La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

[Navets!] Les films les plus affligeants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Dragonfly-
Aidactif
-Dragonfly-

Nombre de messages : 10933

[Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Navets!] Les films les plus affligeants
[Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:09

Elle m'a pourtant l'air sympa, cette comédie [Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 777687

Réalisme: 0. Rien qu'en voyant la BO, je m'attends à une espèce rare de film catastrophe purement fantaisiste et aucunement historique, ou même réaliste. Je suis sûr que le scénariste a fait moins de recherches qu'un sixième qui prépare un exposé pour imaginer le film. Il a juste dû regarder 2012 [Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 777687 ...
Revenir en haut Aller en bas
♥Julia♥

♥Julia♥

Nombre de messages : 601

[Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Navets!] Les films les plus affligeants
[Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:19

-Dragonfly- a écrit:
Elle m'a pourtant l'air sympa, cette comédie [Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 777687

Réalisme: 0. Rien qu'en voyant la BO, je m'attends à une espèce rare de film catastrophe purement fantaisiste et aucunement historique, ou même réaliste. Je suis sûr que le scénariste a fait moins de recherches qu'un sixième qui prépare un exposé pour imaginer le film. Il a juste dû regarder 2012 [Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 777687 ...




En effet ce film est risible horripilant et soporifique ! !
Revenir en haut Aller en bas
The king of the fighters
Aidactif
The king of the fighters

Nombre de messages : 2847

[Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Navets!] Les films les plus affligeants
[Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:19

Modo a écrit:
Pompéi 3D [Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 777687 

https://www.youtube.com/watch?v=42zdBRlMgAc

Je m'attendais à être déçu, bien sûr, mais alors là, ça surpasse mes espérances. m d r m d r 2 

Même l’incroyable séries de clichés et d'invraisemblances absurdes ne fait pas esquisser un sourire. C'est consternant tout ce qui se dit de faux sur cette période. Le décor, les costumes, les dialogues niais, tout est d'un kitsch sans nom, mais sans la charme du kitsch. C'est juste mauvais, mal joué, caricatural, prévisible et soporifique.

Les personnages se battent du début à la fin (même pendant l'éruption, dont ils n'ont souvent rien à faire s urp ) et les combats se font dans des acrobaties et des chorégraphies délirantes avec ralentis, dignes de jeux vidéos, et bien sûr sans aucun rapport avec les vrais combats de gladiateurs. La 3D n'apporte rien au film et ne sert qu'à piquer les yeux, surtout qu'une bonne partie de ce chef d’œuvre se passe dans la pénombre. [Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 777687 

Dans ce film, Pompéi ne subit pour ainsi dire aucune pluie de cendres. Mais un bombardement continuel d'énormes boules de feux incendiaires qui font exploser des pâtés de maisons en entier à chaque fois. [Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 460318 

L'amphithéâtre s'écroule et la terre s'ouvre en deux partout dans les rues et même en plein forum (mais bien sûr !) [Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 777687 

Un tsunami géant digne du film 2012 envahit les rues, détruit une bonne partie de la ville, noie les habitants et une galère romaine, emportée par les flots, navigue carrément au milieu de Pompéi en détruisant toutes les maisons sur son passage. gluk 

Et la coulée pyroclastique qui tue les deux amants réunis dans un ultime baiser, et dont les archéologues auraient fait le moulage réaliste : la statue d'un couple, mort debout manifestement et qui se fait un bisou éternel. r ir 

Moulage extrêmement célèbre que tout le monde connait. Non ? Non.

Ah oui. Le clou. Les Pompéiens ne seraient pas des Romains, dans ce film. Oh non ! D'ailleurs, quand le gladiateur brise l'aigle de Rome, les Pompéiens sont vachement contents. felix  [Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 688367 


Ça me fait peur. En quelques mots: le film est nul.
Revenir en haut Aller en bas
elfe1207

elfe1207

Nombre de messages : 109

[Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Navets!] Les films les plus affligeants
[Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:43

La naissance d'un empire est un film POURRI  coup  kout  f et  pla f 


Dernière édition par elfe1207 le Ven 4 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracas

fracas

Nombre de messages : 2204

[Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Navets!] Les films les plus affligeants
[Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:54

? ? ?
Il doit te manquer des mots là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Link'park

Link'park

Nombre de messages : 697

[Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Navets!] Les films les plus affligeants
[Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:44

Un commentaire plus étoffé aurait été plus judicieux, aussi.

Dans la série navets, je vous présente "Tarzan".
[Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 Images10
Scénario médiocre, il bénéficie néanmoins de décors de qualité. Point négatif : les personnages n'ont pas une démarche fluide (on dirait des robots-Barbie). A déconseiller fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis

Nombre de messages : 257

[Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Navets!] Les films les plus affligeants
[Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:55

Les visiteurs 3 [Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 777687 in décis in décis

https://www.youtube.com/watch?v=ccSJ2VZ0cVg
Le meilleur est dans la bande annonce en fait [Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 777687

Un navet absolu ! sleep
Jamais (je dis bien jamais) je n'avais vu un film aussi nul. [Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 777687 r ir
Et pourtant j'en ai vu, mais alors lui [Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 777687

Personne n'a ri une seule fois dans la salle. [Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 777687

Le film semble faire exprès d'être le plus nul possible jusqu'au moindre détail, chaque parole semble écrite avec un amour sincère pour la nullité la plus nulle possible et il réussit l'exploit d'être bluffant de nullité du début à la fin. [Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 777687

A ce stade de nullité, c'est du grand art je dis bravo [Navets!] Les films les plus affligeants  - Page 2 777687 clap
Revenir en haut Aller en bas

[Navets!] Les films les plus affligeants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les films Français !!!
» [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
» les films d'horreur
» Nos derniers CDs/ DVDs/ jeux/ livres/ films
» Pour ou contre télécharger des films sur internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération