| CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Jeu 18 Nov - 14:36 | | |
|
Le cross
Un jour nous avons fait le cross du collège d'abord les filles sont partie fair un tour d'échauffement. Puis elles sont arrivés a la fin. Enfin nous sommes parties les garçon et les autre je commencer a être strésser;
|
|
| |
Chocolat
| Sujet: Le Cross Jeu 18 Nov - 14:37 | | |
| Le mardi 19 octobre il y a eu le cross du collège. J'étais toute excitée mais j'avais le trac. C'était très drôle de courir en groupe ! Nous devions courir deux tours puis sprinter à la fin du deuxième tour. Je me suis beaucoup amusée ! Je suis arrivée 23 sur 25. Ce n'est pas grave, le tout c'est de courir jusqu'au bout et de bien s'amuser. Quand tous les élèves sont passés, nous les 6° nous sommes allés chercher les banderoles, les barrières et les piquets. Une fois tout rangé, nous sommes allés dans la cour du collège pour la remise des prix et pour le goûter. |
|
| |
Gollum
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Jeu 18 Nov - 14:37 | | |
| Le cross C'est par un bel apres-midi ensoleillé mais fraic que nous nous sommes élancés pour le cross du collège organisé par notre prof de sport.Le parcour fais 2 600m.Nous avons couru par catégories:les benjamines puis les binjamins, les minimes filles puis garçons. J'ai bien aimé le parcours car il y avait des montées et de descentes.J'ai eu de la chance et le plaisir d'arriver premier. |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Jeu 18 Nov - 14:44 | | |
| |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Jeu 18 Nov - 14:51 | | |
| |
|
| |
Pashmina
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Jeu 18 Nov - 16:34 | | |
|
Dernière édition par Pashmina le Jeu 25 Nov - 16:43, édité 1 fois |
|
| |
Pamela
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Jeu 18 Nov - 16:41 | | |
| |
|
| |
Dairen
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Ven 19 Nov - 10:11 | | |
| LE CROSS D'OLORON SAINT-MARIE LE
17 NOVEMBRE MERCREDI. Nous nous sommes entrainez au district d'Oloron et nous nous sommes allignez pour partir. Quelqu'un nous a dit de partir et tous le monde est parti la terre tremblait j'étais vers les derniers avec Paul et Maxime. Deux personnes me barraient la route j'ai fais une feinte et j'ai sprinté je les ai semmé. J'a rejoin Dimitri et j'ai fini 81. top
Dernière édition par Dairen le Ven 19 Nov - 19:05, édité 3 fois |
|
| |
Terre obscure
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Ven 19 Nov - 10:12 | | |
| On a commencé par s'échauffer avec le droit de marcher ou de courir ou même de s'arrêter à partir de ce nombre 1,8 sur 2 du terrain la course a commencé j'ai écouté des conseils donne par des copains qui sont dans une plus haute classe que moi. Donc j'ai commencé en courant pas trop vite sur le chemin j'ai vu le professeur de l'SVT celui de français cet à dire mon professeur principale M.Gauvert. Se que j'ai trouver injuste dans tous ces que les filles on eu moins de trajet que les les garçons si tous les garçons aurait fait le même trajet que les filles j'aurai pu finir 13e au lieu de 14e. : |
|
| |
Louna
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Ven 19 Nov - 14:18 | | |
| Le cross !
Le mardi 19 octobre il y a eu le cross du collège. Tous le monde se dessinaient dessus c'était drôle! Mais sûrtout on avait tous le traque. Les 6°et les 5° ont couru en premier. C'était dur! Il fallait avoir de l'endurance. Moi je suis arrivée 20° sur 25. Le tout c'est de le finir. Heureusement il y avait un goûter à la fin.
|
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Ven 19 Nov - 15:48 | | |
| Le mardi 19 Octobre s'est déroulé le cross. J'étais très angoissée car c'était la première fois que je le faisais. Quand le départ se fit, je suis partis avec mes amies. Je suis arrivée 4ème et j'étais très contente. Une fois arrivées, nous étions toutes essouflées. Nous sommes partit boire et nous reposer à l'ombre. Quand les participants et participantes eurent enfin terminées la course, nous sommes partit nous changer. Après s'être changées, nous avons attendu que les autres participants terminent pour repartir au collège. Arrivées au collège nous avons jouer un peu et nous avons eu le goûter. Puis il y a eu la remise des médailles. C'était super ! |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Dim 21 Nov - 19:40 | | |
| - Pashmina a écrit:
Le cross Cette année, j'ai trouvé que le cross été bien même si la plupart des coureur était fatiguer moi y compris ! Après quelque tours de fatigue j'ai quand même fini 7ème ! Mais c'est moi qui est arrivée 7 eme !!!! |
|
| |
Pashmina
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Jeu 25 Nov - 16:18 | | |
| Bonbon, tu es arrivé 7ème des benjamines sûrement ?! |
|
| |
Pamela
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Jeu 25 Nov - 16:51 | | |
| - Emoi a écrit:
Le cross
Le Mardi 19 Octobre, c'était le jour du cross. J'étais très motivé et enthousiaste à l'idée de le faire. Nous nous somme déguisé, maquillé etc. c'était très comique. J'ai assez bien couru, je me suis arrêté quelquefois. Cependant, je suis un peu déçu de mon résultat. J'ai achevé le cross, en étant 10 sur 17 élèves. Le soir j'étais énormément fatiguée de ma journée de cross. Cependant c'est bien quand même Emoi tu a été qualifié c'est le plus important et au moins tu la fais le cross. |
|
| |
Lancelot.
