| CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
janine Laval Aidactive
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Lun 25 Oct - 20:55 | | |
| Bravo mesdemoiselles !!! _________________ |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Lun 25 Oct - 21:50 | | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Mar 26 Oct - 11:03 | | |
| Broken-Heart et Schtroumpfette attendant de nouvelles proies innocentes à traumatiser |
|
| |
Stanmy
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Mar 26 Oct - 19:21 | | |
| Toutes les photos ne s'affichent pas pour moi, mais vous avez de très jolies montagnes |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Mar 26 Oct - 19:49 | | |
| Quelle dure journée! Je tiens à préciser que les commentaires de modo durant le cross étaient assez marrants ! |
|
| |
Schtroumpfette
| |
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Jeu 28 Oct - 20:38 | | |
|
Photos visibles après avoir posté sur le topic
|
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Jeu 28 Oct - 20:41 | | |
| |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Jeu 28 Oct - 20:44 | | |
|
DEVIL et Duck en plein effort
|
|
| |
Coelio
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Sam 30 Oct - 9:54 | | |
| J'ai farfouillé dans les premières pages, et ça fait plaisir de revoir des visages en photos, surtout après tant d'années! Le lycée est déjà fini pour moi, le collège commence à faire loin ... mais il me semble encore si proche, ces si belles années !
Merci de pouvoir retrouver ici tous ces souvenirs ...et de voir les nouveaux visages du forum ( j'en reconnais pas mal)! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Dim 31 Oct - 21:32 | | |
| C'est aussi le but Autant de souvenirs auxquels on donne de plus en plus de valeur avec les années quand on les retrouve |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Lun 1 Nov - 14:20 | | |
| |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Mar 2 Nov - 20:16 | | |
| Nouvelles photos ( visibles uniquement à ceux qui postent sur le topic ) Obélix est dans la course ! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Mar 2 Nov - 20:55 | | |
| Lieutenant et Dark Vador Visite surprise d'Anaconda ( qui n'arrête pas de grandir ! ) même au lycée top |
|
| |
Marley.
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Mer 3 Nov - 14:36 | | |
| Eh oui c'est ma première année au cross mais c'était facile parce qu'il y en avait qui faisait exprès de perdre. |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Mer 3 Nov - 15:53 | | |
| Le mardi 19 octobre s'est déroulé le cross. J'étais très angoissée, car c'était la première fois que je le faisait. Quand le départ se fit, je suis partis avec mes amies. Je suis arrivée 4eme et j'étais très contente. Une fois arrivée, nous étions toutes essoufflées. Nous sommes partis boire et nous reposer à l'ombre. Quand les participants et participantes eurent enfin terminées la course, nous sommes partis nous changer. Après s'être changées, nous sommes repartis au collège et nous avons eu le goûter. Une fois le goûter fini, il y a eu les remises des médailles. |
|
| |
Nutella
| |
| |
Horizon
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Mer 3 Nov - 19:14 | | |
| Le cross était cool. Je croyais ça plus facile, je me suis trompé, mais le mieux c'était le goûter. Miam! |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Le cross, une première pour nous Mer 3 Nov - 19:19 | | |
| Mardi 19 octobre, jour de l'anniversaire de mes frères, s'est déroulé le cross du collège.
Tous mes camarades étaient là. J'avais le stress, surtout à cause de ceux qui nous regardaient courir car c'était la première fois que je faisais ça. D'abord, nous avons fait un tour d'échauffement pour reconnaître le parcours. Il y avait des professeurs un peu partout sur le chemin pour vérifier que l'on ne trichait pas. En premier, il y avait Monsieur Dekarczik qui nous encourageait.
Ensuite, on a vu une personne sur un transat qui lisait un livre. Mais lorsque nous sommes passés, le livre s'est baissé et c'était Monsieur Govaert qui nous criait d'aller plus vite car c'était trop mou disait-il.
Puis il y a eu Madame Toulousas et la documentaliste du collège qui nous encourageaient elles aussi.
Nous avons fait deux grands tours et un petit pour lequel, à la fin, il fallait faire un sprint en ligne droite. Au final, il fallait passer devant les jurys: Madame Mendiboure et Salomé une élève. Moi, je ne suis arrivée que 17ème mais je suis très fière de moi. |
|
| |
Titeuf
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Mer 3 Nov - 20:54 | | |
| Pfiou, bon j'ai fini 1er cadet certes mais j'étais malade donc je ne l'ai pas fini. |
|
| |
Cosmos
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Jeu 4 Nov - 12:36 | | |
| Mais où sont passées les filles ? Elles ont fait le cross "buissonnier" ! |
|
| |
Capitaine Caaaaaaverne ! Aidactive
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Jeu 4 Nov - 18:01 | | |
| Que du bonheur de revoir les frimousses des Pinpins Ossalois ! Les sixièmes d'il y a deux ans ont vraiment changé ! Miss Schtroumpfette aussi... Par contre la vallée d'Ossau et le pic du Ger me font toujours autant d'effet... C'est vraiment un endroit fabuleux... Nostalgie, nostalgie Bon, la Cerdagne, Font-Romeu c'est pas mal non plus mais....le Pic du Ger.... _________________ |
|
| |
Artifice
| Sujet: Le cross du collège Ven 5 Nov - 14:47 | | |
| C'était le mardi 19 octobre j'avais le stress. Au début nous avons fait un tour d'échauffement. Puis nous nous sommes arrêté et là nous avons commencé les choses sérieuses.
Nous sommes passées à côté des personnes qui ne faisaient que crier. Les professeurs nous regarder d'un endroit à l'autre. Il y a 2 personnes qui ont abandonnées. A la fin nous avons fait le sprint. Quand nous sommes arrivées les barrières se resserraient. Il y avait des personnes qui nous tapaient dans les mains. Après c'était les autres qui couraient et nous on les encouragez
Dernière édition par Artifice le Jeu 5 Mai - 19:14, édité 3 fois |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Ven 5 Nov - 14:49 | | |
|
Le mardi 19 octobre, il y a eu le cross du collège.
Ce jour- là tous les élèves était excités.
Le matin, on a eu cours, après on a mangé.
Ensuite, pendant la récréation, les élèves se déguisait, dessinait sur leur tee-shirt.
Puis nous sommes tous partis au gymnase pour nous changer.
Nous avions l'anxiété de ne pas y arriver.
Or tout s'est passé bien.
Quand j'y étais j'étais content, souriant, enchanté
Dernière édition par Castagnettes le Ven 5 Nov - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
Horizon
| Sujet: The cross Ven 5 Nov - 15:26 | | |
| Le cross était fatiguant, c'était dur, mais au moins il y avait une petite descente rigolote et le public était là pour t'encourager ce qui était (heureusement) encourageant. Les deux tours m' on paru super long, mais je courais avec Léo Hervé c'était bien. Avec lui on s'était dit d'arriver en même temps et nous sommes arrivés deuxièmes ex aequo. |
|
| |
| CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) | |
|