|
|
Quel est votre écurie préférée? | Citroën | | 46% | [ 6 ] | Ford | | 0% | [ 0 ] | Subaru | | 15% | [ 2 ] | Lancer | | 0% | [ 0 ] | Audi | | 23% | [ 3 ] | Autre écurie | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Griffon
| Sujet: Rally - Automobile Jeu 11 Oct - 19:05 | | |
| Pour parler du championnat du monde des rallyes |
|
| |
pine apple
| Sujet: Re: Rally - Automobile Ven 12 Oct - 19:13 | | |
| - Echo a écrit:
- Moi je ne connais pas du tout! En quoi cela consiste-t-il???
Oui et quelle est la différence entre les écuries Citröen, Ford...?? Et puis.. c'est quoi une écurie ?? "Griffon" si tu as créé ce topic il faudrait peut-être expliquer tout cela! |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Rally - Automobile Ven 12 Oct - 19:15 | | |
| Bah oui! Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas connaître |
|
| |
Romulus
| Sujet: Re: Rally - Automobile Sam 13 Oct - 21:42 | | |
| Les rallyes sont des courses de voitures. Une écurie est ensemble de voitures de course pour une même marque. |
|
| |
PAN
| Sujet: Re: Rally - Automobile Sam 13 Oct - 21:53 | | |
| Qu'est-ce qu'il lui arrive à ta voiture? Elle vient d'exploser? Et les voitures sont-elles les mêmes dans toutes les écuries ou elles sont différentes de l'une à l'autre? En gros quelle est la différence entre les écuries? Juste la marque des voitures? |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Rally - Automobile Dim 14 Oct - 12:20 | | |
| Pan la voiture n'explose pas elle accélère sur de la poussière ce qui fait un nuage de poussière. Les voitures ne sont pas les mêmes mais elles ont des moteurs qui développent la même puissance. |
|
| |
Eve
| Sujet: Re: Rally - Automobile Dim 14 Oct - 18:33 | | |
| Echo, tu exagères tu ne savais même pas ce qu'était un rally!!! |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Rally - Automobile Dim 14 Oct - 19:18 | | |
| Et puis si tu ni connais rien tu n'as qu'à pas venir sur ce topic |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Rally - Automobile Lun 15 Oct - 0:42 | | |
| Ben au contraire C'est quand même un peu ça à la base le but d'un forum aussi, de venir pour y apprendre des choses, découvrir des détails que l'on ignorait parfois, y partager nos informations, partager ce qui nous passionne, nos impressions, etc.
Dernière édition par Modo le Lun 1 Déc - 18:29, édité 3 fois |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Rally - Automobile Mar 16 Oct - 16:37 | | |
| |
|
| |
Guépard
| Sujet: Re: Rally - Automobile Mar 16 Oct - 16:42 | | |
| Moi j'adore le rallye!! mon écurie préférée est subaru , mais j'en aime bien d'autres comme citroën car il faut bien être un peu pour la France quand on est français Je préfère les rallyes aux courses de formule 1, car le bruit saoule au bout d'un moment
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Rally - Automobile Mar 16 Oct - 18:38 | | |
| Moi je suis pour citroën Mais il faut avouer que les subarus sont jolies |
|
| |
Poséidon Aidactif
| Sujet: Re: Rally - Automobile Mer 17 Oct - 16:07 | | |
| |
|
| |
Guépard
| Sujet: Re: Rally - Automobile Mar 23 Oct - 18:35 | | |
| J'ai été au salon d'auto et moto à Pau et j'ai vu une subaru: mais aussi la subaru de rallye: C'était trop bien! je pouvais même rentrer ma tête dans l'aileron! top Et j'ai vu une autre voiture de rallye mais je ne sais plus laquelle c'était. |
|
| |
Mustang
| Sujet: Re: Rally - Automobile Ven 30 Nov - 16:32 | | |
| |
|
| |
Guépard
| Sujet: Re: Rally - Automobile Sam 1 Déc - 12:33 | | |
| Moi aussi j'aimerais mais j'avous que je suis aussi pour subaru. Il y a beaucoup de concurrent: subaruqui a gagné le grand pris de nouvelles zélandeje ne sais plus quand et d'autre fois. citroËn français qui a étais champion du monde plusieurs fois peugeot français aussi avec la 206 et la 207 champion je ne sais pas je pense. ford le défi avec citroen plusieurs fois champions. skoda la je sais juste qu'ils sont fort mitsubishi je n'en sais pas trop non plus mais ils sont fort
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 10:55, édité 1 fois |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Rally - Automobile Lun 3 Déc - 13:27 | | |
| |
|
| |
Thuya
| Sujet: Re: Rally - Automobile Lun 3 Déc - 13:37 | | |
| Sebastien Loeb, le vainqueur, c'est lui top [/ [URL=http://imageshack.us] [URL=http://imageshack.us] [/ |
|
| |
Malcolm
| Sujet: Re: Rally - Automobile Ven 4 Jan - 12:32 | | |
| Le rally Paris/dakar 2008 vient d'être officiellement annulé Les organisateurs cèdent devant les menaces terroristes |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Rally - Automobile Dim 6 Jan - 10:48 | | |
| C'est à se demander [s'il va continuer d'exister car les organisateurs se posent la question : s' ils doivent l'annuler maintenant qu'est ce que cela sera plus tard ? L'avenir du Dakar m' a l'air bien compromis.
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
Poséidon Aidactif
| Sujet: Re: Rally - Automobile Mer 30 Jan - 15:00 | | |
| C'est tout le temps Sébastien Lob qui gagne. |
|
| |
-Minotaure
| Sujet: Re: Rally - Automobile Ven 22 Fév - 23:24 | | |
| |
|
| |
Rider
| Sujet: Re: Rally - Automobile Mar 7 Oct - 20:51 | | |
| Moi je suis un fans de rallye WRC. Ce week-end j'ai été voir le rallye de catalogne(victoire de seb loeb).Si je viens poster ce message ces pour relancer le topic.
Je voudrais qu'on puisse parler des nouvelles voitures, pilotes, rallyes.
Dernière édition par Rider le Sam 11 Oct - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Rally - Automobile Ven 10 Oct - 21:06 | | |
| Aujourd'hui, au rallye de corse, Sébastien Loeb a dominé les six premières spéciales devant Hirvonen avec sa ford. Cependant, Loeb ne devait pas être content du résultat de Dani Sordo avec l'autre citroën c4 qui ne sait même pas s'il va repartir demain... En effet aujourd'hui il est sorti dans un virage et a cassé sa suspension avant gauche. |
|
| |
Rider
| Sujet: Re: Rally - Automobile Sam 11 Oct - 15:56 | | |
| - Griffon a écrit:
- Aujourd'hui, au rallye de corse, Sébastien Loeb a dominé les six premières spéciales devant Hirvonen avec sa ford. Cependant, Loeb ne devait pas être content du résultat de Dani Sordo avec l'autre citroën c4 qui ne sait même pas s'il va repartir demain... En effet aujourd'hui il est sorti dans un virage et a cassé sa suspension avant gauche.
Oui effectivement seb est en tête du rallye. S'il continue comme cela et que Hirvonen ne finit pas mieux que 8e Loeb pourra devenir pour la 5e fois champion du monde des rallye.
Dernière édition par Rider le Ven 13 Jan - 10:58, édité 1 fois |
|
| |
|