| CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaconda
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Ven 20 Nov - 16:40 | | |
| - Arlequin a écrit:
- Cette année j'ai essayé de faire de mon mieux au district, de sorte à réaliser un bon parcours.
Et c'est avec tous les efforts que j'ai effectués durant celui-ci que que j'ai pu terminer à la 19ème place et me qualifier pour le cross qui se déroulera à Pau.
De même, je félicite Anaconda (20ème) et Téquila (18ème) de s'être qualifier pour Pau.
J'ai une petite pensée pour mon ami Romulus qui échoue à une place de la qualification (21ème) et qui, de toute évidence, aurait amplement mérité celle-ci. DOMMAGE !!!
Mes chers amis je n'ai plus qu'à vous dire bonne chance pour Pau. Ce matin, d'après ce que le professeur d'EPS nous a dit on est pas sûr d'être qualifiés. Toutefois gardons espoir. |
|
| |
Echo
| |
| |
CYBER
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Ven 20 Nov - 18:54 | | |
| Moi aussi ça me fait très plaisir de te revoir |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Sam 21 Nov - 11:41 | | |
| Le cross suivant se fera à Mourenx et non pas à Pau ! J'ai l'impression que ça va être difficile ! Moi j'ai terminé 13° au district, j'en suis plutôt fière !
Dernière édition par Nono le Jeu 14 Jan - 9:56, édité 1 fois |
|
| |
Ange
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Sam 21 Nov - 17:43 | | |
| Il y a de quoi être fier lorsque l'on arrive 13° au district ! Bravo |
|
| |
Fanfare
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Mar 24 Nov - 15:28 | | |
| |
|
| |
Alone
| |
| |
Alizée
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Jeu 26 Nov - 13:45 | | |
| Bravo nono ! |
|
| |
kenshin
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Jeu 26 Nov - 14:48 | | |
| Cette année j'ai essayé de faire de mon mieux au district, de sorte à réaliser un bon parcours.
Et c'est avec tous les efforts que j'ai effectués durant celui-ci que que j'ai pu terminer à la 18ème place et me qualifier pour le cross qui se déroulera à Mourenx. Toutefois, Mr Vignau nous a informé qu'il y avait peu de chance d'être qualifié au cross. Nous étions tous très déçus. Puis mercredi matin en arrivant en cours des élèves sont venus me voir pour me dire que nous nous étions qualifiés par équipe et la j'ai poussé un cri de joie en allant le dire aux autres coureur du cross qui croyaient ne pas être qualifié.
Donc, je félicite Anaconda (20ème) Arlequin (19ème) et Romulus (21ème) de s'être qualifié pour Mourenx.
Ce n'est pas pour me vanter cependant je trouve que nous méritons amplement tous notre qualification. BRAVO A TOUS ! !
Mes chers amis je n'ai plus qu'à vous dire bonne chance pour Mourenx. _________________ |
|
| |
Anaconda
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Jeu 26 Nov - 15:13 | | |
| |
|
| |
janine Laval Aidactive
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Jeu 26 Nov - 16:20 | | |
| _________________ |
|
| |
Anaconda
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Mar 1 Déc - 18:19 | | |
| Mercredi je ne viens pas venir au district car j'ai la grippe H1N1 et je suis dispensé d'école et de sport jusqu'à lundi prochain. |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Mar 1 Déc - 20:02 | | |
| Hein ? Tu es sûr que tu as la grippe H1N1 ? Et tu te sens comment ? |
|
| |
janine Laval Aidactive
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Mer 2 Déc - 11:10 | | |
| Anaconda, comment le supportes-tu ? Ça doit te fatiguer... _________________ |
|
| |
Anaconda
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Mer 2 Déc - 11:54 | | |
| Oui c'est très fatigant : en outre on ne dort point la nuit, on a des courbatures un peu partout, très très mal à la tête et de temps en temps j'aurais tendance à m'étouffer en toussant continuellement. De surcroît, j'aurais bien aimé aller au district cet après-midi. |
|
| |
janine Laval Aidactive
| |
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Dim 17 Oct - 9:28 | | |
| Le topic qui revient en actu chaque année, avec son lot de photos et de souvenirs Cette année, hormis cas de mauvais temps, le cross du collège de Laruns aura lieu mardi 19/10 dans l'après-midi ! Tout le monde est prêt ? |
|
| |
Nelson
| |
| |
Démon Aidactif
| Sujet: l Dim 17 Oct - 10:09 | | |
| Moi étant donné, que j'ai un bras au plâtre, je ne participerais pas à cette couse, mais, je serai sur le bord du chemin en train de "gueuler" euh ... crier de tous mes forces "Allez, Bravo, Tiens bon, etc." Donc bon courage à ceux qui courent ! |
|
| |
Bob Marley
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Dim 17 Oct - 10:16 | | |
| Mais ... on ne court pas avec un bras |
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Lun 18 Oct - 12:54 | | |
| Ahaha ! Le cross ! Que de bons souvenirs :') . Personnellement, je suis toujours arrivée dans les meilleurs. Pour marquer le coup de ma dernière année au colllège, l'an dernier, je suis arrivée 2ème ! Cette année au lycée, c'est pas un cross mais une sorte de relais avec l'association "ELA" . Je ne sais pas comment ça va s'organiser, apparemment le groupe "SEXION D'ASSAULT" ou des genres de personnalités devraient venir d'après les rumeurs que je peux entendre ! Super, on va pouvoir courir sur le pavé ! (ne cherchez pas à comprendre [...]) C'est juste de la rigolade les amis ; courage ! |
|
| |
janine Laval Aidactive
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Lun 18 Oct - 21:46 | | |
| - Démon a écrit:
- Moi étant donné, que j'ai un bras au plâtre, je ne participerais pas à cette couse, mais, je serai sur le bord du chemin en train de
"gueuler" euh ... crier de tous mes forces "Allez, Bravo, Tiens bon, etc." Donc bon courage à ceux qui courent ! J'en sais quelque chose depuis presque 6 mois on arrive pas à me guérir mon bras droit : des calcifications dans les muscles,, c'est horrible je ne peux pas soulever le moindre objet et ça m' handicape sérieusement, je retourne chez le toubib demain. 2 infiltration,s de cortisone et 15 séances de kiné n'ont rien changé ! Je serai de tout cœur avec vous pour ce cross et j'attends avec impatience les photos. _________________ |
|
| |
Modo Aidactif
| |
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Mer 20 Oct - 18:06 | | |
| Prise depuis mon transat top |
|
| |
Modo Aidactif
| |
| |
| CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) | |
|