Et ce lit suspendu est assez singuliers, mais je n'y dormirai pas.
Oui, c'est insolite de voir un monsieur qui dort sur un matelas au-dessus du vide sur une falaise.
Et sur l'autre photo on y voit un monsieur sur un vélo avec plein de cartons autour de lui :
'Fox'
Sujet: Re: Le topic insolite Lun 13 Déc - 19:25
En effet. Est-ce que je suis le seul à trouver cela insolite ? Je ne sais pas si cela est vrai mais sinon c'est atypique. Cela me parait plus que singulier de dormir à cette hauteur.
Koaku
Sujet: Re: Le topic insolite Lun 13 Déc - 20:12
Je crois que cette image est très atypique ! C'est bien singulier de voir un zèbre sur la tête d'une girafe. Comment est-il arrivé là ? C'est plus qu'insolite ! Je suis sûr à 99,99 % que ce là n'est pas possible, à moins que le zèbre est en fait un ninja et la girafe un tas de muscle.
Dernière édition par Koaku le Mer 15 Déc - 14:29, édité 2 fois
Modo Aidactif
Sujet: Re: Le topic insolite Lun 13 Déc - 20:34
En effet, ces deux dernières images sont juste des trucages, il n'y a rien d'insolite là-dedans
Très bien, désormais, je ferais attention au "fake" sur Internet. C'est vrai quelle sont très bizarre ces images.
virginie33
Sujet: Re: Le topic insolite Sam 18 Déc - 9:00
C'est sûr, on doit se méfier !
De mon côté, j'ai trouvé cette vidéo remplie de faits tous plus atypiques les uns que les autres :
Je ne sais même plus ce que j'ai trouvé le plus insolite tant chaque nouveau fait m'a surpris
Baloo
Sujet: Re: Le topic insolite Ven 24 Déc - 13:31
Il fait très chaud en ce 24 décembre, c'est insolite
Mais si on en croit ce vieil adage "Noël au balcon, Pâques au tison", on risque d'avoir un printemps glacial
Filou
Sujet: Re: Le topic insolite Sam 22 Jan - 13:28
Fascinant tout ça (notamment la vidéo au-dessus et les premières pages du topic) !
A mon tour ! Voici une nouvelle illusion d'optique :
cette image donne l'illusion de bouger, alors que rien ne bouge. Notre cerveau se laisse duper et croit qu'il y a un mouvement, mais sur cette illusion, c'est uniquement en fonction de notre état de stress, ce qui est encore plus étonnant. c'est une sensation assez insolite.
livai64440
Sujet: Re: Le topic insolite Sam 29 Jan - 15:03
Cette vidéo aussi contient de très nombreux faits très singuliers :
RyZen_
Sujet: Re: Le topic insolite Dim 13 Fév - 9:40
Incroyable ! Les ailes de ce papillon imitent deux cobras dressés pour éloigner ses prédateurs. Je ne sais pas comment font certains animaux pour que leur apparence ressemble par mimétisme à autre chose pour faire peur ou que prenne la couleur des feuilles ou des cailloux pour s'y camoufler, un peu comme des caméléons, mais c'est quelque chose de très singulier !
Eliott
Sujet: Re: Le topic insolite Ven 18 Fév - 16:38
Ah oui ! Je me demande comment ont fait certains animaux et insectes pour avoir une apparence de camouflage afin de duper leur prédateur
Un autre spectacle insolite, celui de ce sculpteur sur sable qui sculpte des oeuvres d'art éphémères d'un réalisme impressionnant !
Voici un lien pour voir d'autres sculptures aussi atypiques :
Sujet: Lui il n'a pas peur du vide... Lun 7 Mar - 20:29
Le pire c'est que les alpinistes qui font une longue montée dorment comme ça à deux pas d'une mort certaine...
On a de quoi les traiter de vieux Silène !
Dernière édition par Matthaeus Aquila le Lun 7 Mar - 20:50, édité 2 fois
Matthaeus Aquila
Sujet: Re: Le topic insolite Lun 7 Mar - 20:48
-Tagada- a écrit:
voici mon image insolite:
En fait, c'est un homme qui a un cancer et sa peau est devenue très élastique. Mais c'est vrai que c'est assez insolite.
Matthaeus Aquila
Sujet: Re: Le topic insolite Jeu 16 Juin - 21:34
Matthaeus Aquila a écrit:
-Tagada- a écrit:
voici mon image insolite:
En fait, c'est un homme qui a un cancer et sa peau est devenue très élastique. Mais c'est vrai que c'est assez insolite.
Et je sais que c'est dangereux pour lui en plus
ConQuisTadore
Sujet: Re: Le topic insolite Mer 14 Sep - 15:47
Très insolite. Le hasard a l'humour noir
Sarcelle
Sujet: Re: Le topic insolite Sam 19 Nov - 10:17
Extraordinaire, cette peinture en trompe l'oeil ! On y croirait presque !
*Isis*
Sujet: Re: Le topic insolite Dim 15 Jan - 11:02
J'imagine la tête perplexe de l'automobiliste qui arrive à cet endroit et ne sait plus quoi faire Ça c'est atypique !
Filou
Sujet: Re: Le topic insolite Jeu 9 Fév - 18:33
Très insolite ce "cratère" de glace mais aussi impressionnant ! Et c'est splendide !
Shoto Todoroki
Sujet: Re: Le topic insolite Dim 12 Fév - 14:20
Je trouve que cela est très pratique pour marcher dans la neige. C'est très insolite pour les personnes qui déneigent la route. Je pense que s'ils enlèvent la chaussure du bout de plastique, elles ne seront pas d'en un bon état.
Dernière édition par Shoto Todoroki le Mer 22 Fév - 13:43, édité 1 fois
Sarcelle
Sujet: Re: Le topic insolite Lun 20 Fév - 15:39
Vous avez dit insolite ? C'est sûr que ça sort de ...
l'ordinaire
Blueberry
Sujet: Re: Le topic insolite Mer 22 Mar - 15:27
Ils ont osé
A aucun moment ils ne se sont rendus comte de l'ineptie de ce qu'ils faisaient ?
C'est plus que de l'insolite, là ... c'est carrément
Daphnée
Sujet: Re: Le topic insolite Sam 1 Avr - 12:18
Ah oui quand même
Sinon, interprétation insolite de ce panneau de signalisation de dos d'âne :
Zinzolin
Sujet: Re: Le topic insolite Mer 5 Juil - 13:22
J'ignorais l'existence de serpent de couleur bleu comme ça, c'est étonnant !
J'adore ce contraste de couleur
Cariatide
Sujet: Re: Le topic insolite Mer 27 Déc - 11:26
Blueberry a écrit:
Ils ont osé
A aucun moment ils ne se sont rendus comte de l'ineptie qu'ils faisaient ?
C'est plus que de l'insolite, là ... c'est carrément
Incroyable
Sinon, toujours insolite, mais dans un autre ...
J'adore ce panneau singulièrement atypique qui fait de l'antiphrase pour faire réagir, c'est plutôt bien vu !
Jol
Sujet: Re: Le topic insolite Mar 9 Jan - 18:30
puisqu'on peut parler ici de chose atypique ou singulière, je vais donc vous donner un verbe si peu employé que ça en fait l'un des mots les moins employés en France, donc très insolite : c'est le verbe ... subsumer. Je défi quelqu'un de me donner un exemple de phrase avec subsumer ainsi que sa définition tout en la comprenant.
Post-scriptum : je l'avais lu dans un livre, j'ai dû demandé à Modo de m'aider, mais j'ai compris.