|
|
Auteur | Message |
---|
Schtroumpfette
| Sujet: Re: Un avion disparait .... Mer 10 Juin - 22:23 | | |
| Combien de corps ont-ils retrouvés à present ?! |
|
| |
Etre-Ange
| Sujet: Re: Un avion disparait .... Jeu 11 Juin - 18:17 | | |
| Hier, il y en avait 41. Je ne sais pas si aujourd'hui d'autres sont remontés à la surface. |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: Un avion disparait .... Jeu 11 Juin - 18:37 | | |
| On ne poura avoir confirmation que lorsque ils en parlerons aux informations de 20H ce soir. |
|
| |
Titeuf
| |
| |
Alizée
| Sujet: Re: Un avion disparait .... Jeu 11 Juin - 18:49 | | |
| Pour ma part je ne sais guère. Mais il y a très peu de chance qu'on y retrouve des miraculés,car depuis le temps. |
|
| |
Titeuf
| Sujet: Re: Un avion disparait .... Jeu 11 Juin - 18:51 | | |
| Merci pour tes renseignements Alizée |
|
| |
Caméléon
| Sujet: Re: Un avion disparait .... Jeu 11 Juin - 19:03 | | |
| Je n'aurais point aimé être dans cet avion, vous vous imaginez ? Quelle horreur ! Enfin toi Superman tu sauves les gens donc tu serais venu nous sauver... |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: Un avion disparait .... Jeu 11 Juin - 19:11 | | |
| - Superman a écrit:
- Merci pour tes renseignements Alizée
Oh mais de rien Superman ! c'était avec plaisir. Tu as d'autres questions ?
Dernière édition par Alizée le Jeu 11 Juin - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: Un avion disparait .... Ven 12 Juin - 21:41 | | |
| Et bien, ce que je souhaite à tous ces pauvres gens qui apprennent que leur enfant, leur mère, père, oncle , tante, frère, soeur ou un proche .... a dû périr dans cet avion, .. Du courage , de la force, de l’espérance ….. |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: Un avion disparait .... Sam 13 Juin - 10:31 | | |
| C'est très poignant et touchant ce qui s'est passé, mais je n'ai guère entendu d'autres nouvelles depuis un petit moment. Et vous ? |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Un avion disparait .... Sam 13 Juin - 10:37 | | |
| Pourtant, le matracage aux actualités diminuent à peine ... Les pièces de l'avion retrouvées semblent gondolées comme sous l'effet d'un impact dans l'océan, ce qui signifierait qu'il n'aurait pas explosé en vol mais se serait écrasé ( ce qui serait pire je trouve car les passagers auraient compris ce qui les attendait durant toute la chute de l'appareil ... Mais d'un autre côté on a retrouvé des sièges avec les ceintures de sécurité non sorties et ce serait étonnant si l'avion avait fait une chute que certains ne l'aient pas attaché Donc en fait ils ont dit que les éléments retrouvés étaient encore très contradictoires et qu'ils ne permettent pas encore de savoir s'il s'est écrasé ou s'il a explosé en vol |
|
| |
Pluton
| Sujet: Re: Un avion disparait .... Sam 13 Juin - 21:48 | | |
| Selon la presse brésilienne, l'enquête sur le crash du vol AF447 avance. L'examen des 16 premiers corps repêchés au large de l'archipel de Fernando de Noranha renforce l'hypothèse selon laquelle l'appareil se serait désintégré avant de toucher l'eau. Les cadavres étaient pratiquement nus, ce qui pourrait indiquer qu'ils ont été déshabillés par le vent pendant la chute. L'absence de trace de brûlure montrerait que l'avion n'a pas explosé. Les victimes retrouvées souffriraient de multiples fractures en particulier des membres supérieurs et inférieurs du bassin, et ne se sont pas noyées. |
|
| |
|