| Equipe de rugby de laruns | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Equipe de rugby de laruns Mar 27 Oct - 19:50 | | |
| |
|
| |
Lay Lay
| Sujet: Re: Equipe de rugby de laruns Jeu 29 Oct - 12:00 | | |
| |
|
| |
Arès
| Sujet: Re: Equipe de rugby de laruns Ven 30 Oct - 11:16 | | |
| - Arlequin a écrit:
- Je suis désolé mon pauvre Téquila toutefois je ne sais point s'il faut emmener le casse croute samedi.
HELP HELPLe tournoi, c'est demain et on ne sait toujours pas s'il faut apporter le casse-croute !!!!! |
|
| |
Romulus
| Sujet: Re: Equipe de rugby de laruns Ven 30 Oct - 16:34 | | |
| IL faut apporter le casse croûte |
|
| |
Arès
| |
| |
Bob-Marley
| Sujet: Re: Equipe de rugby de laruns Ven 30 Oct - 18:26 | | |
| Par contre, je vous saurais gré de bien vouloir me redire l'heure du départ |
|
| |
Arès
| Sujet: Re: Equipe de rugby de laruns Ven 30 Oct - 18:51 | | |
| 8h15 à la place de Bielle. |
|
| |
Petit Spirou
| Sujet: Re: Equipe de rugby de laruns Ven 30 Oct - 19:27 | | |
| Bonne chance à toute l'équipe de Laruns. |
|
| |
Anaconda
| Sujet: Re: Equipe de rugby de laruns Sam 31 Oct - 18:30 | | |
| Pour le vendredi 6 novembre: entrainement à Laruns à 6 heures Pour le samedi 7 novembre: rencontre contre billères à billères. |
|
| |
Arès
| Sujet: Re: Equipe de rugby de laruns Dim 1 Nov - 17:02 | | |
| Merci anaconda. Téquila va peut-être revoir son vieil ami du B.A.L. Il l'avait rencontré à Gan lors des minimes à 4. Il avait même échangé quelques contacts avec lui entre midi et deux. Bravo à petit spirou qui a gagné le tournoi de ce week-end en outre il était à domicile. |
|
| |
Petit Spirou
| Sujet: Re: Equipe de rugby de laruns Dim 1 Nov - 20:32 | | |
| Merci Arès, toutefois, nous avons faillit perdre contre la section, qui a mis une grosse pression à la première mi-temps, cependant, à la seconde mi-temps, nous avons imposé notre jeu et il a été payant, avec un essai en coin de notre trois quarts centre. |
|
| |
Lavignoni
| Sujet: Re: Equipe de rugby de laruns Lun 2 Nov - 18:33 | | |
| Alors vous avez gagné ou perdu à ce fameux tournoi ?! |
|
| |
Lay Lay
| Sujet: Re: Equipe de rugby de laruns Lun 2 Nov - 19:28 | | |
| C'est l'équipe d'Oloron qui a gagné le tournoi. Je ne sais pas si tu le savais mais Petit Spirou joue à Oloron. |
|
| |
Lay Lay
| Sujet: Re: Equipe de rugby de laruns Lun 2 Nov - 19:33 | | |
| Vendredi soir à l'entraînement nous allons faire du physique. Préparez-vous mentalement. top |
|
| |
Sangohan
| Sujet: Re: Equipe de rugby de laruns Lun 2 Nov - 19:50 | | |
| Le matin nous avons joué dans une poule de cinq équipes : Moullain, Mourlasse etc. Malgré les très beaux match que nous avons pratiqué on a gagné que contre moullain en l'occurrence on a fini quatrièmes. L'après-midi on a joué contre Bedous, Lons et une autre équipe de surcroît on a tous gagner. |
|
| |
Arès
| Sujet: Re: Equipe de rugby de laruns Lun 2 Nov - 20:26 | | |
| - Sangoku a écrit:
- Le matin nous avons joué dans une poule de cinq équipes : Moullain, Mourlasse etc. Malgré les très beaux match que nous avons pratiqué on a gagné que contre moullain en l'occurrence on a fini quatrièmes. L'après-midi on a joué contre Bedous, Lons et une autre équipe de surcroît on a tous gagner.