| |
| |
Grominet
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Mer 8 Déc - 9:23 | | |
| En ce qui me concerne je suis assez fière de moi. Néanmoins je suis déçu car je n'ai pas pu participer au district. Pourtant ,j'ai été 8ème. |
|
| |
Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Sam 11 Déc - 16:27 | | |
| Moi, je suis arrivé dernier mais je suis heureux de l'avoir terminée !! |
|
| |
Grominet
| |
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Dim 12 Déc - 10:20 | | |
| Oui tu as plus ou moins raison, mais on est toujours plus content quand on arrive dans les premiers ! |
|
| |
DIABOLO
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Lun 13 Déc - 18:20 | | |
| Bon je suis contente de moi ! j'ai été qualifiée à Oloron et c'était la première fois. C'était un peu dur mais ça allait |
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Sam 25 Déc - 21:56 | | |
| Ah lala ! On fait le cross, on arrive sur le podium ... On se retrouve au district d'Oloron, à Pau puis je ne sais où. Quel beau parcours athlétique ! J'aurai pu, si j'avais voulu, aller plus loin lors de ces épreuves. Mais disons que cela ne me portait pas forcemment à coeur, je haie la compétition. Je suis en seconde, j'ai commencé mon cycle de sport avec DANSE. Je regrette sincèrement la danse de l'an dernier, au collège. L'amabiance était cool, on gérait la fougère ! Là, je me trouve avec une prof très " carrée ". La danse qu'elle nous a fait faire n'est point ce que j'appelle de la DANSE. J'ai dû inventer une corégraphie avec une fille que je ne connaissais pas et on a tout foiré. Un manque d'imagination, nous nous sommes arrêtés au côté scolaire .. Bref, je vous parle ici de mes exploits sportifs. Le second trimestre s'est mis en route et nous attaquons l'athlétisme. On fait nos cours dehors, dans le froid, sur le grand terrain de Barthou ! Je réussis mon test avec 13.6 de VMA ! La meilleure étant 15.6, j'obtiens donc la deuxième meilleure. ( sans aucune prétention hein ! ) On fait un autre test, on dispose de 30 secondes pour effectuer la distance maximale que l'on est capable de faire, chacune étant représentée par des plots. Mon plot se trouvait à quelques mètres du meilleur. Bizarrement, j'ai réussi à courir plus loin que mon plot et plus loin que le meilleur. Résultat, je me retrouve avec THE BEST ! La professeur qui sentait que je n'aimais dialoguer avec elle, de par sa froideur, m'anonce que ce serait dommage de laisser mes capacités de côté et elle me proposait d'aller au championnat académique de Duathlon le 9 mars 2011 . Elle me proposait ? Non, elle m'obligeait mais utilisait une parole adoucie pour mieux m'amadouer. J'ai dis que je réfléchirais ... Oh mais tiens ! Le 10 mars, je m'envole pour Londres ! Et la veille, le 9 donc, je dois rentrer chez moi pour préparer mes affaires .... Je remercie les organisateurs du voyage de l'avoir placé à cette date . De toute façon, je n'y serai point allée à ce Duathlon . Pourquoi ? Eh bien je n'aime pas la compétition et lors de ce genre de rassemblement, je me retrouve dans les derniers.
Bon, sinon, les jeunes, faites du sport ! Bougez, ne passez pas vos après-midi à végéter sur la télé comme certains. Non, pas comme moi, moi j'étudie, je m'amuse ici ou je me repose. Je n'ai pas besoin de faire tant de sport, j'en fait assez intellectuellement. Oui, c'est dur les études ... Mais si on veut arriver à réaliser ses projets, autant se prendre en main dès le collège ! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Mer 12 Oct - 16:05 | | |
| Bientôt le nouveau Cross lundi ! N'hésitez pas à utiliser ce topic pour partager ici vos photos, impressions, commentaires, raconter vos fous rires, fixer vos futurs souvenirs top |
|
| |
Omoi
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Jeu 13 Oct - 7:37 | | |
| [/quote] Le premier c'est mon grand frère |
|
| |
Viviane
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Jeu 13 Oct - 18:57 | | |
| Ah ! Oui je viens de remarquer !
Il a changé depuis ! |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) Jeu 13 Oct - 20:00 | | |
| ça a l'air dur le cross mais mais on va le faire ou? |
|
| |
| CROSS du collège de Laruns (année 2007 à 2014) | |
|