| Mettre un lecteur mp3 dans un post | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suavidad
| Sujet: Re: Mettre un lecteur mp3 dans un post Mer 3 Fév - 14:46 | | |
| J'ai mon doc au format mp3, je fais comme d'habitude pour le poster sur la cafet ( destiné aux 3è lv2 pour tout vous dire ! ) et il ne se passe rien... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?!! _________________ " Rien ne sert de penser, il faut réf léchir avant." Pierre Dac |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Mettre un lecteur mp3 dans un post Mer 3 Fév - 16:36 | | |
| C'est-à-dire ? Ton lien ne se crée pas ? Il se crée mais n'apparait pas une fois posté ? Sur le site Archive host tu as la rubrique "nous contacter" pour exposer un problème et tu as aussi la rubrique "on line" avec un interlocuteur qui t'explique en direct via une fenêtre tchat |
|
| |
Suavidad
| Sujet: Re: Mettre un lecteur mp3 dans un post Mer 3 Fév - 16:57 | | |
| C'est pas parce que mon doc est trop lourd ? (je ne pense pas mais bon! ) _________________ " Rien ne sert de penser, il faut réf léchir avant." Pierre Dac |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Mettre un lecteur mp3 dans un post Jeu 4 Fév - 12:27 | | |
| C'est sûr que non |
|
| |
Suavidad
| Sujet: Re: Mettre un lecteur mp3 dans un post Sam 6 Fév - 8:54 | | |
| Les élèves de 3è ont eu la gentillesse de me donner l'explication, qui s'est avérée exacte donc je la donne à tout le monde car c'est tout simple et ça peut servir : Quand le lien se trouve dans notre message à poster, il ne faut pas faire " prévisualiser" sinon le lien disparaît mais postez directement et là ça fonctionne. _________________ " Rien ne sert de penser, il faut réf léchir avant." Pierre Dac |
|
| |
Suavidad
| Sujet: Re: Mettre un lecteur mp3 dans un post Dim 14 Fév - 15:52 | | |
| Il existe un logiciel gratuit très simple et rapide pour convertir au format mp3. Il s'appelle Format Factory.. téléchargez-le si besoin ! Lien pour le télécharger_________________ " Rien ne sert de penser, il faut réf léchir avant." Pierre Dac |
|
| |
Link
| Sujet: Re: Mettre un lecteur mp3 dans un post Mer 24 Nov - 12:26 | | |
| Mise à jour du tutoriel pour Archive Host . Avant toutes choses, vérifiez que votre son est bien au format au MP3. Ensuite, inscrivez vous, ou connectez vous sur Archive Host (tout ceci n'a pas changer). Cliquez sur Mes Musiques : Ensuite sur Ajouter des Fichiers : Cliquez sur la petite flèche qui s'affiche lorsque vous passez la souris dessus comme indiquez ci dessous, puis cliquez sur Informations et Codes : Cliquez sur Liens spécifique a une musique MP3 : Ensuite sur Nouvelle Version du lecteur MP3 ou sur Nouvelle Version du lecteur MP3 avec curseur de volume : Copiez Coller ensuite le lien de Lecture non automatique et surtout, ne faite pas prévisualiser avant de poster votre lien mp3 ;)
Dernière édition par Link le Jeu 27 Jan - 19:02, édité 1 fois |
|
| |
Link
| Sujet: Re: Mettre un lecteur mp3 dans un post Mer 24 Nov - 12:28 | | |
| Desolé mais je me suis trompé de lien pour l'image à chaque fois, mais en cliquant sur l'image, on peux tout de même voir |
|
| |
Suavidad
| Sujet: Re: Mettre un lecteur mp3 dans un post Mer 24 Nov - 21:21 | | |
| Merci pour l'intention Link! _________________ " Rien ne sert de penser, il faut réf léchir avant." Pierre Dac |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Mettre un lecteur mp3 dans un post Jeu 13 Jan - 13:40 | | |
| |
|
| |
Titeuf
| |
| |
Maelys
| Sujet: Re: Mettre un lecteur mp3 dans un post Mer 26 Jan - 20:07 | | |
| Comment on convertit le son WAVE ??? Sinon demain j'ai zéro !! je voudrais son format Mp3 |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Mettre un lecteur mp3 dans un post Mer 26 Jan - 20:20 | | |
| Tu as la réponse quelques messages au-dessus |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: Mettre un lecteur mp3 dans un post Jeu 17 Mar - 20:51 | | |
| Moi je ne comprends pas il me donne pas de liens, regardé : Ma capture d'écran : Et ce que je devrais avoir normalement :
Dernière édition par Emoi le Lun 21 Mar - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| |
| |
Emoi
| Sujet: Re: Mettre un lecteur mp3 dans un post Jeu 17 Mar - 21:07 | | |
| Ah =D Mais je n'arrive pas a la convertir |
|
| |
Modo Aidactif