La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arès

Arès

Nombre de messages : 624

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Empty
MessageSujet: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:13

Est-ce ...

- la plage

-la montagne

-la ville

-la campagne ?


Dites par exemple ce que vous y appréciez particulièrement, les lieux que vous avez aimé visiter, ou alors ceux que nous souhaiterions découvrir si nous le pouvions, en donnant nos raisons ... Partageons aussi nos souvenirs, postons nos photos... content

Bref... Partageons notre enthousiasme et surtout donnons envie aux autres foromeux d'y aller un jour et de découvrir aussi tous ces merveilleux endroits l ov top
Revenir en haut Aller en bas
Montesquieu

Montesquieu

Nombre de messages : 456

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:24

LES VACANCES, C'EST LE BONHEUR!




On peut faire d'autres choses, comme lire, se reposer, voir davantage ses amis, veiller tard le soir, sortir, etc.

Pendant ces périodes de vacances j'aime autant partir que rester à la maison.


Je vis dans un milieu de montagne, une région touristique où beaucoup de personnes viennent en vacances,mais moi je vois ce paysage tous les jours alors, quand je pars, je préfére aller à la plage ou visiter des pays étrangers...

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Khayyatinxx7


Ce qui est intéressant lorsqu'on visite des pays étrangers c'est la découverte d'autres cultures, d'autres populations, d'autres langues, d'autres spécialités gastronomiques, d'autres coutumes, façons de vivre....

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Cookabletajineoy9


Comme on dit l'adage: Les voyages forment la jeunesse! h eur

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? 223co8

Cela nous enrichit au niveau culturel, nous ouvre l'esprit à d'autres façons de vivre, de penser, de manger, de s'amuser..

Par exemple j'ai eu l'occasion d'aller au Maroc, en Angleterre et au Canada.On apprend plein de choses qui sont différentes de celles qu'on apprend à l'école mais qui nous serviront également dans la vie.On peut aussi utiliser des moyens de transports très différents comme le bateau, l'avion, le tram, etc.

Cela nous change de notre environnement habituel.... Je peux aussi prendre du plaisir dans les choses moins inhabituelles comme par exemple passer quelques jours à la plage où l'ont peut se baigner, se détendre dans le sable, bronzer etc.

Grâce à la plage on peut profiter du soleil, de la mer, de l'air iodé et du milieu marin.


Tous ces voyages ne m'empêchent pas de passer également quelques moments tranquilles chez moi.Je peux voir mes amis tous les jours, me baigner, faire des balades en montagne, faire évidemment quelques fêtes!

Pour résumer mes destinations favorites sont les bords de mer, les pays étrangers et chez moi bien sûr! g ood


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis

Nombre de messages : 93

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:22

Moi je voyage beaucoup et je trouve vraiment ça très intéressant mais j'ai toujours quelques endroits préférés: le nec plus ultra c'est l'île aux nattes.. l ov

eh oui peu de monde connait cet endroit .. c'est normal c'est une toute petite île pas très exploitée par l'industrie du tourisme ... pourtant ça vaut le coup !!

Petite île de Madagascar que l'on fait en une demi-journée à pied tellement elle est petite mais elle est entourée d'un lagon turquoise à 30°C , sable doré.. le vrai paradis h ap !!

C'est vraiment magnifique car là-bas il fait toujours très beau donc pour se baigner c'est nikel !

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Ileauxnattesmadagascarisq1
Mais bon .. ça fait aussi du bien de rester chez soi, au pied de la montagne pour aller skier en hiver avec tous ces amis ..car le défaut d'aller loin on n'a pas toujours des amis donc on s'ennuie vite!

Si vous avez l'occasion de visiter cette magnifique petite île, parlez m'en !!

Les voyages forment la jeunesse h eur

>> Quand femme veut, Dieu le veut!


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:23

En ce qui me concerne, je n'ai pas une destination particulière en tête, je pars volontiers et de bon gré n'importe où du moment que ce sont les vacances !!


Certes, j'ai une petite préférence pour les cocotiers, le sable blanc, et l'eau salée ... wink


Cependant, le manteau neigeux des Alpes ne me gêne guère, bien au contraire, tant il est vrai que les vacances sont de bonnes occasions pour se bouger et faire du sport (ski, surf, ski nautique, natation etc.)Le mieux c'est d'arriver a concilier le jeu, le plaisir avec le sport, l'effort.

