Pendant une semaine, il a pleuré comme une Madeleine.


Dernière édition par LEON64$ le Ven 27 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEON64$

LEON64$

Nombre de messages : 45

Portraits d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Portraits d'ami(e)s
Portraits d'ami(e)s Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:54

Mon amie est Franck, on joue beaucoup ensemble. Mais un jour, celui-ci est tombé dans un avare qui était hautain.  Portraits d'ami(e)s 429809 Enfin, Franck est un très bon ami, on rigole beaucoup ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
LEON64$

LEON64$

Nombre de messages : 45

Portraits d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Portraits d'ami(e)s
Portraits d'ami(e)s Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:22

Mon ami est Lucas, on joue beaucoup ensemble. On rigole beaucoup, car lui et moi, on est des blagueurs. Mais un jour, après une dispute, Lucas, c'est indignait, car j'étais plus son ami. Ensuite, il a reçu un châtiment, car il m'avait insulté. La dernière fois, Lucas est venu à l'école avec des haillons, car il s'était levé trop tard (quel rapport ? des haillons, ce n'est pas un pyjama). Pour continuer, Lucas m'a raconté qu'il racontait qu'in avait poursuivit des Chimères, car il voulait attraper un gros poisson. Ensuite, j'ai jeté des perles aux cochons, car il n'a pas voulu le gâteau que j'avais fait. Le soir, avec Lucas, ont est partis faire du vélo dans la forêt, car sa maman nous y avait autorisés. Enfin, j'ai passé la nuit, chez Lucas et on a fait la fête.
Revenir en haut Aller en bas
LOUP64

LOUP64

Nombre de messages : 35

Portraits d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Portraits d'ami(e)s
Portraits d'ami(e)s Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:31

Bp et bouton étoile non utilisés !
Mon amie est théo,on beaucoup ensemble. Il est très gentil est très rigolo.Il habite à Bilhères quand Moi, je vais à Bilhères, on va jouer au foot. Théo est un grand pécheur devant l’Éternel.Il à déjà attrapé une truite de 54 cm de longueur, est faisait 10 kg. Ensuite quand avec Théo on monte au benou à vélo on joue sur le plateau, on passe entre les animaux. Puis après on redécent à fond jusqu'au fronton de bilhères . Ensuite défois on fait des cache-cache avec Leal Théo moi dans le village. Puis le jour de l'anniversaire à Théo, on a fait un foot, il y avait Lukas, Léandry, Nils, Théo et moi, on a joué tout l'après-midi. Puis vers la fin de la journée, on a été mangé le gâteau au chocolat, il était trop bon. Peu plut tard, Théo à ouvert les cadeaux, il était très content est moi et Léandry, on est redésendu à vélo à  Bielle. Arrivé à Bielle avec Landry, on a monté le boila, mais on croit avoir la foi déplace les montagnes, mais au final, on est tombé. Enfin, on est redescendue pou aller chez nous. Car le lendemain, on avait école.
Revenir en haut Aller en bas
Midas

Midas

Nombre de messages : 126

Portraits d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Portraits d'ami(e)s
Portraits d'ami(e)s Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:53

Moi, mon meilleur ami s'appelle Leal. Je rigole beaucoup avec lui. On fait le même sport qui est le foot. Une fois, je l'ai invité à dormir et on a passé le meilleur week-end de notre vie. Mais la seule chose qui nous embêtait c'été mon frère. Avec Leal, on a dû souffrir mon frère qui, à chaque fois qu'on jouer dehors, il venait nous embêter. Des fois, je devais même me quereller avec lui pour qu'il arrête de nous embêter. Une fois, il nous a tellement embêtés que ma mère lui a mis un soufflet. Mais, à chaque fois, il a la témérité de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Midas

Midas

Nombre de messages : 126

Portraits d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Portraits d'ami(e)s
Portraits d'ami(e)s Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:16

Mon ami s'appelle Théo. Il est très rigolo et à chaque fois, il fait rigoler la classe avec ses blagues. Mais, des fois, il y a des gens qui lui font des réprimandes quand il nous fait rigoler. Une fois, je jouais avec Théo et quelqu'un est venu nous importuner. Théo lui a dit de partir, mais cette personne a continuée. Donc Théo, s'est querellé avec lui et cette personne a pris un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Portraits d'ami(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Portraits araucans
» Portraits de joueurs de handball
» Portraits d'un arrière au hand-ball et d'un pivot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Section Free Style :: L'art du portrait-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération