|
|
Auteur | Message |
---|
legolas
| Sujet: [cinéma] 2012 Mer 22 Juil - 15:28 | | |
| |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: [cinéma] 2012 Mer 22 Juil - 19:45 | | |
| |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: [cinéma] 2012 Jeu 23 Juil - 17:14 | | |
| En effet je suis bien d'accord aussi mais le teaser me donne furieusement envie et les effets visuels semblent vraiment spectaculaires ! Maintenant le scénario est effectivement peu crédible et peu original mais qu'importe : le temps du film, on risque de ne pas s'ennuyer une seconde |
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: [cinéma] 2012 Ven 11 Sep - 20:15 | | |
| |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: [cinéma] 2012 Dim 29 Nov - 21:43 | | |
| Bon, j'ai vu le film dont la bande annonce semblait très alléchante. Ben, pour moi, ce n'est pas un film catastrophe mais une film ... catastrophique.
Très lent à démarrer, limite soporifique au début, assez mal joué dans l'ensemble et surtout crédible à aucun moment. Des effets spéciaux en veux-tu en voilà, c'est vrai, mais très répétitifs ... L'avion qui fait du slalom entre les tours qui s'effondrent et en réchappe à la dernière seconde ... puis à nouveau des tour qui s'effondrent et lui qui s'en sort, puis encore ... puis encore ... puis
Oups, pardon, j'ai dormi ? Bon, ça c'est mon sentiment sur le film ... tout dans les effets spéciaux, film très américain uoi ... trop peut-être .... Sinon j'ai donné aussi mon sentiment sur le lien dont parle Cyber juste au-dessus |
|
| |
Shinigami
| Sujet: Re: [cinéma] 2012 Lun 30 Nov - 19:37 | | |
| Je n'ai pas vu ce film cependant j'aimerais bien le voir... D'après les remarques de Modo, j'espère que ça ne soit pas aussi cucu.. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: [cinéma] 2012 Lun 30 Nov - 20:00 | | |
| Oh non, tu verras ... A un moment ils voient par le hublot de l'avion des millions de gens mourir et on assiste à des conversations genre : " je suis en train de lire un bouquin très sympa" ou " on a pensé aux croquettes pour le chien ?" ( Je caricature volontairement, mais souvent on n'est est pas si loin) Sinon les 3/4 des autres répliques se limitent à "Aaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!! Chériiii !!! On va tous mouriiiiiiiiiirrrrr !!!! " Mais non ! Ah bon ? Toute cette lave, ces explosions, ces gens qui meurent, c'est si beaaauuuu Oh oui, c'est comme un 14 juillet mais en plus grand Je plaisante, mais oui, il y a souvent un grand décalage entre le contenu des dialogues et ce qui se passe ... En même temps ce qui se passe est tellement "trop gros" que ça prête souvent davantage à rire qu'à pleurer alors que ça se veut dramatique |
|
| |
Shinigami
| Sujet: Re: [cinéma] 2012 Lun 30 Nov - 20:19 | | |
| Hahaha ! ' Toute cette lave, ces explosions, ces gens qui meurent, c'est si beaaauuuu ' Si c'est ça tout au long du film, je vais rire jusqu'à l'étouffement ! |
|
| |
Modo Aidactif
| |
| |
Shinigami
| Sujet: Re: [cinéma] 2012 Lun 30 Nov - 20:35 | | |
| Oui c'est sûr, avec un scénario comme ça C'est à voir, donc... |
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: [cinéma] 2012 Lun 30 Nov - 20:37 | | |
| |
|
| |
Modo Aidactif
| |
| |
Shinigami
| Sujet: Re: [cinéma] 2012 Lun 30 Nov - 22:05 | | |
| Bien sûr CYBER... Je sais exactement de quoi tu parles... Et je sais aussi bien que toi ce qu'on a à faire :) - Spoiler:
Dernière édition par Shinigami le Ven 4 Déc - 16:57, édité 1 fois |
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: [cinéma] 2012 Mar 1 Déc - 21:22 | | |
| |
|
| |
DEVIL
| Sujet: Re: [cinéma] 2012 Mar 1 Déc - 21:58 | | |
| Moi sa me tarde ça sortie ! |
|
| |
Ange
| Sujet: Re: [cinéma] 2012 Mer 2 Déc - 13:52 | | |
| J'ai visionné la bande annonce qui a été postée et elle m'a donné envie de le regarder ! Ce film me parait passionnant et surtout impressionnant ! Mais moi je souhaite évidemment que cela n'arrive jamais dans la réalité (Humour) |
|
| |
Firefighter Max
| Sujet: Re: [cinéma] 2012 Mer 2 Déc - 16:56 | | |
| Je viens de voir aussi la bande d'annonce sur le topic et il me tarde vraiment qu'il soit dans les salles de cinéma |
|
| |
Mi-ange/Mi-démon
| |
| |
Pégase
| Sujet: Re: [cinéma] 2012 Jeu 17 Déc - 20:08 | | |
| |
|
| |
Taïhti Aidactive
| Sujet: Re: [cinéma] 2012 Mer 23 Déc - 8:48 | | |
| D'après une amie, ce film est très bien, je trouve que c'est bien fait 2012 car dans le film, la fin du monde serait le 20/12/2012 car il y a 2012 partout !!! |
|
| |
Fulgurance
| |
| |
Thuya
| Sujet: Re: [cinéma] 2012 Jeu 29 Avr - 17:22 | | |
| |
|
| |
Janus
| Sujet: Re: [cinéma] 2012 Jeu 29 Avr - 20:18 | | |
| oui j'ai remarqué aussi que les films au scénario plat et insipide misent souvent tout sur les effets spéciaux |
|
| |
T-Rex
| Sujet: Re: [cinéma] 2012 Mer 19 Mai - 10:12 | | |
| Moi je l'ai vu et je vous conseille d'aller le voir. Il est super, et personnellement je le trouve bien mieux qu'Avatar. |
|
| |
Captain biceps
| Sujet: Re: [cinéma] 2012 Jeu 3 Juin - 11:08 | | |
| Je ne suis pas du tout de ton avis : j'ai vu les deux films et j'ai, quant à moi, largement préféré Avatar ! |
|
| |
|