| A David, Yvan, Romain et Emilie ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chimère
| Sujet: Re: A David, Yvan, Romain et Emilie ... Ven 13 Nov - 19:40 | | |
| Je suis vraiment désolé pour vous et gardez espoir, courage. |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: A David, Yvan, Romain et Emilie ... Ven 13 Nov - 19:49 | | |
| Quand Pégase m'a appris la nouvelle il n'y a pas longtemps, j'ai été extrêmement touchée. Je saisque je ne vous connais pas tous, à part Emilie et David, et que vous allez vous dire que ce ne sontque des mots, tout cela, rien que des mots.Je ne peux pas comprendre ce que c'est que de perdre un être cher, mais je sais au moins que quoiqu'il se soit passé, il vous aimait et qu'il aurait certainement voulu que vous continuiez d'avancermalgré tout, malgré son absence ; et que vous ne cessiez pas de croire en vos rêves.Il n'est plus là et pourtant il est toujours là, et vous porterez son souvenir en vous jusqu'aux dernières pages de votre existence. Et quand la nuit sera tombée, vous n'aurez jamais peur, il veillera sur vos rêves. Je crois que vous savez déjà que les gens que vous aimez sont là et seront toujours là pour vous.Des fois, ils vous diront... Ils vous diront que c'est dur de se souvenir sans avoir mal. Et vous, vous ouvrirez votre fenêtre le soir, dans le noir, dans ce silence qu'ont les rêves ; vous regarderezles étoiles briller au loin et vous saurez qu'il les regarde aussi. Avec vous.Prenez bien soin de vous, EchO , le 10 novembre 2009 |
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: A David, Yvan, Romain et Emilie ... Ven 13 Nov - 20:13 | | |
| - Citation :
- vous ouvrirez votre fenêtre le soir, dans le noir, dans ce silence qu'ont les rêves ; vous regarderez
les étoiles briller au loin et vous saurez qu'il les regarde aussi. Avec vous. Oui, c'est bien vrai ... |
|
| |
THE DARK ANGEL.
| Sujet: Re: A David, Yvan, Romain et Emilie ... Ven 13 Nov - 23:33 | | |
| Vous êtes vraiment courageux tous les 5 ! |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: A David, Yvan, Romain et Emilie ... Sam 14 Nov - 13:27 | | |
| Je pense à vous très fort ! |
|
| |
Fantomas
| Sujet: Re: A David, Yvan, Romain et Emilie ... Dim 15 Nov - 9:53 | | |
| Bon courage à tous et n'oubliez pas que on est la pour vous. |
|
| |
THE DARK ANGEL.
| Sujet: Re: A David, Yvan, Romain et Emilie ... Lun 16 Nov - 15:27 | | |
| Je suis vraiment désolé pour vous et votre famille. |
|
| |
Capitaine Caaaaaaverne ! Aidactive
| Sujet: Re: A David, Yvan, Romain et Emilie ... Lun 16 Nov - 17:40 | | |
| Juste rajouter quelques mots pour dire que je vous accompagne de loin. J'ai eu Modo au téléphone à plusieurs reprises et je sais que vous avez été courageux et forts, surtout vendredi. Même si... Il y a beaucoup de gens qui vous aiment et ce n'est pas sans raison, les Pinpins. Je suis très maladroite dans ces circonstances alors je vais juste vous serrer tous les trois très fort . Accrochez-vous. _________________ |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: A David, Yvan, Romain et Emilie ... Lun 16 Nov - 18:04 | | |
| je vous encourage de tout cœur, je suis aussi avec vous . Même si ça n'a rien de comparable avec votre chagrin, je suis si triste. |
|
| |
Bob-Marley
| Sujet: Re: A David, Yvan, Romain et Emilie ... Lun 16 Nov - 18:42 | | |
| On est tous avec vous et bon courage |
|
| |
Rantanplan
| Sujet: Re: A David, Yvan, Romain et Emilie ... Lun 16 Nov - 19:29 | | |
| Je suis avec vous aussi : courage ! |
|
| |
Nature
| Sujet: Re: A David, Yvan, Romain et Emilie ... Mar 17 Nov - 18:08 | | |
| On est tous avec vous,donc courage. |
|
| |
Del
| Sujet: Re: A David, Yvan, Romain et Emilie ... Mer 18 Nov - 21:28 | | |
| Tout mon soutien et beaucoup de courage à vous, à toute votre famille... soyez forts. je vous adresse, sincèrement toutes mes condoléances et de douces pensées.... A David, Romain et Emilie, sachez que bien que nous ne connaissons que peu, et chacun d' un côté du bureau, vous pourrez compter sur mon soutien, mon écoute pour contribuer,je le souhaite, a votre reconstruction. Douces pensées à votre famille... |
|
| |
Ange de la mort
| |
| |
-Léa-
| Sujet: Re: A David, Yvan, Romain et Emilie ... Lun 5 Mar - 19:50 | | |
| Qu'est ce qui s'est passé ? |
|
| |
Fleur du mal
| Sujet: Re: A David, Yvan, Romain et Emilie ... Mar 20 Mar - 21:43 | | |
| Ce n'est pas la question à poser .. Si tu avais lu les messages avant tu aurais compris les circonstances ... Donc bien lire mais peut-être pas poser la question directement ou alors en privé à quelqu'un ! |
|
| |
| A David, Yvan, Romain et Emilie ... | |
|