Les vacances sont de surcroît faites pour se reposer, griller au soleil sur la plage, dormir, voire apprendre : rien de tel qu'un pays étranger pour connaître une nouvelle langue, découvrir une population et des paysages . top

Parmi les nombreuses qualités des vacances, elles ont aussi pour but de passer du bon temps en famille, de garder de bons souvenirs.
Parfois on peut faire des rencontres interessantes; un ami a l'autre bout du monde ça peut être sympa non?? r ir


Bref pour résumer tout ça, le mot vacance aurait dû rimer avec : BONHEUR !! kin g
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtra

Cléopâtra

Nombre de messages : 257

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:49

Les destinations de vacances où j'aimerais aller sont:
-l'Egypte avec ses pyramides, le Nil, le Sphinx, ses palais... clap

-la Grèce avec ses palais, ses spécialités culinaires
exceptionnelles... clap

-le Maroc avec ses maisons majestueuses, son sable blanc et doux, ses
spécialités culinaires excellentes... clap

En réalité, le monde est fascinant à découvrir, avec ses spécialités

différentes, ses traditions locales, ces coutumes et paysages si différents, inhabituels pour nous, parfois même très insolites...

La chose qui me ferais le plus plaisir c'est de visiter le monde entier.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis

Nombre de messages : 93

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:04

Cléopatra tu as raison de vouloir aller en Egypte ! J'y suis allée et je peux confirmer c'est un pays fascinant où j'ai visité tous les majestueux monuments ! Le sphinx, les pyramides, les temples...j'avoue c'est bien mieux en réalité qu'à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:41

Je suis plutôt pour la mers en camping.



Caravane tante ou autres c'est plutôt relaxant


la chaleurs, les loisirs ,la piscine Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? 00000011 etc..



Dans les camping ce qui est bien c'est que l'on se fait souvent des ami(e)s



smile . La montagne ne me dérange pas au contraire j'aime passer quelques jours


dans un milieu naturel: c'est plutôt plaisant, les fleurs, les ruisseaux etc. c'est

vraiment splendide top .
Revenir en haut Aller en bas
-Jade.

-Jade.

Nombre de messages : 55

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:04

Les vacances les plus extraordinaires que j'ai passées étaient à la Rochelle. C'est une ville sympa à visiter. Il faut absolument aller voir le musée des automates, ainsi que l'aquarium. Tous les soirs, il y a des animations tout le long du port et au centre ville.
Il y a aussi le marché où l'on trouve vraiment des choses originales et parfois même des curiosités assez insolites à acheter.


Dernière édition par Jade le Mer 21 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Che

El Che

Nombre de messages : 536

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:40

Moi même si je suis déjà allé à Londres je rêve d'y revenir!!

Cette ville me fait rêver, son Picadily Circus m'enchante et son horloge géante, préférée c'est bien sûr "Big Ben" !!

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? 1586657202bd1.th
Revenir en haut Aller en bas
Elladrielle

Elladrielle

Nombre de messages : 1047

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:44

On m'a dit qu'il pleuvait tout le temps à Londre !
Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
El Che

El Che

Nombre de messages : 536

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:47

Non, du tout, c'est une légende urbaine!! C'est vrai qu'il pleut mais pas plus qu'à Paris!! Moi quand j'y suis allé, durant cinq jours, il a tout le temps fait beau!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Elladrielle

Elladrielle

Nombre de messages : 1047

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:48

Ah, tant mieux smile
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtra

Cléopâtra

Nombre de messages : 257

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:24

Isis a écrit:
Cléopatra tu as raison de vouloir aller en Egypte ! J'y suis allée et je peux confirmer c'est un pays fascinant où j'ai visité tous les majestueux monuments ! Le sphinx, les pyramides, les temples...j'avoue c'est bien mieux en réalité qu'à la télé !

Isis, tu as vraiment beaucoup de chance car c'est le pays de mes rêves!

J'espère un jour y aller même y être enterrée ! C'est paradisiaque !

Ou bien en Grèce, je ne sais pas encore.

J'espère ne pas encore l'être.


Dernière édition par Cléopâtra le Jeu 15 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pine apple

pine apple

Nombre de messages : 179

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:31

m d r En résumé tu veux te faire enterrer en Égypte et te marier à Tahiti !
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtra

Cléopâtra

Nombre de messages : 257

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:58

Non, je veux me marier en Egypte aussi comme une reine ou alors en

Grèce comme une déesse! Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? 276452
Revenir en haut Aller en bas
The-little-cow

The-little-cow

Nombre de messages : 274

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:48

Moi pour les vacances je suis plutôt du genre à être sédentaire ... Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? 777687

J'aime bien rester sur place, chez moi ...