Je crois que tu as un problême avec les villes. Le matin c'était contre Morlasse et non Mourlasse , Monein (je suis point sûr de l'orthographe), Ponlont (pareil) et Aramitz. L'après midi la 3ème équipe c'était Mauléon. (avec un pilier bien en chaire) |
|
| |
kenshin
| Sujet: Re: Equipe de rugby de laruns Mar 3 Nov - 13:36 | | |
| Il manque l'équipe de M.ll.a (je suis ne point sûr de l'orthographe) . C'est le seul club que nous avons gagné le matin avec un splendide math de Daredevil.
Dernière édition par Téquila le Mer 4 Nov - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
Lay Lay
| Sujet: Re: Equipe de rugby de laruns Mar 3 Nov - 16:21 | | |
| - Téquila a écrit:
- Il manque l'équipe de M.ll.a (je suis point sûr de l'orthographe) . C'est le seul club que nous avons gagné le matin avec un splendide math de Dardevil.
Tu l'as mal écrit: c'est Daredevil. :cart.Yellow: :cart.Yellow: = |
|
| |
Arès
| Sujet: Re: Equipe de rugby de laruns Mar 3 Nov - 19:32 | | |
| |
|
| |
Romulus
| Sujet: Re: Equipe de rugby de laruns Mer 4 Nov - 18:09 | | |
| Juste un petite question, Samedi prochain on a match toute la journée ou juste l'après midi... |
|
| |
Arès
| Sujet: Re: Equipe de rugby de laruns Mer 4 Nov - 18:12 | | |
| - Romulus a écrit:
- Juste un petite question, Samedi prochain on a match toute la journée ou juste l'après midi...
Je ne sais guère, de toute manière, jean-michel nous le dira lors de l'entrainement vendredi soir. |
|
| |
Lay Lay
| Sujet: Re: Equipe de rugby de laruns Jeu 5 Nov - 15:16 | | |
| Je pense que ça aura lieu l'après-midi car les rencontres que nous faisons se passent seulement le matin excepté pour les tournois. |
|
| |
Arlequin
| Sujet: Re: Equipe de rugby de laruns Jeu 5 Nov - 22:16 | | |
| - Lay Lay a écrit:
- Je pense que ça aura lieu l'après-midi car les rencontres que nous faisons se passent seulement le matin excepté pour les tournois.
J'ai entendu dire que le départ pour le match était prévu à 1h00, à l'avenue de la gare, à Laruns. L'entraineur pourra confirmé ma réponse vendredi soir à l'entrainement.
Dernière édition par Arlequin le Sam 7 Nov - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
Arès
| Sujet: Re: Equipe de rugby de laruns Ven 6 Nov - 7:31 | | |
| Je ne pourrais guère jouer, cependant, samedi je vous accompagnerais pour vous encourager. Dès lundi je pourrais faire du sport. - Spoiler:
Je peux en ce moment, toutefois mes parents de veulent point car le médecin à dit jusqu'à lundi, ce qui me semble inutile mais bon...
|
|
| |
kenshin
| Sujet: Re: Equipe de rugby de laruns Ven 6 Nov - 19:39 | | |
| J'ai une catastrophique nouvelle pour tous les rugbymens qui jouent à Laruns. Le match de samedi est annulé en raison des fortes pluies tombées durant toute la semaine. Le terrain est impraticable et nous ne pouvons jouer dans de telles conjonctures. J'ignore à quand sera reporté le match cependant je l'attends avec impatience.
Dernière édition par Téquila le Ven 6 Nov - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
| Equipe de rugby de laruns | |
|