Mais cela m'arrive de partir à Vieux-Bouceau (j'ai une maison là-bas).
Les week-end où j'y vais, j'essaie d'inviter une copine. :)

C'est vrai que le canada doit étre une destination qui vaut le coup!
Là-bas vit d'ailleurs mon ancienne monitrice d'équitation ...
J'aimerais bien aller la voir dans son centre équestre, de l'autre côté de l'atlantique, en l'occurrence au Québec). =D
Revenir en haut Aller en bas
Montesquieu

Montesquieu

Nombre de messages : 456

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:34

Cléopâtra a écrit:
Le Canada est aussi une très bonne destination de vacances car comme tu le dit il y a de très beaux villages, et paysages ... ! Il fait froid mais cela vaux le coup d'y aller !

Je suis allée au Canada et je peux vous dire que c'est un pays MAGNIFIQUE. J'ai adoré, mon rêve serait d'y habiter plus tard !! content J'adore les bus scolaires jaunes, toute cette neige en hiver !! Et le sirop d'érable surtout !! Franchement c'est un pays à voir! Il y a des réserves naturelles immenses et d'une beauté à couper le souffle!
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death

Nombre de messages : 240

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:46

Ma destination de vacances de prédilection est d'aller chez ma grand-mère en Gironde :

quand mon grand-père était encore de ce monde il m'amenait régulièrement à la pêche.


Depuis, avec mon meilleur ami nous passons des heures voire des journées au bord du canal du midi à essayer d'attrapper du poisson. r ir On rigole bien tous les deux.


Souvent on revient bredouille mais on est content et si la pêche est bonne on vide les poissons et on les vend près d'un magasin.
Après on se fait de grandes randonnées en V.T.T et ma grand-mère nous cuisine de bonnes crêpes pour le goûter. kin g
Revenir en haut Aller en bas
Black horse

Black horse

Nombre de messages : 181

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:51

Moi la destination qui me ferait le plus plaisir serait d'aller dans ces îles paradisiaques de sable fin et d'eaux turquoise car généralement il y a des couleurs "tropicales " le bleu azur du ciel et de l'onde, la jaune orangé du soleil et du sable fin sur la grève ... les couleurs chatoyantes et bigarrées des poissons multicolores. content

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? 5161010


En tout cas, pour moi, ce sera les Caraïbes : la beauté indescriptible de ces îles me fascine.

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? 5161210

J'aimerais beaucoup y aller.


Dernière édition par Black horse le Mer 17 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PAN

PAN

Nombre de messages : 877

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:46

Quant à moi ma destination de vacances de prédilection c'est... ici, dans ma verdoyante vallée d'Ossau content

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Laruns10

J'adore ces paysages champêtres et bucoliques : le gave, ses cascades, cette verdure, ces montagnes... l ov

Me balader, faire du vélo, on est quand même dans un endroit superbe!
Ensuite j'aime bien aussi aller sur la côte pour changer d'atmosphère et de paysage,

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Ph64_c10
toutefois j'apprécie énormément notre région champêtre et bucolique, avec sa nature, ses petites fleurs et ses animaux hiHi
Revenir en haut Aller en bas
Alizée



Nombre de messages : 1731

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:55

Moi j'ais beaucoup aimais d'aller à Mosset : c'est une petite campagne pas trés loin de perpignan.
C'est trés jolie aprés moi j'aime bien la plage. ( construction de phrase maladroite : ça fait vraiment "je discute dans la cours de récré et ça "sort" comme ça sort :/: )

Mais ma destination favorite c'est d'aller en l'Italie et cela va se réaliser.

( Tu n'as pas encore l'air d'utiliser les outils de correction orthographique ni d'appliquer les consignes d'utilisation des dictionnaires analogiques et des synonymes ... Il faut que cela deviennent un réflexe : progresser en orthographe et vocabulaire ce sont les deux objectifs principaux à atteindre tout de même, sinon à quoi servent tes expressions écrite ? Peut-on d'ailleurs les qualifier pour l'instant d'expressions écrites, même du simple point de vue de l'argumentation, des idées (non) développées ? )
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Nombre de messages : 29

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:40

Moi ma destination de vacances favorite, de prédilection, c'est PARIS, appelée non sans raison la "ville lumière" : une ville absolument magnifique, sublime, splendide, resplendissante. l ov

Avec tous ces petits quartiers si différents les uns des autres.


Montmartre un des quartiers très chics, cossus et huppés de la capitale : le monument principal c'est le "Sacré Coeur", au centre se trouve une place empli d'artistes, de peintres, des musiciens autrement dit c'est un lieu plaisant, agréable.

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Sacrcoeurip8Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Montmartrefl8

Première photo: le Sacré Coeur et la deuxième: place de Montmartre

L'Opéra (opéra Granier car il y en a 2 à Paris, l'opéra Garnier et l'opéra Bastille qui est plus moderne) est un édifice majestueux, luxueux, fastueux, fabuleusement coquet !!!

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Oprapd2
Opéra Garnier de nuit.

o yé Si vous avez l'occasion d'aller à Paris, allez-y c'est vraiment splendide.


Dernière édition par Chiron le Mer 26 Nov - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:24

Black horse a écrit:
Moi la destination qui me ferait le plus plaisir serait d'aller dans ces îles paradisiaques de sable fin et d'eaux turquoise car généralement il y a des couleurs "tropicales " le bleu azur du ciel et de l'onde, la jaune orangé du soleil et du sable fin sur la grève ...

les couleurs chatoyantes et bigarrées des poissons multicolores. content

En tout cas, pour moi, ce sera les Caraïbes : la beauté indescriptible de ces îles me fascine.



J'y suis déjà allée clap (il faut dire que je n'étais qu'à une heure d'avion) et c'est vraiment super ! Je me suis baignée dans l'onde limpide d'une mer transparente et légèrement bleutée, tout en ramassant par poignées des coquillages de toutes sortes et de toutes les couleurs ... q qo

Je suis allée sur un bateau et j'ai pris une étoile de mer dans mes mains.


Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Martinique

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Kayaksylvain

Je n'arrive pas à trouver les photos mais dès que je les ai je les envoie wink
En voici déjà une d'un iguane dans un cocotier :

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? 113_1310
Revenir en haut Aller en bas
EDEN

EDEN

Nombre de messages : 459

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:14

Personnellment les plages de sable fin ne m'attire pas plus que sa. in décis
Pour moi les vacances rime avec aventure : je déteste me prélasser smile .Mais pendant mes vacances j'aime surtout découvrir les cultures, les langues et les monuments. top

Cela fait déjà deux ans que je suis aller en Italie avec les latinistes.
Pour moi c'est la destination idéale. wink Certes c'est une nation très touristique toutefois ce pays regorge encore de secrets et de monuments célèbres comme méconnus. wink


Lorsque je suis parties j'ai bien sur visi Rome avec sa célèbre fontaine de Trevis.

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Trevi10



J'ai aussi vu la célèbre et glorieuse baie de Naples, dominée par le volcan Vésuve. clap

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Baie_n10



Et celle qui est appelée par périphrase la "ville des amoureux", l'incontournable Venise et ses gondole, que je n'ais hélas pas pu encore visi ! ple ur

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Gondol10


Néanmoins ce qui m'a le plus plu et le plus touché ce sont les villes antiques de Pompei et Herculanum. Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? 4820

La destruction de Pompei par le Vésuve en 79, puis sa redécouverte intacte car longtemps préservée sous les cendres en font une des cités antiques les plus célèbres et réputées.  e k

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Pompei10

Pour moi les gens ne se sont pas assez interessait à la ville jumelle d'à côté, Herculanum, qui fut détruite elle aussi par le Vésuve Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? 560444 .

De nos jours la ville resortie du passé est en ruines mais elle a gardé toute son authenticité : en s'y promenant, on se croirait revenus des siècles en arrière !  e k clap

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Hercul10


Si parmi vous il y a des incarnations d'Indiana Jones alors allez-y l'Italie est à voir! war f
Revenir en haut Aller en bas
Laïana

Laïana

Nombre de messages : 97

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Empty
MessageSujet: Ma destination pour les vacaces
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:59

Dans mes rêves l'endroit idéal pour mes vacances serait dans les Caraïbes.

Mon parrain habite actuellement à Tahiti et j'espère un jour pouvoir lui rendre visite. Il m'envoie régulièrement des photos qui me permettent de rêver un peu.

Cependant cela reste du domaine de l' imaginaire : les finances de mes parents ne me permettent pas d'envisager un tel voyage. Je devrais donc me contenter de retourner en vacances à Salou en Espagne, cependant je dois avouer que cet endroit me plaît particulièrement. Ces plages sont magnifiques. Son sable est chaud sous nos serviettes, on se laisse porter par les vagues, l'eau y est toujours bonne et il y fait toujours beau.

Ce que j'apprécie par-dessus tout c'est de déguster tous les soirs une bonne glace.
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? SALOU
Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelle est votre boisson de prédilection ?
» [dossier compromettant] J'ai honte
» Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
» Quelle est votre fête préférée ?
» Quelle est votre légende préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération